Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WIFI sur portable

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIMAULT
Invité




WIFI sur portable Empty
MessageSujet: WIFI sur portable   WIFI sur portable EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:57

Je viens d'avoir une livebox et j'ai branché deux ordi fixes sur les prises ethernet et cela fonctionne bien. Je viens de branché un portable sou win 98 avec le dongle de la livebox. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation au moment du test de connexion (situé à la fin de l'installation) là il n'arrive pas à se connecter à la livebox. J'ai dé installer réinstaller, même chose l'association a bien été faite, etc.

Avez vous une idée car là je ne sais plus !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




WIFI sur portable Empty
MessageSujet: Re: WIFI sur portable   WIFI sur portable EmptyVen 30 Sep 05 à 11:29

Bonjour,
avant toute chose désinstaller le pilote du dongle qui a été installé à la première installation.
Le dongle WiFi a besoin d'un port usb 2.0 pour fonctionner correctement, la solution installer une carte PCI USB 2.0, l'installer avec son pliote fourni ou récupéré sur le site du constructeur. Puis refaire l'installation du pc en ajout de pc WiFi et lorsque l'assistant de l'installation demandera de brancher le dongle le faire sur un des ports de la carte PCI.
Bon courage.


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi LB et pc portable
» wifi + pc portable
» WIFI PC PORTABLE
» portable et wifi
» Wifi portable Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser