Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erreur 506 sur Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
frager
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 12:37

Bonjour a tous,

Je vient d'acquérir une live box ( forfait Extense 1024k ) je l'ai installé ce matin en vérifiant plusieursfois de ne rien avoir oublier, mais voilà, lors de la dernière étape de l'installation, on m'indique une erreur 506 : problème de synchro entre la ligne téléphonique et la live box, pourtant le fil est bien brancher , ma ligne est bien éligible !
Que doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo59
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 12:40

Citation :
Wanadoo Assistance:

Cette erreur indique un problème de synchronisation de la ligne ADSL.
Nous vous conseillons de recommencer l'opération car il peut s'agir d'un problème de délai dû à une lenteur occasionnelle sur le PC. Pour cela cliquez sur "Recommencer".
Si le problème persiste, vérifiez s'il n'y a pas un firewall installé et activé sur le PC.
Vous pouvez également vérifier que votre ligne est bien activée pour avoir l'adsl. Pour cela, nous vous conseillons d'effectuer un test de la mire.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 12:42

frager a écrit:
Bonjour a tous,

Je vient d'acquérir une live box ( forfait Extense 1024k ) je l'ai installé ce matin en vérifiant plusieursfois de ne rien avoir oublier, mais voilà, lors de la dernière étape de l'installation, on m'indique une erreur 506 : problème de synchro entre la ligne téléphonique et la live box, pourtant le fil est bien brancher , ma ligne est bien éligible !
Que doit-je faire ?


Téléphone au 1013. Ils arrangeront ça.

J’ai eu droit à la même mésaventure lors de mon premier branchement LB. Pas de syncro de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
frager
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 12:45

Merci Je vais essayer sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 13:12

Avez-vous vérifié l'état des voyants de la livebox ?

Le @ est-il clignotant rapide ? Clignotant lent .

Rappel :
Clignotant rapide : non synchronisée
Clignotant lent : synchronisée non connectée
FIxe : synchronisée et connectée

Il ne deviendra fixe qu'après que vous ayez entré vos identifiant et mot de passe de connexion (fti/xxx)

Mais il peut y avoir un délai de quelques jours entre la demande d'abonnement et la mise en service effective de la ligne.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
frager
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 13:47

Il clignote rapidement ! Et j'arrive pas a joindre FT a chaque fois que j'ai un conseiller on me remet en attente Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 13:57

Si vous n'avez jamais eu l'adsl auparavant, il est possible que la ligne ne soit pas construite (il ne s'agit pas de tirer des fils mais de tout valider du point de vue informatique).

Soit vous patientez un jour ou deux.

Soit... vous patientez au téléphone (où l'on vous dira peut-être de patienter un jour ou deux).

Vous vez bien branché le fil dans la prise de la ligne téléphonique et pas dans la prise du téléphone (de l'option téléphonie) ni dans une des prises ethernet rouge ou jaune sur le coté (ne riez pas c'est déjà arrivé...). Et un filtre ADSL est bien installé sur chacune des prises ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
frager
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 14:02

Oui tout est bien brancher, mais je pense aussi qu'ils doivent valider ma ligne ou un truc du genre comme je vien d'avoir l'adsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 15:40

frager a écrit:
Oui tout est bien brancher, mais je pense aussi qu'ils doivent valider ma ligne ou un truc du genre comme je vien d'avoir l'adsl ...

Oui, je pense aussi.. patience !

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
frager
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 18:37

Voilà c'est sa un conseiller de FT ma dit que je devait attendre Jeudi ! Et la par exemple je surf avec mon 56k mais je ne paye rien de suplémentaire vu que mon abonnement 1024 illimitée commencais aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:58

Dans mon cas, ils m'avaient dit au 1013 que la syncro serait rétablie deux jours après. En fait, elle l'a été dés le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Xeric
Invité




Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox EmptyLun 1 Aoû 05 à 21:33

frager a écrit:
Voilà c'est sa un conseiller de FT ma dit que je devait attendre Jeudi ! Et la par exemple je surf avec mon 56k mais je ne paye rien de suplémentaire vu que mon abonnement 1024 illimitée commencais aujourd'hui ???

Oh c'est comme moi, sauf que moi ils m'avaient dit vendredi, et aujourd'hui toujours rien malgré les appels répétés au service technique qui nous a dit vendredi même que FT nous rappelerait samedi

samedi, rien, on appelle dimanche pour apprendre que chez FT, ils travaillent pas le samedi, et qu'ils nous appelleraient lundi

Nous sommes lundi, rien !

J'aime France Télécom Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur 506 sur Livebox Empty
MessageSujet: Re: Erreur 506 sur Livebox   Erreur 506 sur Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 506 sur Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox erreur fatal
» Erreur 9 Livebox sagem
» installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???
» erreur 503, connexion ethernet avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser