| Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitoo Invité
| Sujet: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Jeu 13 Jan 05 à 0:08 | |
| Salut à tous, heureux que le forum soit de nouveau accessible !
Est-ce que pour vous c'est pareil, de mon côté quand je consulte la liste de mes appels je n'ai plus rien depuis le 06/01/05 ?
Dernière édition par le Jeu 13 Jan 05 à 12:16, édité 1 fois |
|
| |
chfr89 Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Jeu 13 Jan 05 à 3:04 | |
| idem pour moi j ai le telephone depuis une semaine mais liste a zero
y a t il une adresse mail où leur faire part du pb ? |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Jeu 13 Jan 05 à 12:11 | |
| Le probleme est que le suivi des appels sur le portail de wanadoo ne se met pas a jour tout le temps... Il faut parfois un certain moment avant de voir ses appels apparaitre. |
|
| |
palmitoo Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Jeu 13 Jan 05 à 20:57 | |
| On progresse je peux consulter jusqu'au 8/01 maintenant... On croise les doigts pour pouvoir consulter les appels suivants... |
|
| |
fredbour Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Jeu 13 Jan 05 à 22:16 | |
| Idem je peux de nouveau consulter mes appels jusqu'au 08/01/2005 ! Peut-être un pb particulier en essonne ? ?
ps: j habite à soisy sur seine |
|
| |
zeltron Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Sam 15 Jan 05 à 0:46 | |
| bonsoir,
je viens de m'abonner a la live box depuis le 13/01 et toujours pas de suivi sur mes 2 premiers jours |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Sam 15 Jan 05 à 17:46 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, le suivi ne s'actualise pas automatiquement. Il "faut" donc patienter le temps que le suivi revienne correctement. |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Sam 15 Jan 05 à 17:49 | |
| - fredbourgade a écrit:
- Idem je peux de nouveau consulter mes appels jusqu'au 08/01/2005 !
Peut-être un pb particulier en essonne ? ?
ps: j habite à soisy sur seine Idem pour moi. Je suis dans le Val de Marne. |
|
| |
SERRES Invité
| Sujet: liste d'appel Mar 25 Jan 05 à 12:03 | |
| J'ai déjà parlé de ce problème dans une autre rubrique. Je suis dans la Haute-Garonne et pareil rien depuis le 8/1. Dans la rubrique dont je parle on est plein à avoir ce blème. J'ai posté 2 ou 3 message à Wanadoo sans avoir de réponse compréhensible. Ils se fichent de nous. |
|
| |
JAVOUHEY Invité
| Sujet: liste des appels Sam 29 Jan 05 à 13:25 | |
| Bonjour,
ma liste n'est plus mise à jour depuis le 14 janvier.... |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Lun 31 Jan 05 à 21:17 | |
| j'ai envoyer un mail a mamadoo il mon repondu ca
Dans votre Courriel du 28/1/05, vous nous faites part d'un dysfonctionnement en ce qui concerne la liste de vos appels émis à partir de la livebox.
Le problème est identifié , Nous n'avons pas de délai de résolution pour l'instant, . Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments, et nous vous assurons notre volonté d?offrir un service de qualité à nos clients.
Néanmoins, certains anomalies techniques sont parfois inévitables....
voila a bientot |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Lun 31 Jan 05 à 23:30 | |
| Toujours pareil pour moi. Liste des appels passés en VoIP plus mise à jour depuis le 8 janvier 2005 et pas de date de résolution des problèmes ! |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Mar 1 Fév 05 à 0:19 | |
| IDEM pour moi |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Mar 1 Fév 05 à 12:54 | |
| :-x voip depuis le 8 janvier la liste des appels n'a jamais fonctionné .il semble que certains obtiennent des reponses a leurs mails moi a ce jour j'atend toujour une reponse a 10 mails et 2 rar et je precise pour certains que ces courriers sont polis courtois mais porteurs d'exigeance quant aux disfonctionnements et a leur reparation . |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Ven 4 Fév 05 à 13:05 | |
| moi ca remarche depui ce matin mé g rien dans l'historique |
|
| |
dancla Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Ven 4 Fév 05 à 13:42 | |
| moi aussi ca remarche depuis ce matin |
|
| |
Stephne Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Ven 4 Fév 05 à 14:30 | |
| Pareil pour moi ca marche aussi et c'est la premiere fois depuis que je me suis abonné |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Ven 4 Fév 05 à 15:12 | |
| Ca fonctionne à nouveau pour moi. |
|
| |
omen Invité
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 Lun 7 Fév 05 à 10:42 | |
| Du début décembre au début Janvier le fonctionnement de la rubrique mon compte a été parfaite. Depuis , malgré un contact constant avec les services techniques, j'obtiens toujours cette ligne rouge et laconique: "Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 | |
| |
|
| |
| Liste des appels, plus rien depuis le 06/01 | |
|