Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 16:48

C'est la manip ci dessous ?

--> Tutos-DMZ <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 21:39

Oui, c'est cela. Je ne connaissais pas ce tuto. je lui ai simplement demandé de mettre une IP fixe avec les bonnes IP pour Passerelle et serveur DNS sur son PC et on a ouvert tous les ports pour cette IP sur la LB. Maintenant, il a juste les ports, Grouik Grouik (Houla je suis fatigué !) nécessaires ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 21:52

tontonflingueur a écrit:
Oui, c'est cela. Je ne connaissais pas ce tuto. je lui ai simplement demandé de mettre une IP fixe avec les bonnes IP pour Passerelle et serveur DNS sur son PC et on a ouvert tous les ports pour cette IP sur la LB. Maintenant, il a juste les ports, Grouik Grouik (Houla je suis fatigué !) nécessaires ouverts.

Depuis les tutos du forum , on y trouve aussi :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167

Tu es grand seigneur de refuser les 20 € et montre ce que représente un forum d'entraide J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Beprosterne7dt

c'est tout à ton honneur , Merci Tontonflingueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ effectuee
» Installation reussi
» Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser