Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

LiveBox sur un hub

AuteurMessage
kaylzor
Invité

LiveBox sur un hub Empty
MessageSujet: LiveBox sur un hub   LiveBox sur un hub EmptyJeu 11 Aoû 05 à 18:36

Salut a tous

Voila en faite je voudrai savoir quelque trucs sur la Live Box avan de la prendre pour savoir si elle me convien Mr. Green bon en faite j avai un routeur mais il nous a lachez et on est repasser au modem mais le partage internet on n aime pas car le pc qui a internet doit toujour etre alumer donc comme la livebox est un routeur je me suis demande si il etait possible de la connecter a un hub ( comme mon ancien routeur ) pour permtre ainsi au 5 pc qui sont ici ( le wifi on ne veut pas car nous avons regarder le prix de la clef et c est chers surtout si on doit en acheter 5 Sad.

Merci d' avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit

LiveBox sur un hub Empty
MessageSujet: Re: LiveBox sur un hub   LiveBox sur un hub EmptyJeu 11 Aoû 05 à 18:49

Oh oui. La connexion d'un réseau de plusieurs ordinateurs en Ethernet sur un Switch c'est même tout ce qu'il y a de plus recommandable pour éviter les problèmes.
fab1208
Invité

LiveBox sur un hub Empty
MessageSujet: Re: LiveBox sur un hub   LiveBox sur un hub EmptyJeu 11 Aoû 05 à 22:07

salut

il suffit de brancher ton hub sur le port rouge de la LB, ensuite je penses que tu sais comment on branche les autres pc derriere le hub Wink
kaylzor
Invité

LiveBox sur un hub Empty
MessageSujet: Re: LiveBox sur un hub   LiveBox sur un hub EmptyJeu 11 Aoû 05 à 22:21

je voulai juste savoir si il y avai la live box qui empechai ce fonctionnement et bien merci a vous 2 pour vos reponse rapide et claire

Merci super
Contenu sponsorisé

LiveBox sur un hub Empty
MessageSujet: Re: LiveBox sur un hub   LiveBox sur un hub Empty

LiveBox sur un hub
Page 1 sur 1