Bonsoir,
Après quelques déboires avec ma Live box tout semble à peu près rentré dans l'ordre, je me demande toutefois si depuis quelques jours France Telecom n'a pas de soucis sur le réseau car il m'arrive d'être déconnectée de façon intempestive, je râle mais a priori tout rentre dans l'ordre après quelques minutes. Ce n'est bien sûr pas grave mais gênant !
Par contre j'aurais besoin de vos conseils pour le problème suivant :
j'utilise wandoophone et je peux accèder sans souci à "liste des appels" dans la rubrique mon compte, par contre j'ai une amie qui ne peut absolument pas y accèder, un message d'erreur s'affiche toutes les fois et ce depuis très longtemps....
En lui faisant regarder dans sa configuration "live box" --> rubrique "mes services"---> téléphonie adsl j'ai remarqué une différence.
J'ai :
1. activé
2. mon numéro de téléphone ip
3. gestion des mes services téléphonie wanadoo : "activer"
Pour elle, pas de 3. option "aucun service activé"
Surtout ;-) ne me dites pas d'appeler wanadoo elle l'a fait des dizaines de fois pour rien si ce n'est pour payer 0,34 la minute !!!!! Elle a aussi envoyé des courriels, restés sans réponse.
Avez vous déjà eu ce genre de souci, et quelle est l'astuce pour pouvoir y remédier.
Vos conseils seront vraiment les bienvenus.
D'avance merci
Nathalie