Depuis le 5/07/05 je n ai plus de voie sur ip.Apres de nombreuses communication a Mamadou et ft je viens de recevoir cette lettre le 10/08/05
Quelle bonne nouvelle !!!!!!
Information sur votre ligne de téléphonie haut débit
Bonjour,
En tant qu'abonné à une offre de téléphonie haut débit, vous avez pu constater certaines difficultés pour utiliser votre ligne.
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et faisons au mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Pour le moment, il n'est pas nécessaire, d'échanger votre Livebox ou d'appeler notre service client. En effet, une fois la situation rétablie, nous vous confirmerons aussitôt, par mail, la mise en service de votre ligne.
Par ailleurs, nous vous informons que votre abonnement au service de téléphonie haut débit durant cette période ne vous sera pas facturé. Un avoir du montant de l'abonnement sera crédité sur votre facture.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo