Et bien voilà une histoire qui se termine bien.
On râle quand ça va pas, c'est normal. La compensation est normale aussi. Du coup, maintenant tu deviens un peu plus fidèle à wanadoo...
Lorsque j'ai pris la livebox, j'ai demandé en même temps la VoIP (c'est pour ça que j'ai pris la livebox, avec 3 enfants à la maison : 20, 15 et 12 ans, le téléphone devenait un poste budgétaire important).
Il y a eu plein de problèmes pour l'activation. J'ai donc demandé (par mail) un geste commercial une fois les problèmes résolus et j'ai obtenu un avoir du montant de la location de la livebox pendant 2 mois et de mon abonnement pendant la même durée. Ce genre de marché est finalement satisfaisant pour tout le monde : on ne peut pas aller devant les tribunaux dès que quelque chose ne va pas. Et 2 mois après, on n'y pense plus.
Bon surf, n'hésite pas à partager ton expérience (pas seulement de la compensation
)avec les autres victimes du système !!
Jean-Luc