Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et pourquoi pas l'adsl 128k ?

Aller en bas 
AuteurMessage
darkjojo
Invité




et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptyVen 16 Sep 05 à 12:36

pourquoi FT et Free ne proposent pas le readsl 128k aux personnes ayant
un taux d'affaiblissement entre 75/80 voir 85 , en attendant d'avoir le 512k ?
techniquement ça doit etre possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptyVen 16 Sep 05 à 21:35

Pas assez rentable.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptyVen 23 Sep 05 à 17:38

c t'es éligible au 128 tu es aussi éligible au 512.
Revenir en haut Aller en bas
plezar
Invité




et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptySam 24 Sep 05 à 16:47

Le 128 est considéré commercialement parlant comme archaique et peu vendeur. En revanche Wanadoo propose en attendant pour les personnes dont la ligne présente un fort taux d'affaiblissement un 512 expérimental bien spécifique. C'est à dire que le client a le droit à un tarif particulier et on lui met le maximum possible sur la ligne du client, ce qui est en général mieux qu'un 128 pur et aussi tjs mieux que de rester en bas débit...
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Invité




et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptySam 24 Sep 05 à 22:34

plezar a écrit:
Le 128 est considéré commercialement parlant comme archaique et peu vendeur. En revanche Wanadoo propose en attendant pour les personnes dont la ligne présente un fort taux d'affaiblissement un 512 expérimental bien spécifique. C'est à dire que le client a le droit à un tarif particulier et on lui met le maximum possible sur la ligne du client, ce qui est en général mieux qu'un 128 pur et aussi tjs mieux que de rester en bas débit...

tu parles du readsl ? normalement je serais elligible readsl en novembre mais je crains pour mon taux d'affaiblissement ( 78/79 )
je suis passer chez FT cette semaine et on ne m'a proposé que du 56k et
rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? EmptySam 24 Sep 05 à 23:25

darkjojo a écrit:
plezar a écrit:
Le 128 est considéré commercialement parlant comme archaique et peu vendeur. En revanche Wanadoo propose en attendant pour les personnes dont la ligne présente un fort taux d'affaiblissement un 512 expérimental bien spécifique. C'est à dire que le client a le droit à un tarif particulier et on lui met le maximum possible sur la ligne du client, ce qui est en général mieux qu'un 128 pur et aussi tjs mieux que de rester en bas débit...

tu parles du readsl ? normalement je serais elligible readsl en novembre mais je crains pour mon taux d'affaiblissement ( 78/79 )
je suis passer chez FT cette semaine et on ne m'a proposé que du 56k et
rien d'autre .

Il me semble que l'affaiblissement maxi est de 83 dB hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas l'adsl 128k ?   et pourquoi pas l'adsl 128k ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas l'adsl 128k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo 2048/128k vive le yoyo
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser