Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyJeu 22 Sep 05 à 19:01

Bonjour,


J'ai perdu le contrôle de moi même sur ce que certain appel la "Livebox".

J'ai fait une grande partie des tutoriaux disponibles ici, j'ai passé 200 bonnes heures sur la configuration de la livebox à faire des tests.

C'est simple, je veux juste ouvrir les ports suivants:

8000, 80, 20, 21.

Le but étant de permettre le fonctionnement d'un serveur web (port 80) Apache, d'un serveur FTP (20 et 21), et d'une webradio (port 8000) diffusion en stream.

Des choses dont je suis bien expérimenté, et qui on toujours fonctionné partout ou j'eu Internet, même en 56k !

Et c'est pour arriver en 2005, avec un tel débit, un objet bizarre appelé livebox qui n'est rien d'autre que des barreaux d’une prison adaptés à internet.


Voici ma proposition: accédez à la config de ma livebox, passez y le temps que vous voulez, deux semaines si ça vous chante, et SI vous réussissez cet exploit d'ouvrir ces port et que ça fonctionne et bien je vous envois par la poste un chèque de 20€ (désolé je peux pas plus, enfin si mais bon vé pas payer 10000€ quand même Hein4 )


Pour accéder à ma Livebox: M'envoyer un MP avec votre email.
Indiquez y votre adresse, vous pourrez aussi me la donner plus tard quand ça fonctionnera.


Voici l'erreur de mes serveurs:
404 Cannot see your station/computer from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache.

Merci d'avance.


Attention ! Pour les personnes sensibles, l’affectation de la Livebox est moralement irrémédiable et peut fortement vous atteindre. Les dégâts moraux causés par la Livebox peuvent vous mettre en situation irrégulière et vous pousser à agir de manière suicidaire, je ne pourrais en être tenu pour responsable.
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:03

Et ça te donne quoi en DMZ ? juste pour avoir une idée, si même en dmz rien ne passe. Pour 100€ je le ferai bien mais là DODO2 .
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:08

Modèle de Livebox (Sagem, Inventel) ? Version de firmware ?

Normalement ton truc est un jeu d'enfant à réaliser. 5 minutes en tout. Si tu réponds à mes 2 questions, tu vas economiser 20 euros.

Je présume que tu veux ouvrir les flux TCP et UDP sur ces ports.


Dernière édition par le Ven 23 Sep 05 à 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:08

kener a écrit:
Et ça te donne quoi en DMZ ? juste pour avoir une idée, si même en dmz rien ne passe. Pour 100€ je le ferai bien mais là DODO2 .
Mdr2

Qu'entendez vous par "DMZ", désolé ça me dis rien, jamais entendu cette expression auparavant.


100€ c'est trop pour moi, j'ai déjà quelqu'un qui a été voir, il est vite partit (lol)


Je vous l'ai dis faut du courage et la foi !!


Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:11

As-tu vu mon post ?

DMZ (demilitarized zone) On ouvre tous les ports sur une adresse IP. A ne pas utiliser dans ton cas d'espèce. sauf avec un très bon firewall sur ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:15

tontonflingueur a écrit:
Modèle de Livebox (Sagem, Inventel) ? Version de firmware ?

Normalement ton truc est un jeu d'enfant à réaliser. 5 minutes en tout.


Des experts n'on pas réussi, des amateurs on passer des heures tardives dessus, j'ai personnellement passé dans les 200 heures dessus ...



Au lieu de parler si vite, je vous invite à réaliser cet exploit, si 5 minutes vous suffises je pense que les 20€ vous ne les refuserez pas, m'envoyer un MP pour recevoir les coordonnées de connexion.


Merci par avance de ne pas affirmer ce genre de chose, vous pensez bien que je n'aurais jamais posté ce message, faite une recherche sur le forum, j'y avais déjà décris mon problème il y a quelque mois, à l'époque ou j'y croyais vraiment, j'ai perdu espoir, et ce n'est pas de la mauvaise volonté Wink

Ma Livebox est une Sagem, le Firmware est 3202_220228, ces informations ne vous sont d’aucune utilité actuellement, venez vous-même voir sur la config vous comprendrez par vous-même.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:17

Yok a écrit:


Qu'entendez vous par "DMZ", désolé ça me dis rien, jamais entendu cette expression auparavant.


100€ c'est trop pour moi, j'ai déjà quelqu'un qui a été voir, il est vite partit (lol)


Je vous l'ai dis faut du courage et la foi !!


Bonne soirée à vous Wink

Je deconnais pour les sous,
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:17

tontonflingueur a écrit:
As-tu vu mon post ?

DMZ (demilitarized zone) On ouvre tous les ports sur une adresse IP. A ne pas utiliser dans ton cas d'espèce. sauf avec un très bon firewall sur ton serveur.


C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX FAIRE !!!!




Ouvrir TOUT les ports, transformer cet espèce de saleté de faut-routeur en simple accès internet sans rien qui gène !

Si quelqu'un arrive à me faire ça alors je vous offre 30€ la c'est carrément mieux pour moi !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:18

Modèle Sagem ou Inventel ? Version de firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:19

tontonflingueur a écrit:
Modèle Sagem ou Inventel ? Version de firmware ?

Lire mon post au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:20

tontonflingueur a écrit:
As-tu vu mon post ?

DMZ (demilitarized zone) On ouvre tous les ports sur une adresse IP. A ne pas utiliser dans ton cas d'espèce. sauf avec un très bon firewall sur ton serveur.

C'est vrai dans son cas, mais c'est pour voir si c'est pas le fai qui est en cause. Moi si c'est pas mes deconexions intempestives, j'ouvres tous les ports que je veux au choix. Je suis avec inventel, sagem conais pas.


Dernière édition par le Ven 23 Sep 05 à 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:21

Ah Ok, t'es sur l'ancien Firmware.

Tu vas dans l'option "seveur LAN" et tu ouvres tes ports et tes flux.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:21

kener a écrit:
tontonflingueur a écrit:
As-tu vu mon post ?

DMZ (demilitarized zone) On ouvre tous les ports sur une adresse IP. A ne pas utiliser dans ton cas d'espèce. sauf avec un très bon firewall sur ton serveur.

C'est vrai dans son cas, mais c'est pour voir si c'est pas le fai qui est en cause. Moi si c'est pas mes deconexions intempestives, j'ouvres tous les ports que je eux au choix. Je suis avec inventel, sagem conais pas.

Il parait que l'Inventel est vachement facile à débrider au niveau des ports non ?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:22

Salut,

5 minutes me paraissent suffisantes, j'ai sur ma ligne pro un serveur web et ftp et pas eu le moindre souci a parametrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:23

La sagem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:25

ben voilà qui est plus simple à mon avis, c'est ouvrir la porte.
Suis le "tonton". Mais prends toi un bon parfeu, sinon ta station de stream va souffrir par les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:27

Berny a écrit:
Salut,

5 minutes me paraissent suffisantes, j'ai sur ma ligne pro un serveur web et ftp et pas eu le moindre souci a parametrer cela.


Voulez-vous jeter un œil alors sur la mienne ? Car la après 6 mois j'ai jamais mais jamais jamais réussi à faire passer quoique ce soit !

La seul chose qui est simple c'est les deux ports d'eMule ouvert dans "Serveurs LAN" et qui marche, j'ai donc un HightID".

Le problème pour le reste c'est par exemple: http://monIP:8000

Ça redirige sur la config de la livebox au lieu de diriger sur le port 8000 de MON pc, sinon des fois ça met "Accès refusé..."

Enfin voila, mais venez voir, vous n'y arrivez pas plus que personne, je le sais, je le sens, et je le devine !


Mais merci quand même à vous tous pour le p'tit coup de pouce, moral en tout cas, car sincèrement y'a aucun changement, comme je sais que demain ou dans un mois ça sera encore et toujours pareil ...


Mais merci à vous quand même d'avoir de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 2:29

Je t'ai envoyé mon tel par messagerie privée. Tu peux me contacter maintenant. Par contre il ne faut pas parler de la mule sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 3:18

Bonsoir,

J'en reviens toujours pas, voici que "tontonflingueur" à résolu mon problème en cinq minutes !


Merci beaucoup à cet homme dévoué, qui m'a donné de son temps pour résoudre mon problème de manière professionnel. Que dire, si il existait des Hotlineurs aussi compétents le monde serait bien révolu !


Ça fait un chèque de 20€ envolé ! Car tonton n'en veut pas, preuve de son dévouement.


Vraiment merci, toutes mes sincères salutations envers tontonflingueur Wink


J’vous file son numéro ? Alors c'est 06... J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Icon_mrgreen


Je vous souhaite à tous une excellente soirée, longue vie à la Livebox, qui finalement, n’est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 3:31

Content d'avoir pu t'aider Yok. Il te faudra maintenant penser à sécuriser un peu plus ton réseau (Sélection d'ouverture de ports, Sécurité WPA, firewall) et aussi à apporter les modifications dont je t'ai parlé lors de ton passage au nouveau firmware.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 4:04

tontonflingueur a écrit:
Content d'avoir pu t'aider Yok. Il te faudra maintenant penser à sécuriser un peu plus ton réseau (Sélection d'ouverture de ports, Sécurité WPA, firewall) et aussi à apporter les modifications dont je t'ai parlé lors de ton passage au nouveau firmware.

Bonne nuit.

Oui merci,

J'ai donc ouvert uniquement les ports dont j'ai besoin et enlever l'ouverture des ports 1 à 65534.

Normalement ça fonctionne, faudrait juste que quelqu'un puisse tester vite fais: http://yok.ath.cx:8000/

Si vous avez Winamp vous devriez normalement pouvoir écouter la radio, je vais laisser ouvert quelques jours voir.

Merci tonton ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 11:24

Tonton,

Qu'avait-il donc loupé de si important pour y avoir passé autant de temps sans réussir?

Peut-être il essayait depuis l'intérieur de son réseau? C'est le piège avec la SAGEM, elle renvoie les ports, mais uniquement depuis l'extérieursur l'interface ppp0 ?

Sinon -> config LB

C'était ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 13:04

En fait, je n'ai pas trop compris pourquoi cela ne marchait pas.

je lui ai fait refaire une config réseau Windows XP propre avec une IP fixe et nous avons fait un test en ouvrant tous les ports de sa LB sur cette IP. Ca a très bien fonctionné du premier coup.

Il est vrai qu'il avait entre autre tenté en faisant des tests de l'intérieur de son réseau et je lui ai dit que cela ne marchait pas trop.

Je crois qu'il est content de sa Livebox désormais.
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 16:00

Les tests de l'intérieur ne fonctionnent pas avec une SAGEM, j'ai testé pour vous...

Pour le reste, tant mieux s'il aime sa LB, dans un autre topic, il était plus qu'en colère après Wanadoo/FT.
Revenir en haut Aller en bas
Yok
Invité




J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. EmptyVen 23 Sep 05 à 16:38

Livebox J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty
MessageSujet: Re: J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.   J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre 20€ (envois postal d'un chèque) à qui réussi ceci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ effectuee
» Installation reussi
» Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser