Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

"vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"

AuteurMessage
sof25200
Invité

"vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" Empty
MessageSujet: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:35

lorsque je veux appeler avec wanadoo phone, on me dit : "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro", alors que je compose un numéro normal fixe. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème.Savez vous comment y remédier svp? Nul [/b]
Revenir en haut Aller en bas
clia
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:03

Bonjour!

J'ai le même problème depuis aujourd'hui!???

Merci de votre aide!
futurwan
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:16

Iddem, j'ai le même problème!!!
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:36

Il semble que le VoIP merde grave en ce moment.
Cette nuit, j'ai eut une coupure d'1 heure au moins.
J'ai entendu le claquement du relais, diode éteinte, et plus rien.
Je pensais que la box merdait, mais même après avoir rebooté, le VoIP ne se réactivait pas.
Au bout d'une heure, le ralais a refait "clac", et le VoIP est revenu tout seul...
CRICRI59
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:25

De meme pour moi.
Je ne l'aurai pas utilisée beaucoup depuis que je l'ai (23 aout 2005).
un 03.27.-- -- -- dans ma rue ne passe po, et un 03.28 -- -- -- dans la meme region pareil.

Ce que j'espere que ces problémes ne sont pas constant, je commence déja en avoir marre, avec mon FORFAIT LOCAL de FT je n'avais aucun probleme.
futurwan
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:54

Je peux appeler les mobiles, le 800 et le 888 mais je ne peux pas appeler les fixes!!!!! et vous???
Merlin
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:29

je viens de tester et ca marche nickel chez moi
apqm6
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro&quot   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:54

sof252005 a écrit:
lorsque je veux appeler avec wanadoo phone, on me dit : "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro", alors que je compose un numéro normal fixe. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème.Savez vous comment y remédier svp? Nul [/b]
j'ai aussi le même problème depuis cet après-midi et seulement avec les n° FT alors que les communications avec d'autres numéros 0873 fonctionne.
Je n'ai pas trouvé d'avis de perturbation sur le portail Wanadoo autre qu'un pb d'engorgement de hotline.... Grrr

çà y est, çà re-fonctionne (21h55)
au fait, je vois que le forum est resté à l'heure d'hiver!!!!!!!!
ah bon il faut régler à GMT+2 dans son profil...merci les astuces!!!!

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 23:05, édité 3 fois
sof25200
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:54

Moi aussi je peux appeler les portables mais les fixes, toujours pas!!!
Piment
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:23

Ici Aussi (Franche-Comté) Voip en vrac également pour les fixes.....
Pas de message particulier chez Wanamoo
Grrr
Grrr2
Grrr3
heidi
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:33

je rencontre le meme probléme et depuis midi et j'ai appalé francetelecom
je n'etais pas la seule a appelé on m'a dit d'attendre voila cool Mdr3
futurwan
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:03

C'est de nouveau ok pour moi!!
Piment
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:22

De nouveau Ok ici aussi. bounce
clia
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 9:20

Bonjour!

Ce matin tout fonctionne!! J'espère que ca n'arrive pas trop souvent: j'ai branché montéléphone le 23 août....
CRICRI59
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 13:46

clia on peut se donner la main, moi aussi depuis le 23.
Tout fonctionne ce matin.
sof25200
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:27

c'est bon pour moi aussi mais que depuis maintenant, ce matin ça ne marchait toujours pas.J'espère que ça ne vas pas être comme ça toutes les semaines car va vite me souler!
heidi
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyVen 26 Aoû 05 à 16:02

bonjour a tous et bien voila ça fonctionne a nouveau Merci
Pat5970
Invité

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" EmptyMar 8 Nov 05 à 17:55

De nouveau cela frappe "vous n'êtes pas ...."
Rien à faire et marre de téléphoner aux services ft surcharger.
Si quelqu'un connait ne serait-ce une petite solution je serai ravi de l'appliquer de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"   "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" Empty

"vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"
Page 1 sur 1