Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous n' etes pas autorise a composer ce numero

AuteurMessage
pleco
Invité

vous n' etes pas autorise a composer ce numero Empty
MessageSujet: vous n' etes pas autorise a composer ce numero   vous n' etes pas autorise a composer ce numero EmptyDim 16 Oct 05 à 1:07

salut !

Voila mon probleme, lorsque je fais un numero pour appeler un telephone fixe j' ai ce message ' vous n' etes pas autorise a composer ce numero '

cela fait 8 mois que j' ai la live box ,j' ai essaye plusieur telephone toujour pareil. ma voix est bien activee , j' ai la tonalite

cela fait 8 jours que c' est comme cela malgres reset usine ...

merci si quelqu' un peut m' aider
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité

MessageSujet: Re: vous n' etes pas autorise a composer ce numero   vous n' etes pas autorise a composer ce numero EmptyDim 16 Oct 05 à 23:16

faire un reset de la LB
araptor
Invité

MessageSujet: Re: vous n' etes pas autorise a composer ce numero   vous n' etes pas autorise a composer ce numero EmptyDim 16 Oct 05 à 23:26

Bonsoir,

Apparement le reset n'est pas efficace, pourquoi ne pas essayer le 1013...
Il semble en effet que le probleme ne vienne pas de l'installation au domicile car il y a la tonalité...
Ce type de message m'est déja arrivé mais apparement il s'agissait d'une grosse panne et le elndemain le service est redevenu normal. Si la tienne touche peu d'usagés elle passe peut être inapercue chez FT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous n' etes pas autorise a composer ce numero   vous n' etes pas autorise a composer ce numero Empty

vous n' etes pas autorise a composer ce numero
Page 1 sur 1