Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déploiement du RE-ADSL.......on attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent-
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 3:04

degrouptest marque pour tout le monde une prévision d'ouverture au 1/9/05

je crois que c'est passer depuis un moment ....

Mes parents sont agriculteurs et Internet leur est indispensable pour le boulot (hé oui), probleme d'apres degrouptest ils sont a 10200 metres du dslam..., pensez vous qu'avec le readsl il serait possible de demander du 128k ?? c'est tres peu mais ce sera toujours mieux que le 56k et ça monopolise pas la ligne quand on l'utilise....

En tout cas ils ont beau faire des efforts ils restent beaucoup de monde non eligible et pendant ce temps leur soucis c'est d'augmenter les debits la ou il y a deja l'adsl Nul
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 3:18

je doute qu'avec 10 KM ils soient eligibles en adsl RE (l'eligibilité se faisant a 73db)
des solutions alternatives vont arriver mais ce ne sera pas pour la fin de l'année . DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 10:01

FT à annoncé que pour la fin 2006 tout le territoire francais sera éligible au haut debit... donc courrage patience! Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
florent-
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 18:48

Remarque la ligne est assez mauvaise puisque ils peuvent meme pas avoir acces au numeris Mdr3

alors ya plus qu'a attendre le wimax ou bien le courant porteur ...

vivement que tout ça se développe !
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 19:38

il te reste le SATELITTE (bidirectionnel) mais c'est horiblement cher (il faut se grouper a plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 23:07

florent-36 a écrit:
Remarque la ligne est assez mauvaise puisque ils peuvent meme pas avoir acces au numeris Mdr3

alors ya plus qu'a attendre le wimax ou bien le courant porteur ...

vivement que tout ça se développe !

La limitation au re adsl est 8 km théorique , ne soit pas deçu ;

il me semblait que c'était 75 dB en 512 K ,

5 Km en cable 5/10 ème.



Le numéris est possible si ton central est équipé car la pose de répéteur regénérateur permet de "pousser" le signal .

L'isdn est souvent utilisé en secours , même en pleine montagne dans des centrales EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hercule
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyMer 14 Sep 05 à 23:49

~ Azzaro ~ a écrit:


il me semblait que c'était 75 dB en 512 K ,


exacte


~ Azzaro ~ a écrit:


5 Km en cable 5/10 ème.

le 5/10 n'est utilisé que du PC (boitier 7 ou 14 paires) au point de penetration de la ligne de tel, soit une distance relativement faible.
en distribution on trouve du 4/10 ou du 6/10
Revenir en haut Aller en bas
benoitc5
Invité




Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend EmptyLun 19 Sep 05 à 15:20

Moi j'ai :

Longueur de ligne : 7113 mètres
Affaiblissement : 73.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 130 kbps (16 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 113 kbps (14 ko/s)

et j'ai pas le re adsl donc reve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty
MessageSujet: Re: Déploiement du RE-ADSL.......on attend   Déploiement du RE-ADSL.......on attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement du RE-ADSL.......on attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben j'attend maintenant...
» impossible d'activer le telephone??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser