Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean-Luc
Invité

[Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ???   [Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ??? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:16

Et bien voilà une histoire qui se termine bien.
On râle quand ça va pas, c'est normal. La compensation est normale aussi. Du coup, maintenant tu deviens un peu plus fidèle à wanadoo...

Lorsque j'ai pris la livebox, j'ai demandé en même temps la VoIP (c'est pour ça que j'ai pris la livebox, avec 3 enfants à la maison : 20, 15 et 12 ans, le téléphone devenait un poste budgétaire important).

Il y a eu plein de problèmes pour l'activation. J'ai donc demandé (par mail) un geste commercial une fois les problèmes résolus et j'ai obtenu un avoir du montant de la location de la livebox pendant 2 mois et de mon abonnement pendant la même durée. Ce genre de marché est finalement satisfaisant pour tout le monde : on ne peut pas aller devant les tribunaux dès que quelque chose ne va pas. Et 2 mois après, on n'y pense plus.

Bon surf, n'hésite pas à partager ton expérience (pas seulement de la compensation Smile )avec les autres victimes du système !!

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

[Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ???   [Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ??? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 05 à 23:25

Merci aussi pour " les dernières nouvelles " qui font que l'on est satisfait de son dénouement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/

[Resolu]Le voyant ethernet ne clignote plus ???
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4