Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

temps d attente pour debit max 2

AuteurMessage
KATSUMI
Invité

temps d attente pour debit max 2 Empty
MessageSujet: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptySam 2 Juil 05 à 13:48

bonjour etant au debit max 1er du nom il y a peu de tps je suis passé au debit max 2 mais voila rien ne change pourtant j ai recu le mail de confirmation de wanadoo comme koi je suis passe au debit max 2 le 30/06/05 et sur mon abonnement y a bien ecri debit max 2!!
j aimerai dc savoir s il faut attendre un ptit moment avt ke cela se fasse ou alors k il faut attendre la mise a jour ki devrait pa tarder!!!
j ai aussi une livebox branchée en ethernet ke j ai recu en dec/nov 2004

Longueur de ligne : 505 mètres
Affaiblissement : 7.58 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25529 kbps (3191 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : FR1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptySam 2 Juil 05 à 14:36

Bonjour à toi,

Oui le mot d'ordre est ATTENTE, si tu avais lu les autres topic, tu serrais au courant des délais...
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptySam 2 Juil 05 à 16:15

ah ok merci !!!
ae91
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 18:30

Dans beaucoup de régions ( hors grandes villes) F T centralise les demandes de modifs d'abonnements et attends les 2 ou 3 derniers jours du mois pour envoyer des équipes dans les différents DSLAM. Gain de temps et d'argent, fini l'époque ou on déroutais un agent pour aller faire une seule MAJ dans un DSLAM
amd_mani
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 20:00

ae91 a écrit:
Dans beaucoup de régions ( hors grandes villes) F T centralise les demandes de modifs d'abonnements et attends les 2 ou 3 derniers jours du mois pour envoyer des équipes dans les différents DSLAM. Gain de temps et d'argent, fini l'époque ou on déroutais un agent pour aller faire une seule MAJ dans un DSLAM

La concurrence n'apporte pas que du bon ! Grrr
biboun
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 0:10

moi commandé un mardi, le vendredi j avais la livebox ds la boite aux lettres, le samedi j avais le 2+ activé.. dans le 92

mefie toi que ta box soit bien a jour au niveau firmware si elle date car sinon tu ne synchronisera pas en 2+

version 228 ,necessaire, regarde si tu n a pas deja un debit montant de 1 mega en synchro
dans l interface de la box ( auquel cas on reparlera de ce qu il faut faire pour passer en 2+)

sinon normalement wanadoo t envoie un mail pour confimer l activation du service..
ae91
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 1:03

Dans le 92 c'est normal comme délai, ce n'est pas du rural mais les petites communes de france c'est en général en fin de mois
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 13:44

ok merci , j habite ds l est de la france a montbéliard , mais j ai bien recu le mail de wanadoo ki me dit ke le debitmax2 est active a partie du 30 juin et j ai fai la demande le 29 !!!ca fait chier d attendre fin juillet sachant ke mon abonnement est bien passe en debit max 2 et ke je v payer pour du debit max 2 alors ke je ne l ai pa !!!
ae91
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 15:10

KATSUMI a écrit:
ok merci , j habite ds l est de la france a montbéliard , mais j ai bien recu le mail de wanadoo ki me dit ke le debitmax2 est active a partie du 30 juin et j ai fai la demande le 29 !!!ca fait chier d attendre fin juillet sachant ke mon abonnement est bien passe en debit max 2 et ke je v payer pour du debit max 2 alors ke je ne l ai pa !!!

Normallement le tarif débitmax2 est de 29.90 /mois pendant 6 mois. Je ne vois donc pas ou est ton soucis !!
ae91
Invité

MessageSujet: erreur tarif   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 15:12

Excusez moi c'est le débitmax1 a 29.90 le débitmax2 est a 34.90 pendant 6 mois, et ce tarif sera il me semble appliqué sur ton compte que début Aout. A controler tout de même
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 16:08

Quoi qu'en dise FT en Wandoo, le débit Max 2 ne sera pas en fonction avant le mois d'aout! et pas avant (sauf pour Paris et peut-être d'autres grandes ville, mais étant dans la région parisienne, on ne m'a parlé que de Paris).

Moi aussi mon abonnement Wanadoo est bien débit Max 2, mais FT n'est pas encore près pour faire basculer les lignes.

Il faut donc attendre, et attendre... Encore 1 mois.
Sinon, normalement, le temps pour basculer de l'ADSL1 à l'ADSL2 est de 8 jours (à 1 ou 2 jours près bien évidament).

Désolé pour tous ceux qui, comme moi pensaient passer en ADSL2 dans les prochains jours.
C'est frustrant, mais je vous comprend. Je suis dans le même cas que vous.
La seule différence, c'est qu'à force de gueuler chez FT, ils ont fini par lacher le morceau, et je sais pourquoi ça traine autant.

1 mois... Hein5 C'est long... Nul
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 12:05

y a quelque chose de bizarre , je up a 100ko/s alors k apparemment je suis encore au debit max 1mais par contre je dl comme au debit max 1 et kan je fait le test je suis a 6.5 mbits c bizarre tout ca
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 12:14

bon je comprend plu rien lol qd je fais le test sur mire.ipadsl.net il m annonce 6.5 mbits par contre kan je telecharge li fichier iso pour tester son taux de dl je suis a 1320 ko/s et je up a 100 !!

je semble etre en DM2 mais cela dit si j y suis je trouve ke j ai un taux de dl faible car je suis a 500 metre du dslam !! voice mes caracteristiques:

Longueur de ligne : 505 mètres
Affaiblissement : 7.58 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25529 kbps (3191 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : FR1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

je vais regarder ma prise s il y a des condensateur apparemment ca marche chez certain de faire ca !!
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 12:32

je vien d ouvrir ma prise et il n y a aucun condensateur , il y a juste 2 fils le 1 et le 2 ce ki est tt a fait normal mais j ia qd meme un debit assez "faible" sachant ke je suis a 500 metre du dslam non ??
KATSUMI
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 12:45

encore une question lol ma livebox date de novembre 2004 dois je la changer ???
Julio
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 15:30

Changementy effectué en 72 heures pour moi lors de ma demande.

Appel le 1013, et demande le tel du service qui gère les construction de ligne, eux te diront de suite pour quand est prévue l'intervention.
kiu
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyVen 8 Juil 05 à 18:47

Et ben hélas, je viens d'avoir une confirmation : je n'aurai l'adsl 2+ que le 1er Aout... Nul ben j'ai plus qu'a etre patient maintenant...
itg
Invité

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 EmptyVen 8 Juil 05 à 19:26

moi en 72 heure j'avais adsl2 et j'ai trrouver unr livebox pro neuf a 50 euros sur pricemister sa marche du tonerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps d attente pour debit max 2   temps d attente pour debit max 2 Empty

temps d attente pour debit max 2
Page 1 sur 1