Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le fonctionnement de VoIP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Service Voix sur IP fonctionne-t'il correctement?
01-Je n'arrive pas à activer mon service
Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_lcap7%Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_rcap
 7% [ 5 ]
02-J'ai reussi à activer mon service mais je n'arrive pas à telephonner
Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_lcap12%Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_rcap
 12% [ 9 ]
03-J'ai reussi à activer mon service mais le service se déconecte tout le temps
Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_lcap24%Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_rcap
 24% [ 18 ]
04-Je n'ai pas de probméme j'ai une LB INVENTEL
Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_lcap24%Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_rcap
 24% [ 18 ]
05-Je n'ai pas de probméme j'ai une LB SAGEM
Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_lcap32%Sondage sur le fonctionnement de VoIP Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
tobbich
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 26 Oct 04 à 20:37

Voila, j'ai decidé de faire un sondage sur le fonctionnement de votre VoIP
pour recenser tous les problemes et sutout combien.
N'ésitez pas à mettre des commentaires pour explication.
Si il manque des cas pour le sondage signaler le.

Merci de votre coopération.

Ps: Meme si ça fonctionne bien, laisser un message pour dire si vous avez galeré...


Dernière édition par le Mar 26 Oct 04 à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 26 Oct 04 à 20:40

Je passe en premier Very Happy
Moi la VoIP c'est la galere
Desfois ça marche, Desfois ca marche pas (C'est une LB Garssimor)

Je suis tout le temps en train de rebooter la LB pour la récup.
Desfois ça marche, Desfois ca marche pas .

Autrement un p'tit reset usine et une reconfig total.

Voila mes problemes

++


Dernière édition par le Mar 26 Oct 04 à 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 26 Oct 04 à 20:42

je profite de reposé la questiosns ici : est-ce qu'il faut vraiment atendre les 5 bips ou c'est juste un truc de wanadoo pour etre sur qu'on a entendu des bips???
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Quand ca marche !   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 26 Oct 04 à 22:31

Salut, Les 5 bips c'est pour te signaler que ton Tel passe par la voip, car, meme si ton telephone est branché sur la livebox il se peux que tu ne passe pas par la VOIP.... donc tu payes ! alors attention de bien avoir les 5 bips ou le pin-pon pour la sagem avant de téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Ca merde sur ROUEN aujourd'hui   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 26 Oct 04 à 22:34

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!
C'EST DE LA MERDE, ET JE PESE MES MOTS !!!!!

En plus, on est obligé de raker un max sur leur hotline de merde avec des techniciens nuls à chier pour leur signaler un dérangement !, y'a même pas un truc en ligne genre adresse mail pour signaler un problème ! leur hotline avec toutes les merdes qu'il y a devrait être gratuite !
si ca continue comme ca je me désabonne!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 0:04

bah ça fait que 4 jours que je l'ai mais pr l'instant pas de gros problemes.
J'ai été obligé de débrancher et rebrancher 2 fois la LB parce que la VOIP n'était plus active.
Mais bon je ferai plus de conclusions dans qq semaines...
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 0:22

Salut,

moi ça fait bientôt 2 mois que j'attends que ma VOIP soit activée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 8:27

Salut,
j'ai eu quelques soucis au début(45 €uros de hotline pour du vent)
et depuis la solution montfaucon je n'ai plus aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Ca marche toujours pas   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 9:40

J'ai reçu la livebox Inventel le 9 septembre dernier. Pour être honnête, j'en suis très content concernant les fonctionnalités Internet. Je dispose d'un PC de bureau connecté par Ethernet et de 2 PC portables (du boulot, 1 pour ma femme, 1 pour moi) et la connexion WIFI fonctionne parfaitement.
Mais j'avais surtout choisi la livebox pour bénéficier de la téléphonie IP. Or, à ce jour après avoir appelé des dizaines de fois le service commercial et technique de Wanadoo auxquels il faut ajouter les appels au 1014 de France Télécom, la téléphonie IP n'a toujours pas été activée. Je n'ai pas de numéro en 0871 XX car j'ai buté par 2 fois sur l'activation depuis le site Wanadoo : Erreur technique etc...
La dernière étape de mon "périple wanadien" remonte à hier. J'ai appelé France Télécom. J'ai expliqué mon cas, ma colère (il va s'en dire que la facture de Wanadoo du mois d'octobre intègre le service téléphonie illimitée et curieusement les appels liberté : je ne savais pas que les 2 se cumulaient !!!).
Résumé : mon interlocuteur m'explique qu'il va placer mon dossier au service réclamations (remboursement des appels hotline et relance auprès de Wanadoo pour activation).
Voilà : suite au prochain épisode et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Montfaucon Kézako ???   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 9:45

Ah, j'oubliais. Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour la méthode Montfaucon dont je lis beaucoup de messages mais que j'ai dû rater sur le forum. C'est peut être un solution... Question
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 10:01

1- SONDAGE : J'ai voté le n°4.

2- METHODE "MONTFAUCON" a été repris dans les tutoriaux ...

CLIQUES SUR CE LIEN

ensuite vas directement à la rubrique :

E- Ma VOIP a fonctionné très bien depuis le début. Mais maintenant j'ai la LED "Téléphonie" éteinte.

- Procédure Complète by montfaucon


Dernière édition par le Mer 27 Oct 04 à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 11:38

ben moi je suis content, depuis hier que ca marche, j'en ai bien chier pour l'avoir mais je l'ai eu, parcontre ce matin j'ai du redemarrer ma livebox, pour re-avoir la telephonie, la diode etait eteinte... c'est a cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 27 Oct 04 à 21:57

ça serait bien que le + de personnes possible réponde au sondage pour avoir des stats. Bien que les stats risquent d'etre faussés car qq'un qui n'a pas de probleme a moins de raison de venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
yOyO07
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyJeu 28 Oct 04 à 0:29

Aucun probleme avec la VoIP sur une LB Inventel!

Merci wanadoo.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Votre Service Voix sur IP fonctionne-t'il correctement?   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyJeu 28 Oct 04 à 2:58

J'ai la livebox Inventel depuis le 02/10/04. Pas de problème pour l'internet.
Le partage réseau ne marche qu'en filaire : un micro sur la prise rouge, un switch sur la prise jaune.
Le wifi marche bien pour l'accès internet.
La VoiIP a été demandé le 09/10 en appel liberté.
Dès le 1er essai d'activation, j'ai eu le message "un problème technique a été remonté". Mad
Je suis passé à l'agence FT pour signaler le pb lundi 25/10, le commercial de FT m'a mis en relation avec le service technique à partir de leur téléphone (hot line à leurs frais !) qui m'a dit qu'ils allaient réactiver la ligne sous 48h maxi.
Hélas, ce soir le 27 ça ne marche toujours pas, mais le message a changé. il est en grandes lettres bleues. "bla bla probleme technique, bla bla excuses, bla bla reconnectez vous." Shit
et là, à l'instant : "bad request", y'a que la page portail qui s'affiche, aucun lien ne fonctionne.
y'a plus qu'à aller dormir... I don't want that
en espérant que les techniciens se réveillent demain...
Laurent, à Cergy (Hazay) 95.
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyJeu 28 Oct 04 à 21:34

Merci a tout ceux qui on répondu.

Mais je pensais plutôt un vote contraire Mad
Mais bon comme quoi cette livebox ne fonctionne pas si mal.

Je vais laissé vivre ce sondage pour voire si la tendance s'inversera
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyVen 29 Oct 04 à 3:20

Youpi, ça marche Very Happy
on va donc faire tester ça par toute la famille smurfin farao pendant le week-end, et faire un bilan en fin de semaine prochaine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: C'est chez eux   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyVen 29 Oct 04 à 13:54

Bonjour,
j'ai eu un technicien aujourd'hui (qui m'a rappelé)
après X manips il a bien du constater que le pb ne vient pas d'une mauvaise config
Il m'a signalé qu'ils avaient pas mal de problèmes en ce moment, surtout de "déconnection" sur la VOIP (ca doit vous rappeler qqchose...); donc, C'EST CHEZ EUX ! mais mon problème est nouveau : Livebox qui reset toute seule, Voip qui ne se connecte jamais, enfin, j'attend un nouveau coup de fil ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
se2002fr
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyVen 29 Oct 04 à 15:47

Un seul probleme avec la Sagen

Les appels sur celle ci tombaient sur la messagerie

apres manip de wanadoo tout refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyVen 5 Nov 04 à 23:43

Resalut,
pour moi toujours pareil
ca marche pendant 2 ou 3 jours et hop elle se rallume pas
je le debranche et hop ca repart une fois sur 2
autrement un p'tit reset usine une reconfig
et ca repart mais c'est la galere
va dire a ta femme "si t'as plus la LED d'allumer tu fais ca ou tu fais ca"
elle comprend rien Mr.Red

suite au prochain episode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anvil
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 10 Nov 04 à 3:10

salut tout le monde bon alors moi aussi j'ai eu des pbs comme la plupart d'entre vous... mais a force de regarder les forums de tester plusieurs trucs... j'ai qq solutions (qui ont marché pour moi)

alors au debut j'avais ma livebox(sagem) en USB sur mon pc, un pote m'a dit de me mettre en ethernet pour que ca marche mieux... a l'epoque j'avais des problemes de deconnection intempestive de ma ligne adsl.. ce n'est pas ca qui a changé (USB vers ethernet)... j'ai fini par virer de ma prise telephonique le condensateur FT (si vous aller voir dans certains forums vous aurez les schemas pour le demonter..)
voici le lien
http://www.n9ws.com/index.php?_condensateur

et depuis miracle plus de deconnection... c'est deja pas mal... j'ai aussi fait des changements d'adresse DNS et tout ca voici le lien pour faire pareil
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1548
et celle-là aussi
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1662

apres j'ai eu un autre pb... au lieu d'etre en 2048 j'avais un 512 j'ai tel a wanadoo et hop ils m'ont changé ca (juste pour dire que meme en enlevant le condensateur ben wanadoo arrivent qd meme a intervenir sur la ligne)..

ensuite le probleme de la LED telephone sur la livebox... alors surtout les gars deconnez pas a telephoner avec qd la led est pas allumée sinon vous allez payer plus cher que prevu... bon pour ca j'ai pas de soluce mis a part le reboot de la livebox... certaines personnes disent que ca peut abimer la live box de l'arreter comme ca.. je ne pense pas si on eteind la connection au niveau du pc(clic droit sur les deux ecrans et desactiver) et qu'on arrete tous les transferts... on peut aussi eteindre le PC et ensuite eteindre la livebox...
il y a aussi la fonction reparer(clic droit sur les deux ecrans de la connection reseau et reparer) mais je ne trouve pas que ca arrange bcp de choses...certains disent que ca remplace le reboot de la live box...

voila j'espere que ce petit recapitulatif pourra aider certains...
@+
Revenir en haut Aller en bas
H.H.F
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: ...   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMer 10 Nov 04 à 18:36

Depuis maintenant une dizaine de jours, la VoIP ne marchait plus chez moi, j'ai essayé pas mal de trucs (dont la hotline...), mais ajd j'ai réussi à résoudre ça grâce à votre "méthode montfauconé" ! Very Happy
Je suis nouveau sur ce forum, et c'est vraiment une très bonne idée d'avoir crée un forum sur la LiveBox, vous m'avez déja aidé à résoudre un problème ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
promethe
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyLun 15 Nov 04 à 19:37

Bonjour,
Après une première LB (inventel) défectueuse, un heure de Hotline sans succès, un virus choppé pendant l'install affraid , j'ai retourné l'engin à FT et ai reçu trois emaines plus tard une LB Sagem.
Surprise: installation sans problème en 5 minutes, activation VOiP en deux heures.
Mais, depuis, VOIP se coupait tous les jours.
Mail à Wanadoo assistance, qui m'a répondu hier d'appeler la hotline.

Or, depuis une semaine, la LB ne se déconnecte plus ! Bizarre ?

Bref, tout marche bien maintenant --> 5

LB Sagem
PC Athlon 1600+ Win XP pro connecté en Ethernet
Thinkpad PII 400 Win98se connecté en WiFi
Extense 2048
Voip illimité
Attenuation 8 db
SNR 32 db
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyLun 15 Nov 04 à 21:07

Slt à tous
Ca a bien marche pendand 2 semaines
Maintenant toutes les 5 minutes ca coupe et ca se remet
Sad
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP EmptyMar 16 Nov 04 à 0:44

Bonjour

Moi ça va fait 6 semaine que j'ai la VOIP et ça fonctionne très bien
jamais eu la LED de téléphonie éteinte je ne sais pas si pendant que
je suis au boulot elle s'éteint mais le soir et le samedi et dimanche
elle ne s'est jamais éteinte juste elle clignote quand je téléphone mais
ça s'est normal pour l'instant ça marche plutôt bien le son est nickel
jamais été déconnecté pendant un appel

En fait je l'ai débrancher une seule fois quand j'ai activer la VOIP

j'ai une LB Inventel Firmware rc25

J'espère que pour toute les personne qui on un problème ça marche
aussi bien que chez moi

Mais on est jamais a l'abrit de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le fonctionnement de VoIP   Sondage sur le fonctionnement de VoIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le fonctionnement de VoIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage sur activation voip
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP
» sondage
» Sondage v188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser