Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rubrique mon compte OUT!!!!!!?????

AuteurMessage
cpao
Invité

rubrique mon compte OUT!!!!!!????? Empty
MessageSujet: rubrique mon compte OUT!!!!!!?????   rubrique mon compte OUT!!!!!!????? EmptyLun 10 Oct 05 à 23:35

bonjour a tous quand est ce qu'on vas pouvoir suivre ses conso???? est ce que ca marche pour vous moi pas!!! et ca n'a jamais marché qui peut me tenir au courant merci et amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: rubrique mon compte OUT!!!!!!?????   rubrique mon compte OUT!!!!!!????? EmptyLun 10 Oct 05 à 23:39

precises le probleme
cpao
Invité

MessageSujet: merci   rubrique mon compte OUT!!!!!!????? EmptyLun 10 Oct 05 à 23:46

merci de ta réponse il y a bien une rubrique dans mon compte qui s'apelle mon telephone wanadoo ou en principe on peut gerer les communications passées avec la LB ? lorsque je clique dessu j'ai toujours le meme message "lors de votre premiere connexion vous recevrez un mail etc etc J esui connexté depuis 12 jours je n'ai jamais recu de mail et mon téléphone marche bien avec la live box . "j ai verifié"

voila pour les precision et toutes mes amities
salives
Invité

MessageSujet: Re: rubrique mon compte OUT!!!!!!?????   rubrique mon compte OUT!!!!!!????? EmptyJeu 1 Déc 05 à 1:18

moi aussi j'ai ça à la place des numéro appelés, mais ça vient de changer maintenant on me dit qu'il y trvailleils disent pas jusqu'a quand.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rubrique mon compte OUT!!!!!!?????   rubrique mon compte OUT!!!!!!????? Empty

rubrique mon compte OUT!!!!!!?????
Page 1 sur 1