Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
donkey59
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptySam 24 Sep 05 à 10:11

Bonjour,
Comme tous les possesseurs de LB Sagem (ou quasi tous) j'ai le famaux problème de LED.
Par contre de temps en temps, souvent aprés plusieurs heures aprés le reboot (ou extinction/allumage), la live box n'a plus que la LED @ fixe et en fait je ne suis plus connecté au net.

Je suis obligé dans ce cas de la faire rebootée.

Rencontrez-vous ce problème.

Pour info, je suis avec une connexion Ethernet ....

Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas99
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptySam 24 Sep 05 à 11:08

pareil ma livebox se deconnecte d'internet sans raison et le seul moyen de la retrouver C le debrancher\rebrancher par contre pour les led je C pas je suis connecté a distance et mes connexions sont en ethernt avec un switch (la livebox cale completement : plus de telephone illimité et plus de net) peut etre est ce du a une mise a jour FT mais que le live ne peut pas ensuite redemarrer toutes seule?
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyLun 26 Sep 05 à 13:05

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème et je ne sais pas comment y remédier, je ne fait pas d'action particulière qui pourrait planter ma LB...
Revenir en haut Aller en bas
funyoyo
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyMer 28 Sep 05 à 23:44

Bonsoir à tous j'ai le même pbm que vous je suis sur le net et d'un seul coup plus de connection je regarde ma livebox sagem les diodes sont fixes mais pas moyen d'avoir de connection même en rebootant mon pc ça ne marche pas. Je suis donc obligé de faire un reset de la LB. Et la miracle ça marche. Comment remédier à ce pbm thanks
Revenir en haut Aller en bas
gordapol
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyJeu 29 Sep 05 à 13:31

pareil.... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mrik02
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyJeu 29 Sep 05 à 18:10

pareil mmais moi derriere ca va faire maintenant 1 semaine que je n'ai plus de synchro donc plus le net...et on paye pour ca pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas99
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyVen 30 Sep 05 à 15:09

Super !!! on est assez pour creer un club "la livebox se fout de nous"
Revenir en haut Aller en bas
KoolZéro
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyVen 30 Sep 05 à 17:58

Idem Bienvenue au club ^^

Tout d'abord un grand merci à WANADOO, FT et SAGEM (pour 35€uros/mois c'est se foutre de notre gueule)

Etant technicien informatique je sais reconnaitre un matériel qui fonctionne correctement de celui qui merdouille et là pour le coup ça merdouille grave (déco intenpestives, plus de voyan wifi, livebox plantée... j'en passe) tout ça depuis le dernière MàJ du firmware.

Je suis aller directement en agence FT avec ma livebox sous le bras en expliquant mon cas et là, j'ais alluciner :

"Il faut d'abord contacter l'assistante technique par tél qui nous donneras l'accord pour échanger votre livebox"

Les agents de FT ne sont même pas foutu de prendre l'initiative d'eux même ABERANT !!!

Pour SAGEM avant de sortir un firmware (quel qui soit) sur le net la logique voudrait que ce dernier fonctionne en tout point et là encore ABERANT de sortir un firmware sans avoir vérifier son bon fonctionnement...

Sur ce...salutation
Revenir en haut Aller en bas
slyrax
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyVen 30 Sep 05 à 23:31

Moi j'ai la meme chose je suis revenu du sport et plus de connection j'ai les led normals sauf que celle de l'envoi clinote tout le temps...

Je suis resté appuyer +de 3 sc sur RST et rien se passe j'ai debranché la ligne teléphonique rien ne se passe et meme la prise heternet de mon PC ... j'ai remis mon ancien modem et j'attend.

Que dois'-je faire pour qu'elle reparte ? la debranché du secteur ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TaIPaN66
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptySam 1 Oct 05 à 11:32

ué la débrancher du secteur. Moi c pareil, ca plante TRES souvent et le bouton RESET fonctionne pas ( c donc bien qu'elle est plantée)...

Pfff ché pu koa faire, ca me désole surtout quand T pris pour 1 an...

Est-ce que acheter un routeur WIFI serait LA solution (en sachant que j'ai pas assez de thunes pour en acheter un...)
Revenir en haut Aller en bas
Aioros7
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptySam 1 Oct 05 à 12:09

là j'ai ma diode Wifi éteinte (alors que je suis en wi-fi et tout marche impec) et ma diode traffic clignote en continue (pas pareil qu'en temps normal lorsqu'un pc est connecté), bon soit, ce ne sont que des diodes.

mais le problème est que je n'arrive plus à accéder à l'interface web de configuration de la livebox et ça c'est lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptySam 1 Oct 05 à 12:33

aioros, l'ip a changé (va savoir pk)

192.168.1.1 pour atteindre ta livebox
Revenir en haut Aller en bas
casimir0
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyDim 2 Oct 05 à 0:00

Salut à tous et bien j'ai le meme problème que vous et ce
depuis le nouveau firmware Aujourd'hui j'ai du la débrabcher au moins 5 ou 6 fois c'est lourd a force!
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyDim 2 Oct 05 à 9:30

un conseil à tous ici : pour etre constructifs et aller de l'avant, allez lire ce topic et postez y vos remarques, critiques..........
[/url]https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17174&postdays=0&postorder=asc&start=0[url]

AmmoNiac l'a crée exprès pour faire avancer le smilibiliblic Smile

Au moins, vos remarques serviront peut etre à qq chose Mdr2

Pour ma part, ma connection (et la voip of course,) plante tous les 2/3 j (un record : j'ai tenu 3j1/2 jusqu'à ce matin Mdr3 et ca, c'est tres pénible : avoir un oeil en permanence sur les leds pour vérifier que tout fonctionne et que le tel est accessible par les membres de la famille

Par contre, je n'ai pas de pb de transfert de fichiers entre les differents pc de mon réseau (ethernet ou wifi) ce qui n'est déjà pas mal Wink

j'attends effectivement le prochain firmware et si tout cela n'est pas résolu, je passe en ethernet avec un Netgear et prend un abonnement illimité tel chez un concurrent de france telecom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyDim 2 Oct 05 à 9:53

Moi qui suis à l'origine de ce post, j'ai maintenant de plus en plus ce problème.
Avant c'était une fois par jour en moyenne, maintenant cela tourne à 3 fois par jour.
La LED @ reste fixe, et la LED << s'éteint ou devient elle aussi fixe.

C'est franchement soaoulant !

Wanadoo manque de transparence vis à vis de ces problèmes de firmwares à annoncant qu'il ne générait qu'un problème visuel (LED) et non fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyDim 2 Oct 05 à 23:26

J'ai eut pas mal de problème aussi.
La box fonctionnait très bien, passage au firmware C dès le début, mais à part le petit problème des diodes, une ou 2 perte de syncro par semaine ou une petite coupure du VoIP (mais qui repartait tout seul au bout de 2mn maxi), ça fonctionnait.

Puis, il y a 15 jours, déconnexion du VoIP (obligé de rebooter la box), wi-fi plante en moins de 2 minutes (reboot de la box là encore), perte de syncro 3 à 4 fois pas jour etc...

J'ai téléphoné chez Wanadoo, ils m'ont dit d'aller la changer.
J'ai une box en 24013A, et elle fonctionne parfaitement depuis.
Plus aucune perte de syncro, déconnexion ou plantage, et les diodes ne font plus n'importe quoi.

Donc, quand la box commence à fondre un cable, le mieux est d'aller la changer au lieu de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
villars
Invité




Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la merde !   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe EmptyLun 3 Oct 05 à 23:46

ahahaha
euh pardon
ben oui moi aussi je suis comme vous
problèmes de déconnexions 2 à 3 fois par jour (depuis un an !!!!)
j'ai tout essayer sauf.... de changer la live box ce que je vais faire d'ailleurs puisque je viens d'avoir un numéro d'échange auprès de la hot line par contre je balise à tout refaire les config
enfin avant, je vais me mettre sur ethernet (je suis en wifi) on va voir si ça change le problème !!!

au début j'ai pensé que cela venait des serveurs DNS dans protocole TCP/IP je les ai changé 1000 fois = queue dalle
j'ai viré mon pare feu = queu dalle
celui de la lilve box = queue dalle

j'ai trouvé un petit soluce : j'ai remarqué que j'éteignais la live box la nuit (donc plus d'internet hélàs) et que je la rebranchais le lendemain avant d'aller au boulot vers 7 h du mat, elle ne péter plus de la journée !!!
c'est tj ça de gagner

peut être serait-il opportun que quelqu'un qui a une sagem en wifi
et un autre sur ethernet nous donne une fois pour toute la bonne config
point par point
car j'ai recensé tous les coups de geules = y en a dans tous les forums et topics
une sorte de présentation parfaite et qui marche en détaillant point par point
sinon on s'en soritra jamais
cf mes précédents topics !!!
à savoir connexion/Réseau sans fil/TCP/IP = ?
config live box
* Paramètre Lan/DHCP
* serveur Lan

Menu avancé
* Réseau DHCP
* Réseau DNS
* Routage
* DinDNS

j'ai 512 k sans tv mais avec Voip illimté

PS : j'avais aussi remarqué que ma live lib pétait à heure plus ou moins fixe, j'ai acheté un programmateur qui l'arrêtait et la redémarrait à heurs fixes pendant que je n'étais pas là, ce qui contrait les déconnexions intempestives!!!! mais j'en ai eu marre aussi, ça me faisait plus rire

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe   Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage Livebox SAGEM ==> Uniquement LED @ fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem Plantage
» plantage du pc avec lb sagem par connexion Usb
» IP FIXE AVEC LIVEBOX SAGEM
» Livebox possible avec uniquement 2 dongles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser