Bonjour, tout a fait d'accord avec toi, marre de se faire harceler au telephone... par contre moi ce n'est pas par wanadoo ...
Une dame du gaz(enfin, se presentant comme tel) me dit qu'elle m'envoi un technicien pour verifier mes conduits. Je lui dit que ce n'est pas la peine, que l'installation est neuve(moins de 2ans). Elle insiste en me precisant que c'est la lois qui l'ordonne, et que j'ai de la chance, en ce moment le deplacement est en promo. En promo ???? Je devrait payer ??? je lui refuse le deplacement et lui precise que le technicien resterait bloquer a la porte de l'immeuble s'il se decidait quand meme a venir .... et la dessus ma femme m'apprend qu'elle avait deja été appeler la semaine précedente, et qu'elle avait refuser(pour info, je suis pas proprietaire).
Deuxieme exemple, un concurrant a wanadoo qui me propose internet avec un meilleur debit que ce que j'ai actuelement pour moins chere, avec en plus le telephone, et la possibilité de me faire remboursé si je ne suis pas satisfait(la tout le monde a compris de quelle societe il s'agit). Je lui repond poliment que cela ne m'interesse pas, que je suis chez wanadoo depuis un certain temps, et que je suis content du service que je possedent, ce qui n'est pas le cas de certaine connaissance qui regrettent actuelement d'avoir pris chez quelqu'un d'autre(ni wanadoo ni cegetel(oupsss jlai dit
). Et la il me dit qu'il sont les seul avec wanadoo a posseder leur propre lignes, que leurs lignes sont neuves et qu'il ne peut y avoir aucun soucis de services. Je repond a nouveau que cela ne m'interrese pas, mais il insiste jusqu'a me dire une phrase bien drole : 'Mais, vous ne voulez pas avoir mieux pour moins chere ? non ? mais vous etes pas normal, je vous dit que je vous propose mieux et moins chere ... Non vraiment pas ? Vous ete byzard ...' Je ne l'ai pas laisser finir j'ai racrocher.
Tout ca pour dire, on se plaint de payer une hotline( et c'est justifier surtout le temps d'attente ...) , mais heureusement, on ne paye pas quand on nous appele ....