Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme de led wifi qui clignote tout le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
ALAINF
Invité




Probleme de led wifi qui clignote tout le temps Empty
MessageSujet: Probleme de led wifi qui clignote tout le temps   Probleme de led wifi qui clignote tout le temps EmptyMer 22 Déc 04 à 23:40

Sur ma LB inventel le led du wifi est continuellement clignotant. J'ai beau le mettre en mode association, rien y fait il clignote tout le temps; Pourtant j'ai reussi à connecter un autre ordinateur en WiFi et ca marche !!! . par contre impossible de connecter mon PDA (IPAQ). Il dit etre connécté mais je n'accede pas à internet ... d'autant que mon frere qui a le meme PDA reussi sur la même config à se connécter chez lui mais pas chez moi... bizarre ?!?!
Merci de votre aide

Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex5933
Invité




Probleme de led wifi qui clignote tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme de led wifi qui clignote tout le temps   Probleme de led wifi qui clignote tout le temps EmptyMer 22 Déc 04 à 23:53

Pour la Led Configuration de votre Livebox>Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). >Configuration>avancé>Sans Fil>puis définir un temps Maximum d'ascociation
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de led wifi qui clignote tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LED Association clignote tout le temps
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion
» Probleme tout les diode clignote!
» live box en sapin de noel!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser