Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de téléphone depuis 15 jours..

Aller en bas 
AuteurMessage
mali
Invité




plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty
MessageSujet: plus de téléphone depuis 15 jours..   plus de téléphone depuis 15 jours.. EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:38

bonjour
ma LB sagem fonctionne pour le net la tv mais plus le téléphone (pourtant la diode est allumée) j'ai contacté wanadoo à plusieurs reprises on m'a fait faire un tas de manipulations qui n'ont rien donné
est ce bien normal que le traitement d'un dossier soit aussi long ce matin on m'a dit que sous 48 heures j'allais être contactée mais je ne sais plus quoi penser j'ai le vague sentiment que rien n'est fait..il est vrai que je suis restée aimable jusqu'à présent
la panne est intervenue après un orage le premier technicien m'a dit que ça n'avait rien à voir le second m'a dit le contraire que son collegue n'avait pas fait le boulot jusqu'au bout je n'ai jamais reçu de mail du service assistance comme c'était prévu
bref j'en ai marre!
si quelqu'un peut m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty
MessageSujet: Re: plus de téléphone depuis 15 jours..   plus de téléphone depuis 15 jours.. EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:52

la partie VOIP est tres sensible a l'orage, elle grille tres facilement (mais le reste de la LB continue a fonctionner normalement)
si le second tech wanadoo t'a dit qu'il te faisait un bon d'echange il est inutile d'attendre un mail, il suffit de te rendre a l'agence FT la plus proche pour echanger ta LB
Revenir en haut Aller en bas
mali
Invité




plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty
MessageSujet: Re: plus de téléphone depuis 15 jours..   plus de téléphone depuis 15 jours.. EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:01

le 2ème technicien n'a pas fait de bon d'échange il m'a dit qu'après avoir reçu un mail je devais relancer la livebox et que si après ça ne marchait tjs pas il me faudrait rappeler.je n'ai jamais reçu le mail mais j'ai rappelé le mail a été envoyé j'ai relancé (avec le technicien en ligne)ça n'a pas fonctionné il m'a dit que j'allais être contactée sous 48 heures ça fait 3 jours..
merci pour la réponse précédente!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty
MessageSujet: Re: plus de téléphone depuis 15 jours..   plus de téléphone depuis 15 jours.. EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:46

en fait il a du regenerer le fichier de config de la LB (si la manip fonctionne on recoit effectivement un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty
MessageSujet: Re: plus de téléphone depuis 15 jours..   plus de téléphone depuis 15 jours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de téléphone depuis 15 jours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'ADSL depuis 15 jours, et pour encore 15 jours mini
» debit max depuis 3 jours 4730/259
» [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours
» ralentissement depuis plusieurs jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser