| impossible d'activer le telephone?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tib@m Invité
| Sujet: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 19:15 | |
| j'ai ce msg: Vous avez souscrit à Wanadoo Phone : la téléphonie par ADSL de Wanadoo. Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de téléphonie ADSL. *Assurez-vous d'être connecté à internet avec votre Livebox lorsque je tente d'acceder a la page d'activation du telephone vo ip de ma livebox que fr? |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 19:30 | |
| - tib@m a écrit:
- j'ai ce msg:
Vous avez souscrit à Wanadoo Phone : la téléphonie par ADSL de Wanadoo.
Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de téléphonie ADSL.
*Assurez-vous d'être connecté à internet avec votre Livebox
lorsque je tente d'acceder a la page d'activation du telephone vo ip de ma livebox que fr? Bonsoir As tu reçu un mail du service client, te confirmant ton enregistrement et te demandant de débrancher et de rebrancher ta Box. | |
|
| |
tib@m Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 19:39 | |
| j'ai uniquement recu ceci:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Service Wanadoo Phone a bien été effectuée.
Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
http://r.wanadoo.fr/r/WGwanadoo |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 20:19 | |
| Bonsoir tib@m,
Pour lancer la procédure d'activation du service de téléphonie il suffit de se connecter à Internet avec la LiveBox, c'est tout.
Le serveur va détecter la présence de ta Box sur le réseau et 5 jours après tu recevras un email te confirmant la mise en service du téléphone et te donnant ton numéro d'appel. On te demandera également de débrancher et rebrancher la Box comme le disait AmmoniAc pour que celle-ci prenne en compte les changements.
Cordialement. |
|
| |
tib@m Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 22:49 | |
| ok merci pr les infos mais pourquoi 5 jours? c'est si long que ca d'activer le service? et on a plus a rentrer les clés mac etc.. ds la page client wanadoo phone du site? |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
Nombre de messages : 3394 Age : 62 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 6 Juil 05 à 23:23 | |
| - tib@m a écrit:
- ok merci pr les infos mais pourquoi 5 jours? c'est si long que ca d'activer le service?
et on a plus a rentrer les clés mac etc.. ds la page client wanadoo phone du site? L'activation se fait automatiquement sous 5 jours ; cela évite les erreurs d'activation dû à la saisie du couple @ mac et n° de série . Sur la page wanadoo phone cela t'es expliqué sinon tu accèdes à ce qui est paramétré par défaut. Le mail automatiquement généré à l'activation te donnera aussi des infos ;-) | |
|
| |
adsebsau Invité
| Sujet: Cela vas faire bientot 1 ans que j'attend Mar 2 Aoû 05 à 18:12 | |
| Apres minte reprise de débranchement et d'appelle téléphone qui me ruine je ne possede toujours pas le servic"e wanadoo phone . Je ne sait plus comment faire pour pouvoire avoire ce service .
Personne ne répond a mes mail cela me gonffle.
Merci de votre aide
Sébastien |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mar 2 Aoû 05 à 18:39 | |
| Attend encore un peu, si rien ne se passe, appelle la hotline technique de wanadoo. Ils pourront te faire la manipulation de façon manuel. |
|
| |
crysta Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Cela vas faire bientot 1 ans que j'attend Ven 5 Aoû 05 à 12:37 | |
| - adsebsau a écrit:
- Apres minte reprise de débranchement et d'appelle téléphone qui me ruine je ne possede toujours pas le servic"e wanadoo phone .
Je ne sait plus comment faire pour pouvoire avoire ce service .
Personne ne répond a mes mail cela me gonffle.
Merci de votre aide
Sébastien la VOIP est activé sur ton compte, je viens de regarder. | |
|
| |
crashtes Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Sam 6 Aoû 05 à 20:56 | |
| Bonjours j'ai souscris à une offre avec téléphone illimité le téléphone ne marche tjs pas mais j'ais reçu ce mail :
Cher client,
A compter du 18 août 2005, nos offres Internet Haut Débit deviennent "Le Haut Débit Multimédia de Wanadoo". A cette occasion, votre offre d'accès Internet évolue vers plus de souplesse et vos conditions générales de vente vers plus de simplicité.
Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? - Un contrat unique pour votre accès Internet et pour les services multimédia* de Wanadoo, services auxquels vous pourrez souscrire dès le 18 août 2005 - Une hotline pour vous accompagner dans le choix de ces services - Pas de modification de votre engagement actuel pour votre forfait Internet
Dès le 18 août prochain, vous pourrez accéder à ces services comme par exemple, la Téléphonie Illimitée par ADSL, la Visiophonie Illimitée...Vous découvrirez, à cette date, toutes les informations et tarifs concernant les services de la gamme "Le Haut Débit Multimédia de Wanadoo", en vous connectant sur le site wanadoo.fr rubrique "nos offres".
Pour connaître en détail les nouvelles conditions générales de vente, consultez l'Assistance.
Wanadoo vous remercie de votre confiance.
Le service client Wanadoo
Est-ce à dire que j'aurais le téléphone le 18??? |
|
| |
patparis Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Jeu 6 Oct 05 à 22:59 | |
| Je reprends ce topic car j'ai le même problème. Livebox reçue le 22 septembre, installée sans problème, Internet ok mais pas de mail reçu depuis avec mon n° de tel et toujours le même message sur le site de Wanadoo m'indiquant que je vais recevoir un mail dans les 5 jours. Pour la Hotline, j'ai abandonné après 30 mn d'attente... c'est usant .
Une astuce à me proposer ? |
|
| |
domduple Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Lun 10 Oct 05 à 21:58 | |
| Allez ! J'ajoute ma pierre à l'édifice ;-)
Possesseur d'une LB Sagem depuis 15 jours, avec option VOIP. Au bout de 2 jours le voyant téléphonie s'allume et je constate, en me connectant sur l'admin de la Box qu'un N° de Téléphone en 08.XX.XX.XX.XX est présent... N'ayant pas l'habitude de ce système, je patiente jusqu'au délai de cinq jours annoncé... rien. Je décide donc d'appeler la hot-line qui me dit que ma LB sort certainement du SAV et que le N° en mémoire n'est pas le mien. Il faut que je fasse un échange avec une autre en boutique FT ! (ça tombe bien ; je n'ai que ça à faire et je suis à plus de trente kms d'une ville ;-)). D'après le technicien, on ne peut pas faire un reset soft de la LB et si je reste dans cette position, je ne pourrais jamais avoir mon accès VOIP !
Le problème, c'est qu'après essai de la téléphonie IP (avec le soi-disant numéro pré-configuré dans la Box), celà marche néanmoins très bien. Et que la LB de son côté, fonctionne également parfaitement (connexion ethernet et réseau 4 postes wi-fi). Que faire ???
La seule chose qui me gêne est l'absence d'info sur la conso en VOIP. Lorsque j'utilise le lien Wanadoo / Mon compte / Téléphonie, j'ai toujours le fameux message d'envoi d'e-mail sous 5 jours... A dire vrai, je ne sais pas ce qu'il y a à la place, lorsque celà fonctionne |o|
Enfin, si une âme charitable peut éclairer mes modestes connaissances sur ce sujet, je serais ravi.
Merci par avance, en tous cas.
Cordialement,
Domduple |
|
| |
domduple Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Dim 16 Oct 05 à 19:53 | |
| A ce jour, toujours pas de téléphonie IP, alors que je suis prélevé depuis le 22 septembre dernier. La semaine passée, je me suis résolu à changer ma LB. Depuis, j'attend désespérement un mail pour l'activation de ce service. Un peu agacé, cet AM, j'ai décidé d'appeler une fois encore la hot-line. Le bellâtre ma carrément raccroché au nez au bout de 2 mn et ce après avoir patienté 15 mn au préalable. Enfoir.... !!! Franchement.... Celà commence sérieusement à m'échauffer les oreilles. Je sens que tout ce "fourbi" va repartir d'où il vient...
C'est beau le progrès !!!! |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Lun 17 Oct 05 à 13:50 | |
| Si tu as échangé ta box, il faut téléphoner à Wanadoo pour activer avec le numéro de série et l'adresse MAC de ta nouvelle box.
L'activation ne prend maintenant que quelques minutes. |
|
| |
donuts Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 19 Oct 05 à 8:32 | |
| 14j de livebox et tjrs pas de téléphonie (aucun mail) et service hotline comprenent riena la vie alors la vie de la lb ..
kkun a su avoir leur p****n de mail dans les 5j ? |
|
| |
mickythe Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mer 19 Oct 05 à 20:32 | |
| contact hotline avec n° @mac et numéro de série |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Jeu 20 Oct 05 à 23:42 | |
| Si le téléphone n'est pas activé, il n'y a que Wanadoo qui puisse le faire.
Maintenant, l'activation est immédiate, et il n'y a aucun autre moyen de faire.
Alors, tu peux continuer à insulter tout le monde, c'est eux ou tu continues à pester et payer pour rien.
De plus, comme le dit mickythekiller, il faut le numéro de série et l'adresse MAC de la box. L'activation se fait par rapport ces informations. |
|
| |
metalcha Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mar 25 Oct 05 à 17:20 | |
| Pour votre abonnement appelez le service commecial et demandez un avoir de compensation qu'ils repporteront sur le mois suivant Pour vos appels audiotel à la hot-line ou au commercial faite comme moi des que vous avez votre facture france télécom hop une photocopie et vous l'envoyez pour rembousement a: Wanadoo service client 33734 Bordeaux cedex 9 |
|
| |
gaia Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Mar 25 Oct 05 à 18:56 | |
| en ce qui me concerne livebox branchee depuis le 28/09; changement de livebox pour une autre raison le 14/10, appels repetes à la hotline, ils ont tout ce qu' il faut ms n'arrivent pas à l' activer automatiquement.QQun connai^t-il le même pb? Ca marche vraiment d'envoyer ses factures FT au service clients de wanadoo? Vs avez dejà obtenu qqchose? |
|
| |
domduple Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Dim 30 Oct 05 à 14:45 | |
| - DMADSL a écrit:
- Si le téléphone n'est pas activé, il n'y a que Wanadoo qui puisse le faire.
Maintenant, l'activation est immédiate, et il n'y a aucun autre moyen de faire.
Alors, tu peux continuer à insulter tout le monde, c'est eux ou tu continues à pester et payer pour rien.
De plus, comme le dit mickythekiller, il faut le numéro de série et l'adresse MAC de la box. L'activation se fait par rapport ces informations. Allez ! Des nouvelles de mes "soucis" avec la VOIP... Bien entendu, j'ai téléphoné à la Hot-line (4 fois...) pour transmettre l'adressage mac et serial. Aux dernières nouvelles, je serais (comme visiblement d'autres abonnés) en erreur "-10" au niveau du(des) serveur(s) qui gère(nt) la téléphonie IP. Que faire ??? D'après le hot-lineur : RIEN... Il faut attendre... Toujours est-il qu'à ce jour, j'attaque le deuxième mois d'abonnement sans téléphonie IP mais étant néanmoins prélevé comme il se doit !!! A moins d'être un peu "mou" du bocal, il me semble quelque peu normal d'être "agacé" par cette situation ! Il est très facile de donner de bons conseils quand, chez soi, tout fonctionne parfaitement... Affaire à suivre... Bon week-en en tous cas à tous et toutes ;-) |
|
| |
gaia Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Dim 30 Oct 05 à 15:33 | |
| Je suis comme toi, j' entame mon 2ème mois sans VOIP, à moi aussi on parle d'erreur sur le serveur, on me dit de patienter alors que tous les n°s ont été donnés et visiblement pour certains comme toi ou moi il ne suffit pas, comme le suggèrent certains, de donner ces n°. Par contre, j' ai appelé la hotline commerciale samedi et ils me font déjà pour novembre un avoir, puisqu' ils ont prelevé les 10 euros pour rien en octobre. J'espère qu' on va enfin être satisfaits! |
|
| |
domduple Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Dim 30 Oct 05 à 21:03 | |
| - gaia a écrit:
Par contre, j' ai appelé la hotline commerciale samedi et ils me font déjà pour novembre un avoir, puisqu' ils ont prelevé les 10 euros pour rien en octobre. J'espère qu' on va enfin être satisfaits! Bonsoir Gaia, Oui ; je l'espère aussi... Moi, ils m'ont "filé" une adresse à Bordeaux pour demander un remboursement... Ils m'ont également conseillé d'appeler FT pour prendre un abonnement illimité en attendant... Mais bon, je préfèrerais que tout fonctionne... Visiblement, le code "-10" ne serait pas parmi les plus inquiétants (dixit la hot-line)... Ca rassure Dès que j'ai des infos, je communique sur ce thread... Bon week-end et... bon courage ;-) Domduple |
|
| |
beatnick Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Jeu 3 Nov 05 à 14:14 | |
| Idem pour ma part. J'ai loué une Livebox le 29/09. Au bout de cinq jours pas de news concernant l'activation VOIP. J'appelle la hotline. Erreur 10 !! Cette erreur n'est pas lié à la LB maix au compte wanadoo. Après plusieurs jours t'attendre je m'aperçoit un dimanche que la diode VOIP est allumée ! Je branche un tel dessus, super j'ai la téléphonie sans même avoir eu le mail de confirmation !! Sauf que du soir, le Wifi ne marche plus !! Appel à la hotline, échange de LB !! Et c'est reparti pour une semaine d'attente pour activer la VOIP avec mon nouveau n° de série et M@c ! A ce jour, toujours pas de VOIP, erreur 10.... On serait 300 en France à avoir ce problème ! |
|
| |
gaia Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Jeu 3 Nov 05 à 19:33 | |
| C'est quoi cette histoire de compte wanadoo??Quel pb pose donc les 300 cas en France dont ns faisons partie? Attention! moi aussi, avec ma 1ere livebox ( j' en ai changé, aussi pour un pb de wi-fi!), un jour la diode tél s'est allumée, la tonalité était la bonne quand j' ai branché le tél dessus, pas de mail d'activation avec mon N° mais en appelant sur la ligne fixe de chez moi qui affiche la présentation du n°, j' ai trouvé mon n°! J' ai appelé, me suis fait appeler, ça marchait, sauf que, je m'en doutais, les appels étaient " francetelecom": je viens de le vérifier avec la dernière facture. depuis que j' ai changé de livebox ( le 14/10) tjrs le même pb: pas de VOIP ( mais pas de diode allumée) et on me dit de " patienter".Un courrier est parti ce matin au service clients à Bordeaux. Avez-vous davantage de précision sur cette histoire de " compte wanadoo"? car à moi, on a parlé de pb de serveur! |
|
| |
domduple Invité
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? Ven 4 Nov 05 à 1:06 | |
| - gaia a écrit:
- C'est quoi cette histoire de compte wanadoo??Quel pb pose donc les 300 cas en France dont ns faisons partie?
Avez-vous davantage de précision sur cette histoire de " compte wanadoo"? car à moi, on a parlé de pb de serveur! Bonsoir à tous, Visiblement le problème viendrait du prestataire qui gère les serveurs de VOIP. L'erreur "-10" ferait partie d'un ensemble d'erreurs codifiées selon leur importance ; "-10" n'étant pas parmi les plus "inquiétantes"... Force est de constater que le dit problème perdure pour bon nombre d'entre nous. La Hot-line ne semble pas vraiment "avoir la main" sur cette prestation VOIP "annexée"... Dans mon cas, à ce jour, pas d'amélioration et donc... toujours pas de téléphonie IP. A l'instant, je reçois par contre un mail signalant une baisse de tarification pour la fin d'année ainsi qu'une augmentation de la BP en upload. Maigre consolation, mais toujours bonne à prendre. Affaire à suivre... PS : Même symptôme que beatnick à l'origine avec ma première LB. Au bout de qques jours, la diode allumée puis la VOIP activée sans mail ; puis échange de la Box ; puis plus rien ; etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible d'activer le telephone?? | |
| |
|
| |
| impossible d'activer le telephone?? | |
|