| [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mar 27 Sep 05 à 22:52 | |
| - zoulxp a écrit:
- Bon, c'est vrai il a fallu une semaine à partir du moment ou j'avais mon numéro en 0875
Les 0875 existe depuis un moment mais c'est peut etre grace à ton intervention que ca s'est accéléré | |
|
| |
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mar 27 Sep 05 à 23:57 | |
| | |
|
| |
zoulxp Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 28 Sep 05 à 19:55 | |
| Justement j'ai rien fait, c'est peut être pour ça |
|
| |
Loki Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 29 Sep 05 à 12:59 | |
| information obtenue par hasard:
j'ai demandé un transfert de mon contrat sfr de moi à ma copine, et ils m'ont envoyé un book décrivant les différents abonnements. on peut y lire en 1e page : "appels vers n° spéciaux: appels vers les n°s à 10 chiffres commencant par 08 (sauf 0800, 0805, 0809, 087) et les n°s à 4 chiffres commencant par 3 (sauf 30 et 31)"
voilà. c'est dans le contrat sfr. et dans ce cas, c'est wanadoo qui fait de la publicité mensongère en annoncant que l'on peut être contacté par tous les opérateurs mobiles via notre n° voip. |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 29 Sep 05 à 14:36 | |
| - Loki a écrit:
- information obtenue par hasard:
j'ai demandé un transfert de mon contrat sfr de moi à ma copine, et ils m'ont envoyé un book décrivant les différents abonnements. on peut y lire en 1e page : "appels vers n° spéciaux: appels vers les n°s à 10 chiffres commencant par 08 (sauf 0800, 0805, 0809, 087) et les n°s à 4 chiffres commencant par 3 (sauf 30 et 31)"
voilà. c'est dans le contrat sfr. et dans ce cas, c'est wanadoo qui fait de la publicité mensongère en annoncant que l'on peut être contacté par tous les opérateurs mobiles via notre n° voip. Tu veux dire que les 087xxx sont facturés comme des n° spéciaux par SFR ? | |
|
| |
Loki Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 29 Sep 05 à 19:14 | |
| non, je veux dire que je suis une bouze qui ne sait pas lire: dans ma précipitation je me suis arrêté en milieu de page. les 087 sont en "appels normaux", cf brochure des anciens forfaits, page 3: http://www.sfr.fr/FR/pdf/offre/tarifs/brochuretarif.pdf j'ai la brochure papier des nouveaux forfaits sous les yeux, c'est la même page, strictement.
juste pour rire, les numéros voip de cegetel sont également en 087... http://assistance.cegetel.net/article_faq.php3?id_article=392 et ils annoncent fièrement que les mobiles sfr peuvent joindre ces numéros. c'est à ce moment là que je me suis dit que quelque chose ne collait pas.
toutes mes excuses, fausse alerte. néanmoins je vais appeler sfr pour avoir de plus amples informations sur un autre front. |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 29 Sep 05 à 23:01 | |
| Cela aurait pu changer depuis peu Loki , tu n'as pas t'excuser puisque tu donnes la bonne infos , et de surcroit avec sources | |
|
| |
cricri67 Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Sam 1 Oct 05 à 0:45 | |
| oui oui oui ca marche enfin, 1 mois après avoir ralé auprès de wanadoo. Bon je ne sais si c'est grace à moi mais je m'en f... , l'essentiel c'est que ça fonctionne. En France faut prendre son mal en patience.. |
|
| |
f1jtn Invité
| Sujet: Ne pas oublier les Messageries Vocales des portables Sam 8 Oct 05 à 23:25 | |
| Et oui, Si l'on peut telephoner depuis les portables en direct, la fonction d'autorappel de la messagerie Orange/FT interdit le rappel vers les numeros 087x de tous les operateurs de VOIP. la madame dit que le numero est incorrect et en plus elle est tetu si tu le recompose elle te dit la meme chose. (((((( Je me vois dans l'obligation de saisir l'ARECP afin que cela bouge. Pour info, quand on demande a Orange/FT de mettre a jour ces tables de numerotation pour la messagerie via le service client il font des fausses manip poour vous basculer sur le service technique et vous vous retrouvez au bout de 10 minutes de musique d'attente avec un RACCROCHER comme savent si bien les faire les services client. A quand une certification ISO 14000000000001 pour les acceuils telephoniques. Merci de signaler si chez d'autres operateurs GSM vous avez le meme probleme ou non avec votre messagerie. A plaisir de vous lire Gilles |
|
| |
enelbe Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 12 Oct 05 à 17:42 | |
| Bonjour à tous, Ma ligne téléphonique est activée (mail reçu ce matin, numero en 08 75 XXXXXX), je peux passer des appels sans problème , mais impossible d'en recevoir, que ce soit depuis une ligne fixe FT (la mienne , celle de mon boulot....) , ou depuis mon mobile (orange). Que me conseillez-vous ? D'après ce que j'ai lu au dessus , il semble que les problèmes viennent des appels à partir des mobiles , mais pas des fixes ??????? Merci de vos conseils |
|
| |
Loki Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 13 Oct 05 à 17:50 | |
| attendre quelques jours, et si ca ne marche toujours pas depuis ta propre ligne FT, c'est qu'il y a un vrai problème. contacte alors le service technique wanadoo. |
|
| |
enelbe Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 20 Oct 05 à 1:02 | |
| Bonsoir, J'ai attendu quelques jours, appelé le service technique , et ce soir , ça marche , je peux appeler depuis ma ligne fixe...mais toujours pas depuis mon mobile (orange)...Or , j'ai cru comprendre que c'était avec les autres opérateurs qu'il y avait des problèmes..... |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Dim 23 Oct 05 à 20:38 | |
| Bonsoir, J ai la voix sur ip avec la live box sagem depuis 1 semaine avec un numéro commençant par 0875 725 et je n 'arrive pas à joindre mon numéro avec un mobile sfr par contre cela marche avec un mobile orange , pour les mobiles bouygues je sais pas je n 'ai pas d'abonnement bouygues voila ma contribution wait and see je vais quand meme envoyer un petit courrier à SFR pour savoir . voili voilou |
|
| |
scremerz Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Lun 24 Oct 05 à 0:16 | |
| moi exactement la meme chose et ca fait pourtant 1 mois que je suis abonné. Pour tout le reste ca marche mais pas depuis SFR. Ca commence a être un petit peu long et j'ai pas envi d'appeler SFR pour raquer sur leur serveur telephonique a 2 balles... |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Lun 24 Oct 05 à 0:27 | |
| - scremerz a écrit:
- moi exactement la meme chose et ca fait pourtant 1 mois que je suis abonné. Pour tout le reste ca marche mais pas depuis SFR. Ca commence a être un petit peu long et j'ai pas envi d'appeler SFR pour raquer sur leur serveur telephonique a 2 balles...
L'avantage pour moi est que je suis client SFR donc je leur ai envoyé un email via leur site internet. J 'attends leur réponse Voili Voilou |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mar 25 Oct 05 à 22:34 | |
| Hello Réponse de SFR aujourd'hui , les accords sont en cours de négociations avec France télecom et Free , les abonnées sfr ne peuvent pas joindre pour l'instant les numéros de téléphone ADSL des livebox et des freebox. Concernant le délai ce n'est pas de leur ressort à priori mais de celui de france telecom et ils m'ont donc invité à prendre contact avec wanadoo france telecom pour connaitre le délai . Le fait que cela fonctionne avec un abonné orange vers une livebox est tout a fait normal car orange fait partie du groupe france telecom, de meme un abonné sfr pourra joindre un abonne telephonique adsl d'une cegetelbox cela m'a été confrimé par le service client SFR . Prochaine étape donc envoyer un mail au service client de wanadoo pour en savoir un peu plus sur cette geguerre .... voili voilou |
|
| |
yoda Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 26 Oct 05 à 13:31 | |
| Les N°compris dans le forfait Orange
numéros commençant par : - 0 800, 0 805 - 3010 - 0 870, 0 871, 0 873, 0 874 - 0 8715, 0 8716, 0 8732, 0 8736 |
|
| |
enelbe Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 26 Oct 05 à 14:39 | |
| Hello, Bon, ça y est , ça fonctionne depuis mon mobile Orange ..... Par contre , pas essayé depuis un autre opérateur de téléphonie, SFR ou Bouygues..... |
|
| |
xarou Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 26 Oct 05 à 17:13 | |
| - frgall a écrit:
- Hello
Réponse de SFR aujourd'hui , les accords sont en cours de négociations avec France télecom et Free , les abonnées sfr ne peuvent pas joindre pour l'instant les numéros de téléphone ADSL des livebox et des freebox.
Concernant le délai ce n'est pas de leur ressort à priori mais de celui de france telecom et ils m'ont donc invité à prendre contact avec wanadoo france telecom pour connaitre le délai .
Le fait que cela fonctionne avec un abonné orange vers une livebox est tout a fait normal car orange fait partie du groupe france telecom,
de meme un abonné sfr pourra joindre un abonne telephonique adsl d'une cegetelbox cela m'a été confrimé par le service client SFR .
Prochaine étape donc envoyer un mail au service client de wanadoo pour en savoir un peu plus sur cette geguerre ....
voili voilou Bouygues vers livebox cela fonctionne et bouygues ne fait pas partie du groupe france telecom !! c'est SFR qui est en cause !! |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 26 Oct 05 à 21:45 | |
| - xarou a écrit:
- frgall a écrit:
- Hello
Réponse de SFR aujourd'hui , les accords sont en cours de négociations avec France télecom et Free , les abonnées sfr ne peuvent pas joindre pour l'instant les numéros de téléphone ADSL des livebox et des freebox.
Concernant le délai ce n'est pas de leur ressort à priori mais de celui de france telecom et ils m'ont donc invité à prendre contact avec wanadoo france telecom pour connaitre le délai .
Le fait que cela fonctionne avec un abonné orange vers une livebox est tout a fait normal car orange fait partie du groupe france telecom,
de meme un abonné sfr pourra joindre un abonne telephonique adsl d'une cegetelbox cela m'a été confrimé par le service client SFR .
Prochaine étape donc envoyer un mail au service client de wanadoo pour en savoir un peu plus sur cette geguerre ....
voili voilou
Bouygues vers livebox cela fonctionne et bouygues ne fait pas partie du groupe france telecom !! c'est SFR qui est en cause !! Je ne sais pas qui est vraiment en cause si c'est sfr ou france telecom en tout cas comme on m' a répondu c'est en négociation . A priori il ne sont pas encore mis d'accord sur les conditions commerciales du routage . Va savoir comme sfr bolque aussi les appels de orange vers la cegetel box c'est qu il ya à priori certains élements qui nous échappent . Bouygues telecoms lui ils s'en fout il n' pas de box et ne fait pas d'internet donc peut etre qu ils ont trouvé un accord commercial plus rapidement sur le routage des appels de leur réseau vers les livebox dans ce genre de situations tout le monde se renvoie la balle quand à savoir comment sont facturés les appels de mobiles vers les numéros de livebox le moins que l'on puisse dire c'est que cela manque de transparence chez tous les opérateurs . pour trouver la doc adéquate sur le site il faut vraiment chercher . Voili Voilou Voili voilou |
|
| |
LeMerou6 Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Jeu 27 Oct 05 à 21:07 | |
| Je viens de souscrir à la voip et tous semble marcher, bien sûre il fallait passer par la hot de wanadoo pour réinitialiser tout ça, encore merci mon wanadoo. Par contre, je ne peux toujours pas etre joint par les portable SFR. Mon numéro wanadoo est 0875XXXX.
Si une info traine merci. |
|
| |
chubaka Nouveau
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 2 Nov 05 à 0:42 | |
| Ben +1 Je viens de recevoir mon numéro 0875 xx xx xx. Cela marche très bien, sauf que les portables SFR ne peuvent pas joindre ce numéro. J'ai lu que je n'étais pas le seul. A quand une solution? | |
|
| |
LeMerou6 Invité
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables Mer 2 Nov 05 à 22:22 | |
| Je ne sais pas si mes renseignements sont du top, mais il semblerait que c'est SFR qui traine les pieds...et non madoodoo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables | |
| |
|
| |
| [MISE EN GARDE] Soucis avec les N° 0875... et les portables | |
|