Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connexion Wifi avec carte PCI SMC

Aller en bas 
AuteurMessage
caamano
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyMer 22 Juin 05 à 16:59

Bonjour,
J'ai acheté une carte pci SMC2802W pour avoir internet sur un deuxieme ordinateur, je vais au panneau de configuration, connexion sans fil je crois et quand je clique pour rechercher le reseau de la livebox il ne le trouve pas il me dit qu"aucun reseau sans fil n'a été détecté" donc j'appelle le service aide de surcouf et ils me disent que les cartes pci wifi sont incompatibles avec la livebox ?
Les cartes pci ne marchent pas avec la livebox ?
On est obligé d'acheter un dongle wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyMer 22 Juin 05 à 19:17

J'ai une carte PCI SMC 2802W V2.
Il faut charger les drivers sur le site de SMC car je crois que ceux qui sotn dans la boîte sont pour une V1.

Mais sinon, ça focntionne sans problème.

Il faut un canal radio compreis entre 10 et 13

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyMer 22 Juin 05 à 19:29

Un lien ;

http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_FRA&knowsPartNumber=false&productCategory=5&userPartNumber=&modelNumber=387&partNumber=2738&downloadType=1&os=7

Mais allez donc sur le site et faites votre marché.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
caamano
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyJeu 23 Juin 05 à 21:55

Merci mais ça marche toujours pas, je vais donc recuperer le dongle a mon pere mais le debit sera moins important comparé a une carte pci qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:19

La carte *doit* marcher.
Il faut utiliser l'utilitaire de XP et lui dire où se trouve le pilote qu'on aura eu soin de décompresser dans un coin.

La carte PCI permet en général d'avoir :
- Une meilleure qualité radio, plus constante, elle est plus sensible aussi en raison de l'antenne extérieure.
- Elle permet de s'affranchir des caprices des ports USB

J-L
Revenir en haut Aller en bas
caamano
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyVen 24 Juin 05 à 0:24

Demain je change la carte de port pci et je verrais, je suis sur quelle doit marcher mais dans tout les cas j'installe que le firmware pris sur internet pas celui livré avec la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
caamano
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyVen 24 Juin 05 à 11:27

Aucun reseau sans fil n'a été detecté a portée.
Toujours le meme message

Historique:
Nouveau materiel detecté
Installation du logiciel pris sur internet (AB-SMC2802WV2WV104.zip)
Carte detecté SMG detecté
Reboot de l'ordi
Je vais a connexion sans fil,Microsoft me dit un message lire l'article .......
Je tape un lien dans executer pour demarrer la connexion sans fil
maintenant je peux actualiser la liste des reseaux
Je descends pour mettre la livebox en association
je remonte dans ma chambre (vive les calories brulées) pour actualiser les reseaux
la carte pci ne capte pas la livebox

Probleme
-En bas à gauche j'ai l'icone connexion sans fil et quand je fais un clique droit j'ai l'option reparer, c'est peut etre du a une mauvaise installation
-A force d'installer et de reinstaller, ma derniere connexion sans fil se prenome Connexion sans fil 7, ou sont les autres ?
-Les techniciens de chez surcouf m'ont dit que les cartes pci ne marchaient pas avec la livebox mais en regardant le forum le mec se trompe.
-j'ai installé la carte pci avec l'utilitaire windows et juste avec les drivers en choissisant l'emplacement, je l'ai fait avec le logiciel aussi mais le resultat et le meme
-Dois-je configurer la livebox pour mettre un 3eme ordi sur le reseau ?
-Ma chambre est a l'etage 15m en diagonale de la livebox (Mur compris)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyVen 24 Juin 05 à 12:57

Dans la configuration de la livebox, regardez le canal utilisé.
Il faut utliser 11, 12 ou 13
La législation Françsise n'autorise (je ne sais pas si c'est encore valabble) que les canaux les plus élevés et le driver ne permet pas l'utilisation des canaux inférieurs si vous êtes en France.

C'est dans Sécurité --> 802.11g

J-L
Revenir en haut Aller en bas
caamano
Invité




Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC EmptyVen 24 Juin 05 à 14:40

merci, ça marche mais mon ordi s'est connecté automatiquement, pas besoin de clé wep ce n'est pas normal. J'ai les gitans a coté de chez moi, si y'en a qui ont des portables wifi et qui sont a 20 m de chez moi ils peuvent aller sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wifi avec carte PCI SMC   Connexion Wifi avec carte PCI SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Wifi avec carte PCI SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec carte interne Wifi
» Pb connexion LB Sagem et PC avec carte wifi PCI
» Problemes connexion wifi avec carte LINKSYS !!!!
» Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser