Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...

Aller en bas 
AuteurMessage
benou
Invité




pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...   pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... EmptyMer 10 Aoû 05 à 19:07

une info intéressante :
création sous peu ( 18/8 à vérifier) d'un nouvel abonnement nommée Internet Max (2Méga) qui permettra sur les DSLAM incompatibles avec débitMax ( il en existe) d'avoir une offre 2048/256 incluant AntiSPAM et Antivirus comme débit Max au tarif de débit MAX.... incompatible avec MLTV ou MLVisio...

Sympa non. ???
Revenir en haut Aller en bas
bis
Invité




pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...   pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:03

Bonjour,
Oui se serait sympa , car apparament je ne peux pas avoir le debit max, et vranchement l'up en 128 me derange enormement !
Une commerciale (pas sympa du tout elle) me proposait du 2048/256 pour 47€ !!!!
Benou pourrait tu m'expliquer cette soit disante incompatibilité , parceque techniquement je vois pas !
De plus cegetel peuvent me passer en 4M , je comprend vraiment pas ,

PS:Mon dslam est opperationel depuis seulement 10 jours et il couvre 5 petite communes ( de 50 à 300 habitants) ,donc cette histoire d'incompatibilité me parais plus commerciale que technique !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...   pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... EmptyVen 12 Aoû 05 à 13:14

Non c'est bien une incompatibilité technique ( que je ne saurais t'expliquer.. peut être azzaro..)...
Cegetel est bien connu pour proposer des offres completement à côté de ce que peut donner la ligne techniquement... Tu es sur un petit DSLAM donc non dégroupé, donc Cegetel ne peut que se basser sur les infrastructure de FT....

Tu pourras demander cette offre au tarif du débit max à partir du 18/8 (Internet MAX ( 2 mégas) )
Revenir en haut Aller en bas
bis
Invité




pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...   pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... EmptyVen 12 Aoû 05 à 14:12

OK merci benou Merci

vivement le 18 , 128 en up c'est lourd , mieux que 33 mais le rapport up/down est nul.

je vais quand meme me renseigner sur mon dslam et son incapacitè !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...   pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne peuvent pas avoir le max...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox
» pour ceux qui ont un UP a + de 320 kb/s ATM
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser