Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thomson ST 510 V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyMar 6 Sep 05 à 12:30

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau abonné au 512k etendu, j'ai donc fait l'install du modem et du logiciel wanadoo comme expliqué, puis apres 1h30 environs de connexion haut debit (entre coupé de coupure) plus rien...

Les 4 leds sont allumées vertes et fixes.
FT ont testé la ligne, RAS, là ils vont me faire un échange standard du modem thomson 510 V5... mais j'ai peur que ca ne change rien...


J'ai pus constater que certain d'entre vous on le meme probleme!
Quelqu'un aurait une soluce pour ces modems??

Help! Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyMer 7 Sep 05 à 9:54

wanadoo me fait changer pour la 3ème fois de modem... ils ont reconnus que le Thomson à des soucis et ils me donnent une fois de plus le 510 V5... je m'en sortirai jamais je crois
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyMer 7 Sep 05 à 10:15

achetez un modem ethernet chez fr ca coute 30E et vous erez pas enmerder, biensu il vont vous dir ca marche pas pour niania ni et nianiana mais c pas vrais j'ai fais mes testes t=et un modem soit disant re adsl et un simple modem adsl,

vous faites pas berner Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyJeu 8 Sep 05 à 9:23

Voilà, hier j'ai testé pour la 3ème fois le modem 510 V5 que m'a une fois de plus changé France Telecom, en vain... après 15 minutes de connexions... coupure et impossible de synchroniser le modem.
J'ai donc pris mon vieux modem ADSL Thomson 330, je l'installe, je recré une connexion RNIS et là... niquel!!! de 18h à 1h30 sans aucun problème! même plus le souci de lag sur mes jeux en ligne!!!
En conclusion, pour ceux qui ont des problèmes avec les thomson 510 V5, rendez le à FT et acheté un modem lambda qui fonctionnera bien mieux.

Pour la petite histoire, FT m'a reprit sans broncher le 510 V5 et mon remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyJeu 15 Sep 05 à 12:58

bonjour

ben ce que je dis je voie que certains aprouvent bien ce que je dis

a bientot


Nicolas super
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Invité




Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyJeu 15 Sep 05 à 15:16

quel est votre affaiblissement ?
je pense que certains modems adsl fonctionnent correctement sur certaines lignes mais sur d'autres ou l'affaiblissement est plus important , il faut un modem readsl ( pas buggé , lol )
Revenir en haut Aller en bas
thierry1
Invité




Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptySam 10 Déc 05 à 18:23

affaiblissement 73dB
meme probleme de modem speedtouch510 v5 figé regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
loilo
Invité




Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 EmptyLun 12 Déc 05 à 14:18

salut, moi chui aussi nouveau dans le readsl, mais mon modem pete bien...
j'ai le fameux... mais chui très rarement déconnecté. bon, ca arrive...
mais la chui connecté depuis plus de 23 heurs... donc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomson ST 510 V5 Empty
MessageSujet: Re: Thomson ST 510 V5   Thomson ST 510 V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomson ST 510 V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brancher le Thomson sur un PC pour enregistrer ?
» adaptateur wifi thomson wlg 1500a
» [resolu]interface thomson speedtouch
» INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser