Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou contacter le service client par Email ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dave52
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 19:28

Bonjour j'en ai marre d'appeler une Hot line qui raccroche au bout de 15 minutes ....
les formulaires quand ont les envois ils nous répondent pas
quelqu'un a t-il une adresse email pour que je leur envois mes différents problèmes ?
merci à tous Grrr3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: re   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 22:06

service.clients@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: merci   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 22:45

c'est smpa
merci
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 22:06

Merci pour l'adresse, je la connaissait pas...

Est-ce qu'envoyer un e-mail à Wanadoo est très convaincant Question

(reçoit-t'on des reponses automatiques Exclamation)

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 0:17

Les quelques fois où j'ai du les contacter par mail, j'ai reçu une réponse le lendemain, réponse assez convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 0:35

Oui, enfin, ça dépend...

Moi j'ai demandé s'il était possible de de router les IP d'une plage à l'autre (avant le firmware 228) pour avoir un vrai réseau local entre ethernet et wi-fi, la réponse a été de me demandé si j'avais bien entrer mes identifiant internet...

J'ai beau chercher encore aujourd'hui, je ne vois toujours pas le rapport entre les 2. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: tu as de la chance   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 10:17

shale a écrit:
Les quelques fois où j'ai du les contacter par mail, j'ai reçu une réponse le lendemain, réponse assez convaincante !
tu as de la chance car pour moi j'attends toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 11:21

Les réponses du Service Client Wanadoo par mail sont très irrégulières. Elles sont parfois rapides, et d’autres fois inexistantes. Dans certains cas, elles sont pertinentes, et par moment elles sont totalement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 11:39

shale a écrit:
Les quelques fois où j'ai du les contacter par mail, j'ai reçu une réponse le lendemain, réponse assez convaincante !

+1 Smile

Et toujours des mails qui donnent l'impression d'avoir été rédigé par un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 13:35

omegate a écrit:
Et toujours des mails qui donnent l'impression d'avoir été rédigé par un humain Wink
Oui, mais ça serait bien que le mail donne également l'impression d'avoir été rédigé par un humain qui aurait compris notre question.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 14:08

DMADSL a écrit:
omegate a écrit:
Et toujours des mails qui donnent l'impression d'avoir été rédigé par un humain Wink
Oui, mais ça serait bien que le mail donne également l'impression d'avoir été rédigé par un humain qui aurait compris notre question.

C'est peut-etre un humain qui redige des reponses automatiques Mdr2

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
orphen1
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 16:11

moi g envoyé 4 emails, aucune réponse jusqu'à ce jour.
Il a fallut que j'appele le service commercial pour me faire entendre.
En tout cas, appelé à 14h, ils sont rapides et la dame avec qui j'ai discuté très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyDim 7 Aoû 05 à 20:29

Clicdroit a écrit:
Les réponses du Service Client Wanadoo par mail sont très irrégulières. Elles sont parfois rapides, et d’autres fois inexistantes. Dans certains cas, elles sont pertinentes, et par moment elles sont totalement stupides.

tres bonne analyse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptySam 13 Aoû 05 à 23:18

Les réponses que j'ai pu avoir par e-mail sont du genre :
Nous avons pris en compte votre demande.
Veuillez vérifier que vous n'avez pas de firewall
Vous pouvez obtenir une assistance technique ou commerciale aux buméros suivants
blablabla

1 - ils n'ont pas lu le mail parce que tout ce qu'ils demandent figure dedans
2 - j'avais appelé le numéro à 0,34 € / mn parce que « mon téléphone wanadoo » ne marche plus... et là, le charmant jeune homme m'a demandé si j'avais vraiment besoin de ça et qu'est-ce que je pouvais bien vouloir faire avec ... Finalemet, non, je n'en ai pas besoin. pas besoin de téléphone non plus, pas plus que d'internet, ni de voiture ni de femme. Retournons aux sources, habillés de peaux de bêtes et vivant de pêche et de cueillette.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyLun 15 Aoû 05 à 0:39

Jean-Luc a écrit:
, le charmant jeune homme m'a demandé si j'avais vraiment besoin de ça et qu'est-ce que je pouvais bien vouloir faire avec

Jean-Luc

Mr. Green
tu aurais du lui repondre que non finalement meme de wanadoo tu n'en avais pas "vraiment" besoin, et que sans vouloir abuser de son temps, aurait il cinq minutes a consacrer a ta resiliation Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:45

Bonjour,

C'est ça, quand on envoie un email au service clients, on a une réponse robocope, pour téléphoner au 08.. à 0.34euros/min.

Sinon aucune réponse.

On est tous obligé de taxer, sinon rien, on reste seul face à sa panne.
Sympa!

Et même le plus drôle, on se rends dans l'agence france télécom, le conseiller vous donne le numéro en 08...

Pas moyen de passer à coté, une vraie pompe à fric ce 08..

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:56

hugo2004 a écrit:
Bonjour,

C'est ça, quand on envoie un email au service clients, on a une réponse robocope, pour téléphoner au 08.. à 0.34euros/min.

n'importe quoi ..
quelques fois j'aide mes collegues mailer, un robot ne prendrait certainement jamais autant de temps sur des ecritures aussi illisibles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 2:38

Je vais vous faire rire !

Je suis allée dans une agence France Télécom sur les conseils d'une charmante jeune femme au 1014 (très compatissante du reste) afin de pouvoir appeler le service commercial de wanadoo au frais de FT.

Je suis tombée sur un monsieur charmant, lui aussi, qui m'a fait le numéro sur son téléphone d'agence.

Après 2 appels infructueux, j'ai eu droit à l'attente habituelle : 5 à 8 mn prèvu, aboutissement de l'appel au bout de 28 mn.

Je n'ai eu le temps que de dire à la personne, à l'autre bout du fil, que j'avais attendu 20 mn de plus que prévu et nous avons été coupé !

Hé ! Oui ! Même à FT, on vous coupe après 30 mn, que ce soit de communication ou d'attente !

Le comble ! Mdr3

Le type de l'agence n'en revenait pas ! Hein2

Il a insisté et rappelé une 4e fois (temps d'attente annoncé : 20 mn), puis une 5e fois pour enfin tomber sur une personne susceptible de prendre en compte ma demande de résiliation.

Tout ce qui m'a été proposé, c'est de résilier ma téléphonie (qui ne marche plus depuis le 27 juillet) et de passer en 512 à 25 euros (au lieu du 2048 qui m'est facturé actuellement à 29,90 euros) en attendant ma résiliation prévue au 1er décembre 2005 (date de la fin de mon engagement).

De plus, la conseillère a fait le forcing pour me faire accepter un rv téléphonique pour voir une énième fois d'où pouvait venir mon problème !

Bravo Wanadoo ! super
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 3:33

le probleme est comme partout, lorsqu'on tombe sur un con, il n'y a pas grand chose a faire..
c'est pourtant si simple de valider tel ou tel action (prendre la decision de) ......
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 9:29

kyambre a écrit:
Je vais vous faire rire !

Je suis allée dans une agence France Télécom sur les conseils d'une charmante jeune femme au 1014 (très compatissante du reste) afin de pouvoir appeler le service commercial de wanadoo au frais de FT.

Je suis tombée sur un monsieur charmant, lui aussi, qui m'a fait le numéro sur son téléphone d'agence.

Après 2 appels infructueux, j'ai eu droit à l'attente habituelle : 5 à 8 mn prèvu, aboutissement de l'appel au bout de 28 mn.

Je n'ai eu le temps que de dire à la personne, à l'autre bout du fil, que j'avais attendu 20 mn de plus que prévu et nous avons été coupé !

Hé ! Oui ! Même à FT, on vous coupe après 30 mn, que ce soit de communication ou d'attente !

Le comble ! Mdr3

Le type de l'agence n'en revenait pas ! Hein2

Il a insisté et rappelé une 4e fois (temps d'attente annoncé : 20 mn), puis une 5e fois pour enfin tomber sur une personne susceptible de prendre en compte ma demande de résiliation.

Tout ce qui m'a été proposé, c'est de résilier ma téléphonie (qui ne marche plus depuis le 27 juillet) et de passer en 512 à 25 euros (au lieu du 2048 qui m'est facturé actuellement à 29,90 euros) en attendant ma résiliation prévue au 1er décembre 2005 (date de la fin de mon engagement).

De plus, la conseillère a fait le forcing pour me faire accepter un rv téléphonique pour voir une énième fois d'où pouvait venir mon problème !

Bravo Wanadoo ! super

Cela m'est arrivé 2 fois au bout de 15 minutes d'attentes de se faire couper la ligne comme à toi , France télécom et wanadoo en ce moment c'est 0 pointé sur toute la ligne ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 13:45

Il n'y a pas de numéro 'spécial' d'appel de la HL wanadoo en aGence FT et heureusement car ce serait considéré comme une entrave à la concurrence dasn la mesure ou FT a plus de 700 boutiques alors que personne d'autre n'en a..

C'est déja limite de laisser appeler les clients... La DGCCRF et le conseil de la concurence ont déjà flingué FT pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 21:23

Wanadoo vient de m'appeler après mes multiples relances mails et mes courriers , de plus ils m'ont promis de rembourser les appels vers leurs hot line et enfinrésoudre mon problème, je vous tiens au courant
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou contacter le service client par Email ? Empty
MessageSujet: Re: Ou contacter le service client par Email ?   Ou contacter le service client par Email ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou contacter le service client par Email ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service client FT/Wanadoo par mail
» Info du Service client de Wanadoo
» installation en ligne avec le service client
» comment contacter l'administrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser