Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox

AuteurMessage
xaggy
Invité

pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox Empty
MessageSujet: pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox   pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox EmptyMer 21 Sep 05 à 17:09

pour allez sur la liveobx l'adresse n'est plus 192.1681.1 mais http://192.168.1.1/ServicesAcces.html

sous firefox il y a des bug d'affichage mais pas sous interent explorer

voila j'espere que sa vous aideras

j'ai changer le titre c'est mieux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
rOnnie97
Invité

MessageSujet: Re: pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox   pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox EmptyJeu 22 Sep 05 à 23:46

Merci pour ton aide, mais malheureusement ca ne fonctionne tjrs pas, avec Mozilla Firefox, ca charge la page mais aucun affichage, et sur IE ca ne charge que dallle Sad Sad Sad
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox   pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox EmptyVen 23 Sep 05 à 11:17

Ma box vient de me faire un gros caca nerveux.

En fesant des tests pour remonter un peu ma marge de bruit, ma box n'a tout d'un coup plus répondu à mon navigateur (j'ai essayé avec plusieurs).

Pourtant, elle fonctionne bien, le VoIP tourne, l'accès internet aussi, je la ping sans problème, mais elle refuse d'afficher la page d'administration.

Je n'ai pas encore essayé de les rebooter (la box et mon PC) vu que j'ai des dl en cours.
Mais c'est clair que si je ne peux plus avoir accès à l'interface, ça va chier!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox   pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox Empty

pour qui ne peuvent plus allez sur la liveox
Page 1 sur 1