jièf Invité
| Sujet: Problème avec le site Google earth ou celui de la Nasa Mar 13 Sep 05 à 11:27 | |
| J'ai voulu me brancher sur le site Google eath, après téléchargement du logiciel mon pc se reboot après 3 minutes de conection. Existe t-il une solution ? Avant j'avais le modème vert ADSL de chez wanadoo et le site marchait impécable. Depuis que j'ai la Livebox Problème J'ai une erreur système. |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Problème avec le site Google earth ou celui de la Nasa Mar 13 Sep 05 à 11:46 | |
| - jièf a écrit:
-
J'ai voulu me brancher sur le site Google eath, après téléchargement du logiciel mon pc se reboot après 3 minutes de conection. Existe t-il une solution ? Avant j'avais le modème vert ADSL de chez wanadoo et le site marchait impécable. Depuis que j'ai la Livebox Problème J'ai une erreur système. Bonjour Cela ne vient pas de la LiveBox qu'elle soit Inventel ou Sagem. Je l'utilise sur les deux avec succès. Il faudrait vérfier l'installation sur le PC | |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Problème avec le site Google earth ou celui de la Nasa Mar 13 Sep 05 à 11:54 | |
| - jièf a écrit:
-
J'ai voulu me brancher sur le site Google eath, après téléchargement du logiciel mon pc se reboot après 3 minutes de conection. Existe t-il une solution ? Avant j'avais le modème vert ADSL de chez wanadoo et le site marchait impécable. Depuis que j'ai la Livebox Problème J'ai une erreur système. J'ai déjà eu quelques problèmes avec Google Earth au moment de son lancement. Seule l'aide en ligne de Google Earth m'a permis de me sortir de là. Je ne me rappelle plus trop quelles étaient les solutions préconisées, mais je pense que tu as tout intérêt à consulter le site Google Earth attentivement. | |
|
jièf Invité
| |
jièf Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le site Google earth ou celui de la Nasa | |
| |
|