Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livebox & Wifi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg 110
Invité




Livebox & Wifi ... Empty
MessageSujet: Livebox & Wifi ...   Livebox & Wifi ... EmptyDim 4 Sep 05 à 12:43

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème de connexion wifi avec la Livebox.

La livebox est bien branché, je suis en débit max et le wifi est activé.

Sur mon pc fixe relié par Ethernet pas de problème, connexion adsl nickel.

La première fois, sur mon ordi portable je configure l'accès en wifi, il me détecte le réseau ... j'appuie sur "Association" sur la livebox

Connexion Très bonne, > 48 M/bits

Très heureux, je laisse tourner ... toute la journée, je discute sur msn sans problème, télécharge des fichiers

Le soir, j'étteint et au matin, quand je rallume l'ordi portable ... il ne me détecte plus de réseau, plus rien.
Pourtant, je n'ai absolument rien touché ... jefais plusieurs fois "Actualiser la liste des réseaux" et toujours rien ... si le réseau Freebox de mon voisin ! (Donc, ce n'est pas ma carte à l'intérieur du PC portable.)
Ou bien pire, dans la journée si je me connecte la première fois connexion nickel ... si je me déconnecte, ok puis reconnexion et là Recherche du Réseau et plus rien, le réseau wifi de la livebox n'apparait plus dans la liste des Réseaux disponible Mécontant

Je suis obligé de redémarrer la livebox ou le wifi pour qu'il me détecte de nouveau le réseau

Quelqu'un connait le problème et pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire ?

J'ai un peu du mal avec les filtres MAC ... , on me dit de passer en IP fixe ? :/

D'avance merci,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg 110
Invité




Livebox & Wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Livebox & Wifi ...   Livebox & Wifi ... EmptyDim 4 Sep 05 à 12:48

Ah oui, et le plus marrant c'est que dans les configuration de la livebox via l'adresse IP .. il me dit qu'une station est connecté !
(je vous rassure, apparament c'est mon pc portable mais sur mon pc portable je n'ai rien, pas de réseau ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox & Wifi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox wifi et windows 98 wifi
» Livebox : wifi or not wifi ?
» pb wifi win 98 se et livebox
» livebox wifi
» lIVEBOX ET WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser