Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demain un grand jour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve76
Invité




Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! EmptyMer 17 Aoû 05 à 5:35

Le 18/08 est j'espère un grand jour.

Je n'en peu plus de ne pas savoir si le Max 2+ sera oui ou non compatible MLTV.

Je me demande vers quelle heure la page des offres vas être réactualisé.

Je pensse que les personnes s'occupant des comptes de la hot-line vont avoir un sourires d'enfer toutes la journée. Comme moi si mes espèrances se réalisent.

Bien, maintenant que j'ai exprimé ma penssé, je vais pouvoir allez me coucher.

DODO1
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:16

Bon, comment dire, je vais m'éffondrer hein Grrr3

Je viens d'avoir France Télécom au téléphone, me disant que même aujourd'hui avec le changement des offres, je ne pourrais obtenir un débit supérieur à 2 Méga à cause du service TV.

En gros rien à changé si se n'est le nom de l'abonnement ainsi que les conditions générales.

...Je soupire une fois de plus, très très fort.


Précision :

Un premier appel effectué à 8h00, réponse Conseillère : "J'attends le groupe de soutien qui dois nous faire quelque cours à se sujet" <Nouvelles offres>. Elle me propose de posé la question concernant la compatibilité MLTV et Max 2+ au groupe de soutien et de me rappeler par la suite.
10h10 : Rappel de la conseillère pour m'annoncer la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Invité




Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:36

ce qui est bizarre c'est qu'en allant sur Mon Compte, mon offre multiservices TV/Internet 2Mb TPS est passée de 31.90 euros à 39.90 euros !?!
des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Invité




Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:25

bon je les ai appelé et je continue bien à payer 31.90 : ce qui est affiché sur Mon Compte n'est pas ce qu'on paye (allez comprendre)...
j'ai aussi demandé pour avoir un débit supérieur à 2Mb avec MaLigneTV et ce n'est pas possible pour l'instant Sad
il m'a parlé de la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 14:20

pour l'instant la TV et le débit max sont icompatible car la télé prend une bande passante pouvant à allé jusqu'a 6 mega et comme un ligne ADSL ne suporte que 8 méga max:
2 Internet + 6 TV = les 8 mégas de ta ligne sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain un grand jour !!!   Demain un grand jour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain un grand jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX
» Demain je commande ma LiveBox
» Paris compatible Adsl2+ demain!!!
» Are you a good liver or a bad boxer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser