Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wifi portable Xp

AuteurMessage
eml
Invité

Wifi portable Xp Empty
MessageSujet: Wifi portable Xp   Wifi portable Xp EmptyVen 30 Déc 05 à 14:33

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous xp avec le wifi intégré. J'ai réussi a installé le wifi avec la clé wifi fournit et ce marche très bien. Mais, le mieux pour moi ca serait d'utiliser le wifi intégré du portable!!
Mon problème c'est que lorsque j'active ce wifi, il ne détecte aucune liaison sans fil meme avec la LB à côté! Le pire, c'est qu'à chaque démarrage il se connecte à la livebox avec le wifi intégré sans détecter wanadoo ds la liste des connexions reseaux à proximité.

Au final, losque je démarre mon portable, j'ai internet avec le wifi intégré sans qu'il y ait de connexions wifi à proximité d'après "Afficher les reseux sans fil dispo" et dès que j'éteins le wifi intégré je peux plus me connecter puisqu'il n'y a pas de connexions à proximité. Donc je branche la clé wifi pour avoir le web.

Je ne sais pas si mes explications ont été claires mais j'espère que quelqu'un saurra m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mestardy
Invité

Wifi portable Xp Empty
MessageSujet: Re: Wifi portable Xp   Wifi portable Xp EmptyVen 30 Déc 05 à 17:44

Bonjour,
J'utilise un Dell wifi 802.11 B/G intégré et une Livebox Inventel.
La connexion est parfaite sans utiliser de dongle.
Il faut inscrire la clé WEP à deux endroits :
1.- Dans connexion réseaux sans fil/wanadoo-8DAB/connecter et donner la clé WEP
2.- Dans proprité de connexion réseau sans fil/configuration réseaux sans fil/Wanadoo-8DAB propriété/clé réseau.

Je vous conseille d'inscrire votre clé WEP dans un traitement de texte et d'tiliser le copier/coller pour l'inscrire.

Bonne navigation
mestardy
Invité

Wifi portable Xp Empty
MessageSujet: Re: Wifi portable Xp   Wifi portable Xp EmptyVen 30 Déc 05 à 17:59

J'ai oublié un détail très important :
Il faut mettre la Livebox en association (Inventel : bouton 1 derrière)avant de valider les clé WEP pour que le portable et la Livebox puissent dialoguer
Contenu sponsorisé

Wifi portable Xp Empty
MessageSujet: Re: Wifi portable Xp   Wifi portable Xp Empty

Wifi portable Xp
Page 1 sur 1