Tout le monde fait comme ça.
Tous les FAI, et pas que pour internet de toute façon.
Que ce soit pour Internet, les GSM ou autre, il est toujours plus important que gagner de nouveaux abonnés que de fidéliser les anciens.
C'est une technique que je ne comprend pas, et que je ne comprendrais sans doute jamais.
Peut-être que ça fait plus classe aux conseils d'administrations d'afficher des résulstats genre "on a gagné 2 millions d'abonnés supplémentaire" en oubliant que presque autant sont parti voir ailleurs, que de dire "on a gagné 500.000 nouveaux abonnés et on en a perdu aucun".
Oui, en fait, en y récléchissant 5 minutes, je pense que ça doit être ça.
Alors, vieux abonnés (je suis client Wanadoo depuis 99, je pense que ça fait de moi un ancien), pour avoir des avantages, résiliez vos abonnements et réouvrez en de nouveaux.
Ca ne changera rien, le débit sera le même qu'avant, mais vous aurez des avantages que vous n'aviez pas en restant fidèle...
Tiens, y a un comme un problème dans mon énoncé là?