Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme couper de temps en temps

Aller en bas 
AuteurMessage
gabin
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 13 Sep 05 à 19:58

je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 14 Sep 05 à 13:12

gabin a écrit:
je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]

Il faudrait donner plus d'infos :
déjà vérifier si tu as bien une LB Inventel
type de connexion à la LB : WiFi / USB / Ethernet
type d'offre ADSL (ADSL MAx, ADSL 2+...)
dans les informations systèmes :
* marge au bruit
* atténuation
* Flux descendant possible
* Taux de transfet pour le flux montant et descendant


Sans ça il ne sera pas aisé de te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 14 Sep 05 à 13:26

C BIEN UNE INVENTEL LB BRANCHER EN USB LE TYPE D OFFRE : EXTENSE DEBITMAX FIDELITE
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 14 Sep 05 à 14:46

gabin a écrit:
C BIEN UNE INVENTEL LB BRANCHER EN USB LE TYPE D OFFRE : EXTENSE DEBITMAX FIDELITE

merci d'éviter les majuscules c'est pas agréable à lire sans oublier que ça signifie que tu hurles...

et le reste ? l'atténuation ?
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 14 Sep 05 à 16:12

gabin a écrit:
je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]


desolé mais je débute en informatique je ne sais pas où aller chercher la marge le débit et le reste pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 14 Sep 05 à 16:21

gabin a écrit:
gabin a écrit:
je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]


desolé mais je débute en informatique je ne sais pas où aller chercher la marge le débit et le reste pouvez vous m'aider

OK

il faut aller déjà dans les pages de configuration de la LB :

http://configuration.adsl puis dans la configuration avancée (nom d'utilisateur et mot de passe: admin et admin)

Ensuite dans le menu de gauche tu auras Informations systèmes, tu y trouveras les infos demandées.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:26

jice a écrit:
gabin a écrit:
gabin a écrit:
je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]


desolé mais je débute en informatique je ne sais pas où aller chercher la marge le débit et le reste pouvez vous m'aider

OK

il faut aller déjà dans les pages de configuration de la LB :

http://configuration.adsl puis dans la configuration avancée (nom d'utilisateur et mot de passe: admin et admin)

Ensuite dans le menu de gauche tu auras Informations systèmes, tu y trouveras les infos demandées.
Citation :




marge de bruit : 22.6
attenuation : 40.0
flux descendant possible : 10528
taux de transfert descendant : 6080
montant : 320
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyJeu 15 Sep 05 à 9:54

gabin a écrit:
jice a écrit:
gabin a écrit:
gabin a écrit:
je suis tout le temps deconnecte comment faire[/b]


desolé mais je débute en informatique je ne sais pas où aller chercher la marge le débit et le reste pouvez vous m'aider

OK

il faut aller déjà dans les pages de configuration de la LB :

http://configuration.adsl puis dans la configuration avancée (nom d'utilisateur et mot de passe: admin et admin)

Ensuite dans le menu de gauche tu auras Informations systèmes, tu y trouveras les infos demandées.
Citation :




marge de bruit : 22.6
attenuation : 40.0
flux descendant possible : 10528
taux de transfert descendant : 6080
montant : 320
ok bon vu les infos, la marge au bruit est bonne (>>6) donc ça ne doit pas venir de ça.

Est-ce que tu peux essayer de te connecter en Ethernet (avec un câble réseau) ou bien en WiFi ?

Quand tu as une coupure, quel est l'état des diodes sur la LB (notamment la diode @ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
spyder37
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 16:03

Quel dommage ya pa de suite sur ce forum...
Moi aussi mon inventel ce plante souvent, je suis obligé de débranché l'alimentation et donc de rebrancher pour que la lb reparte...
C super soulent (pr info les diodes reste quand meme allumé) mé plus le net (au moin 2 à 3 fois par jour)
Alors quelqu'un pour m'aider ??
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 16:17

spyder37 a écrit:
Quel dommage ya pa de suite sur ce forum...
Moi aussi mon inventel ce plante souvent, je suis obligé de débranché l'alimentation et donc de rebrancher pour que la lb reparte...
C super soulent (pr info les diodes reste quand meme allumé) mé plus le net (au moin 2 à 3 fois par jour)
Alors quelqu'un pour m'aider ??
Merci Merci

Tu es connecté comment sur la LB?
Revenir en haut Aller en bas
spyder37
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 16:19

Peut tu préciser ta question?
Connecté en port usb / 8mo
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 16:44

Bon je vais faire une réponse pour les deux :

laisser tomber l'USB préféré l'Ethernet ça règlera vos soucis.

L'usb c'est caca pour le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 18:06

spyder37 a écrit:
Quel dommage ya pa de suite sur ce forum...
Moi aussi mon inventel ce plante souvent, je suis obligé de débranché l'alimentation et donc de rebrancher pour que la lb reparte...
C super soulent (pr info les diodes reste quand meme allumé) mé plus le net (au moin 2 à 3 fois par jour)
Alors quelqu'un pour m'aider ??
Merci Merci

javais le meme probleme que toi et je viens de me brancher en ethernet et plus aucune coupure depuis merci pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMar 20 Sep 05 à 20:29

gabin a écrit:
spyder37 a écrit:
Quel dommage ya pa de suite sur ce forum...
Moi aussi mon inventel ce plante souvent, je suis obligé de débranché l'alimentation et donc de rebrancher pour que la lb reparte...
C super soulent (pr info les diodes reste quand meme allumé) mé plus le net (au moin 2 à 3 fois par jour)
Alors quelqu'un pour m'aider ??
Merci Merci

javais le meme probleme que toi et je viens de me brancher en ethernet et plus aucune coupure depuis merci pour les renseignement

Et oui l'ethernet c'est fait pour le réseau, faudrait vraiment que Woo comprenne que beaucoup de problème se verrait facilement résolu par un cable Ethernet en lieu et place de l'USB.
Même 9T l'avait compris il y a plus de deux ans ! en livrant un cable USB et un cable Ethernet !
Revenir en haut Aller en bas
bobysixu
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 12 Oct 05 à 3:34

Que de probleme avec cette foutu livebox Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 12 Oct 05 à 9:36

Il y a des gens qui ont des problèmes et il y a des gens qui n'ont pas de problème.

Ceux qui viennent sur le forum sont en général ceux qui rencontrent des problèmes. On voit rarement quelqu'un qui vient ouvrir un fil de discussion avec "Je suis content de ma livebox, elle a fonctionné très bien du premier coup", c'est comme les journaux "Il n'y a pas eu d'attentat en Irak aujourd'hui"....

Pour en revenir à l'USB / Ethernet. On peu remarquer en lidsant les docs d'Alice par exemple qu'ils conseillent de se connecter en ethernet.

L'USB n'a pas été prévu pour faire du réseau. IL n'a sans doute été prévu pour rien d'ailleurs; On a voulu faire une interface sur laquelle l'utilisateur pourrait brancher/débrancher n'importe quoi nimporte quand sans prendre de rpécautions particulières. Mais la gestion de ce genre de chose est assez commliquée : il y a un emplilage de couches logicielles et il faut par exemple, qu'une des couche du réseau soit informée que la couche de gestion de l'usb vient de se voir ajouter un nouveau matériel... ce n'est pas simple surtout avec des softs comme windows

Pour le problème cité, il faut vérfiier tout d'abord les points suivants :
- est-ce que les pilotes USB de la carte-mère sont à jour (VIA 4in1 par eexemple, voir le site du constructeur de la carte-mère)
- est ce que les options d'économie d'énergie de l'usb sont bien désactivées ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps EmptyMer 12 Oct 05 à 10:50

jice a écrit:
Et oui l'ethernet c'est fait pour le réseau, faudrait vraiment que Woo comprenne que beaucoup de problème se verrait facilement résolu par un cable Ethernet en lieu et place de l'USB.
Même 9T l'avait compris il y a plus de deux ans ! en livrant un cable USB et un cable Ethernet !

Oui. Raison de plus pour cliquer tout de suite sur le lien de la pétition et de la signer dans la foulée.

La demande d'un câble Ethernet y est écrite noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme couper de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: probleme couper de temps en temps   probleme couper de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme couper de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de temps de connection
» probleme de connection dans le temps sur mdk 10.1
» Probleme de led wifi qui clignote tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser