Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et une livebox de sauvée . et une !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
romin
Invité




et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptyLun 19 Sep 05 à 7:13

Bonjour,
aprés qlq heures passé avec l'assitance Wanadoo, vendredi ma LB était dans sa boîte prête à retourner à FT... Grrr
Pendant ce we j'ai découvert " livebox.forumactif" et la tout à changer
" remplacer l'USB par conexion ethernet Hein4 " aussitôt dit, aussitôt fait ... et depuis nickel ..... super

merci à tous pour vos topics
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptyLun 19 Sep 05 à 12:13

Topic déplacé de la section "Utilisateurs" dans la section "Installation".
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptyMer 21 Sep 05 à 1:18

bonjour romin
romin a écrit:
aprés qlq heures passé avec l'assitance Wanadoo, vendredi ma LB était dans sa boîte prête à retourner à FT...
que c'est il passé exactement avec ta Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
romin
Invité




et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptyMer 21 Sep 05 à 7:10

bonjour,
depuis début septembre, des pertes du pilote de la carte réseau et/ou de la connection réseau ( variable dans le temps ), des blocages de xp ( rebooter le micro ), des écrans noir au démarrage ( débrancher l'usb pour voir le bureau ).
et depuis la connexion ethernet .... ras.
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptySam 24 Sep 05 à 0:26

apparemment vu les défaut constaté ça serai une surcharge de tes ports usb. tu as pas un autre périphérique qui pompe dessus ou mange de la bande passante ?
Revenir en haut Aller en bas
romin
Invité




et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! EmptySam 24 Sep 05 à 7:48

je ne sais pas comment mesurer si un usb pompe de la bande passante, tout ce que je peux te dire c'est que j'avais de branché sur mes ports que la souris.( pas d'imprimante , pas scan ... ) donc si "pompage" il y avait je vois que la LB.

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty
MessageSujet: Re: et une livebox de sauvée . et une !!!   et une livebox de sauvée . et une  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une livebox de sauvée . et une !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser