Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI

Aller en bas 
AuteurMessage
feve.d.e
Invité




Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI EmptyJeu 29 Sep 05 à 11:35

Chers Dépanneurs informatiques virtuels,

Je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à me connecter... je vous explique:
Dans la maison : une LB, 2 PC portable en connexion dongle sagem(sans pb), et mon pc qui tente d avoir une connexion avec une carte wifi pci qui doit pourtant pouvoir marcher...
J'ai bien installé la carte wifi, qui détecte le réseau wanadoo-xxxx mais impossible de se connecter qd j'entre la clé wep, la fenetre du wireless semble chercher le canal de diffusion et ne trouve rien meme en passant sur le 10 (elle cherche entre 10 et 13 je crois)... alors que si je configure la LB sans sécurité et donc sans demander la clé wep, la je connecte sans pb Mais... mais la ce sont les 2 pc portables en connexion dongle qui n'accèdent plus au réseau... bref je m arrache les cheveux...

J'ai plutot l impression que c est du côté LB qu il faut que je regarde, mais la après moulte recherche sur le net, j ai pas encore trouve mon bonheur...

Quels peuvent être l origine de mes pb? et quelles sont les solutions?
SVP! une âme généreuse peut m aider à résoudre cette incompréhension...

MERCI d'avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI EmptyJeu 29 Sep 05 à 14:44

Bonjour,
une précision s'impose, il y a deux marques de livebox donc deux possibilités de configuration, si c'est une sagem voir sur le site www.voyageurcorail.com il y a des tutoriaux pour le WiFi.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI EmptyJeu 29 Sep 05 à 14:58

As tu enregistre l'adresse MAC dans ta box, puis une petite asso, meme canal et ca devrait rouler.
Utilise tu le logiciel de la carte ou windows pour te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
feve.d.e
Invité




Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:04

Merci pour vos réponses, j apporte mes précisions:

- C est une LB sagem, merci pour le tutorial je regarde ça ce soir et je te tiens au courant
- je n ai pas enregistré l adresse MAC et j utilise windows pour me connecter, j essaye ça ce soir aussi

Autre question par rapport a l association: les 2 pc portables sont connectés avec un dongle sagem, il a donc fallu passer en mode asso aussi alors? est ce que ce mode reste actif tout le temps et donc c est pour ça que les 2 portables arrivent à se connecter, ou est ce qu il faut je réappuis sur le bouton le temps de faire ma manip? si oui à quelle moment? (au moment configuration, installation, connexion?)

Merci encore pour vos précisions!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
feve.d.e
Invité




Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: RESOLU!   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI EmptyDim 2 Oct 05 à 20:34

Merci beaucoup ces infos et le tutorial m ont permis de résoudre ce pb, et de vous répondre depuis chez moi! Wink
ENCORE UN GD MERCi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI   Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Wifi avec carte PCI SMC
» Connexion avec carte interne Wifi
» Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque
» Problemes connexion wifi avec carte LINKSYS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser