Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rappel des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom.
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:46

Si vous avez un soucis avec votre LB il ne sert à rien de venir en agence si vous n'avez pas eu la hotline préalablement.
En plus en agence on vous donne une carte telephonique de 2 fois 30 minutes vers la hotline.

A l'avenir une LB deffectueuse vous sera échangé chez vous sous 48heures, si toutefois vous avez eu la hotline qui vous donne un bon pour accord.

Jérôme, vendeur FT
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 0:06

Citation :
En plus en agence on vous donne une carte telephonique de 2 fois 30 minutes vers la hotline.

Il faut bien aller d'abord chez FT pour avoir la carte telephonique avant d'appeler la hotline alors ? Je ne comprends pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
freedom.
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 1:16

dans les LB il y a une carte dans le carton, vu que les LB ont changé ils en ont profité pour mettre ces cartes.
Pour ceux qui ne l'ont pas ils peuvent venir la chercher en agence
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 9:45

Je n'ai jamais eut de carte dans les boites de mes box.
Pourtant, la dernière date d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 10:10

DMADSL a écrit:
Je n'ai jamais eut de carte dans les boites de mes box.
Pourtant, la dernière date d'hier.
Bonjour
Au lieu de faire des sondages sur des produits qui ne concernent pas la Livebox ou incompatibles avec les offres débit Max et ADSL 2+, Wanadoo ferait mieux d'envoyer cette carte à tous ceux qui ne l'on pas eu.
Ce serait un geste commercial positif qui montrerait que Wanadoo posséde un peu de respect pour ses abonnés.
Car dans les démarches, tout est fait pour conquérir de nouveaux abonnés, rien est fait pour ceux qui sont là depuis le début et qui ont laissé une véritable rente à Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 10:31

Tout le monde fait comme ça.
Tous les FAI, et pas que pour internet de toute façon.
Que ce soit pour Internet, les GSM ou autre, il est toujours plus important que gagner de nouveaux abonnés que de fidéliser les anciens.

C'est une technique que je ne comprend pas, et que je ne comprendrais sans doute jamais.

Peut-être que ça fait plus classe aux conseils d'administrations d'afficher des résulstats genre "on a gagné 2 millions d'abonnés supplémentaire" en oubliant que presque autant sont parti voir ailleurs, que de dire "on a gagné 500.000 nouveaux abonnés et on en a perdu aucun".

Oui, en fait, en y récléchissant 5 minutes, je pense que ça doit être ça.

Alors, vieux abonnés (je suis client Wanadoo depuis 99, je pense que ça fait de moi un ancien), pour avoir des avantages, résiliez vos abonnements et réouvrez en de nouveaux.
Ca ne changera rien, le débit sera le même qu'avant, mais vous aurez des avantages que vous n'aviez pas en restant fidèle...

Tiens, y a un comme un problème dans mon énoncé là?
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles EmptyVen 23 Sep 05 à 10:55

DMADSL, je suis 100% OK avec toi.
Je suis chez wanadoo depuis 1998, ça fait de moi un ancien client ?

Eh bien la carte, je l'ai eue...par courrier, un mois après que j'aie installé ma livebox...

Avec, sur le courrier qui accompagne : cette carte vous sert pour une assistance à l'installation, elle n'est pas utilisable dès que vous vous êtes connectés au moins une fois....

Je l'ai vérifié...

D'autre part, j'attends toujours le up à 1024 (enfin, je sais que je n'aurai que 640 DSLAM ECI).

J'aurais pris le haut débit 5 jours plus tard, j'étais d'entrée à 640.

C'est effectivement ce qu'il faut faire : se désabonner puis se réabonner...

Il n'y a qu'à voir pour un tel mobile : si tu veux changer, il te faut des points...avec plein d'euros....
Si tu te désabonnes et que tu reprend un abonnement, il te faut aucun point, et très peu d'euros...mais changer de numéro....

C'est ATTERRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles   Rappel des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel !!!
» filtre adsl
» Petit rappel sur les adresses reseau de la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser