Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 4 Fév 05 à 20:54

Voila j'ai la livebox sagem et verifie ma ligne adsl c'est indiqué 8128/320 pas de probleme mais aujourdhui je suis descendu a 7616/320 .pourquoi ? je comprend pas j'ai viré le condensateur cette semaine ?ca peut venir de ca ou pas ? qui a eu ce probleme ? mon download est passé en gros de 830 k/s a 770 k/s
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 4 Fév 05 à 21:28

Shocked

je vois aps ou est le probleme Mr. Green

Moi ca me fait ca tous les jours, hop synchro à 8096, puis apres synchro à 7000 et des bananes , ca monte ca descends .. bref c'est pas fixe !

Ca peut dependre du temps, des intemperies, des parasites sur la ligne etc, et ca ne peut meme pas venir de chez toi ^^

Bref ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjoepook
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 4 Fév 05 à 22:46

le debit max est un dbit maximal theorique qu une ligne peux supporte tu vas sur le site www.grenouille.com et tu auras compris
que tu n as pas toujours le meme debit meme si est affiche
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 5 Fév 05 à 9:51

J'ai remarqué une chose : j'avais moi aussi un débit assez variable avant Noël et depuis début janvier, il est complètement stabilisé.
De temps en temps, je fais un essai de téléchargement du fichier image.iso de free et au bout de quelques secondes, ça se stabilise toujours aux environs de 800 Ko/sec. à 4 ou 5 Ko près, quel que soit le moment de la journée.
Bon, dans le fond, même si ce n'est pas le max théorique, ça me va car je sais toujours sur quoi je peux compter !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 5 Fév 05 à 11:35

La live box est tres sensible au niveau synchro!!

Avec un ST510, tu auras beaucoup plus de constance (synchro+débit).

Avec une ligne pas tip top cela accentu le phénomene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?
» pourquoi ??????
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser