Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aucune chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor6
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyDim 21 Aoû 05 à 19:03

Depuis plusieur jours j'ai un probléme quand j'allume mon décodeur je tombe sur une page disant que par example canal + est une chaine en option et que suis pas inscrit allor que je suis inscrit a toute les chaine canal satelite grand spectacles + canal + si quelqun peut m'aider... merci
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyDim 21 Aoû 05 à 19:47

Alastor666 a écrit:
Depuis plusieur jours j'ai un probléme quand j'allume mon décodeur je tombe sur une page disant que par example canal + est une chaine en option et que suis pas inscrit allor que je suis inscrit a toute les chaine canal satelite grand spectacles + canal + si quelqun peut m'aider... merci
hello

Problemes de droits contacte l'assistance Canal : 08 92 39 10 10

Je suis entrain de faire un tuto Maligne TV
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyDim 21 Aoû 05 à 21:07

tu peux aussi tenter une réactivation technique de tes droits là : https://secure-espaceclient-canalsatellite.canal-plus.com/pid287.htm

(tout en bas de la page, renseigner ton numéro d'abonné, puis cliquer sur le lien de réactualisation)

Tu peux également contacter le SAV par mail (en précisant bien ton numéro de client) : https://secure-espaceclient-canalsatellite.canal-plus.com/pid297.htm&catID=111&ssCatID=112&con=8661
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyDim 21 Aoû 05 à 21:59

Ce que tu me donne omegate na rien a voir, merci crysta
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyLun 22 Aoû 05 à 8:29

Alastor666 a écrit:
Ce que tu me donne omegate na rien a voir, merci crysta

rien n'a voir ?

Je te propose simplement de lancer toi même une réactivation TECHNIQUE de tes droits...

Et si ça ne fonctionne pas, de joindre le service client par mail.

Menfin, si tu préfères payer 0,34 € /mn, ça te regarde Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyLun 22 Aoû 05 à 9:41

Désoler hier j'étais a coté de la plaque, je ne retrouve plus mon code clients Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:30

Votre abonnement est verrouille


Mon accès à l'Espace Client est verrouillé

- Je me munis de mon numéro d'abonné.

- Je contacte le Centre d'Accueil Téléphonique du lundi au samedi, de 8h à 22h au 0 891 39 10 10 pour CANAL+, ou 0 891 39 11 11 pour CANALSAT (0,23€/mn depuis un poste fixe).

- Je demande à mon conseiller client le déverrouillage de mon code Espace Client.

- Une fois le déverrouillage effectué, je me connecte sur l'Espace Client pour me créer un nouveau code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune chaine Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaine   Aucune chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucune connection
» Aucune diode rouge ne s'allume
» Ligne construite mais aucune synchro en 512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Décodeur TV :: Problèmes avec le décodeur Sagem 5116 et 6117
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser