Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POURQUOI UNE TELLE RUBRIQUE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

POURQUOI UNE TELLE RUBRIQUE ? Empty
MessageSujet: POURQUOI UNE TELLE RUBRIQUE ?   POURQUOI UNE TELLE RUBRIQUE ? EmptyJeu 15 Sep 05 à 14:17

La LIVEBOX a désormais une année d'existence ...

Les abonnements, les services, les offres, les débits, sont diversifiés et les membres qui composent ce forum le sont autant.

Au travers de plusieurs SONDAGES, nous allons dressé avec votre aimable participation, un bilan de cette première année ; pour se faire, chaque SONDAGE aura son thème dédié.

Pour éviter que cette section ne devienne pas une véritable usine à gaz, seules les réponses au sondage seront autorisées. C'est pourquoi, il vous est impossible de poster votre propre topic dans ce forum.

Un topic RESULTATS DES SONDAGES sera mis en place en Post-It de cette section.

Nous envisageons par la suite d'exploiter l'ensemble de vos réponses pour ré-orienter les thèmes abordés sur ce forum, et pourquoi pas une gestion géographique des problèmes rencontrés, mais là, je laisse le soin à Ammoniac qui le PAPA de ce grand projet pour exposer les faits...


TOUTE LA TEAM VOUS REMERCIE PAR AVANCE DU TEMPS QUI VOUS ALLEZ CONSACRE A CE SONDAGE .
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI UNE TELLE RUBRIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise USB femelle sur le LIVEBOX, quand poura telle servir ?
» rubrique mon abonnement
» livebox sagem pas de syncro
» acces mon compte
» rubrique mon compte OUT!!!!!!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser