Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pc card netgear 802.11b wireless

Aller en bas 
AuteurMessage
mickeyso
Invité




pc card netgear 802.11b wireless Empty
MessageSujet: pc card netgear 802.11b wireless   pc card netgear 802.11b wireless EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:13

bonjour voila sa fais 2 semaine que jutilise une pc card netgear 802.11b sur mon portable qui a windows xp familial . ma livebox c une iventel avec voix sur ip, un pc ( xp pro ) bancher sur le port ethernet et mon probleme c ke ma livebox reconnait bien ma carte mais au bout d'un certain temps ma livebox se bloque et tout les voyant sont allumer sauf le triangle et donc je ne pe plus aller sur internet avec les deux pc . a partir de la je suis obliger ke redemarrer la livebox pour pourvoir utilser internet mais kan le portable est eteind j'ai aucun probleme meme kan j'utilise le dongle inventel a la place de la pc card netgear 802.11b .
aussi je voudrai savoir si il faut installer le logiciel founie avec la livebox pour une pc card
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




pc card netgear 802.11b wireless Empty
MessageSujet: Re: pc card netgear 802.11b wireless   pc card netgear 802.11b wireless EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:09

ATTENTION si tous les voyant de ta LB s'allume cela signifie qu'elle se met à jour alors évite de rebooter ta LB ça pourrait foirer la mise à jour
le voyant Triangle est un voyant auto test qui le cas échéant indique une erreur syteme de la LB
Revenir en haut Aller en bas
mickeyso
Invité




pc card netgear 802.11b wireless Empty
MessageSujet: Re: pc card netgear 802.11b wireless   pc card netgear 802.11b wireless EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:20

je ve bien kel se mette a jour mais alors pourkoi kan jutilise la pc card netgear la livebox se bloque et kan je mets le dongle inventel fournie avec la livebox , elle ne se bloque pas. pour la mise a jour je suis a la derniere version v5.03.3-fr
merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc card netgear 802.11b wireless Empty
MessageSujet: Re: pc card netgear 802.11b wireless   pc card netgear 802.11b wireless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc card netgear 802.11b wireless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Wifi - PC Card TEW-421
» Connexion PC Card et Lancement IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser