Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inventel ou Sagem?

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyVen 1 Juil 05 à 13:14

SAlut!
Je vais changé de Livebox (problème technique), j'avais une Sagem.
Laquelle dois-je prendre?? Laquelle est la mieux?
Une Sagem ou une Inventel??
Désolé pour la section mais j'ai pas trouvé ou mieux la placée...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptySam 2 Juil 05 à 22:34

Prend une inventel. Mais ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyDim 3 Juil 05 à 11:11

Et bien je serai partagé !

L'inventel etait jusque là la plus simple des deux, mais avec sa nouvelle mise à jour, la Sagem devient aussi simple que la premiere ... Donc pour moi sagem ou inventel, se poser la question n'a plus trop d'interet hein
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyDim 3 Juil 05 à 11:27

GonZo a écrit:
Et bien je serai partagé !

L'inventel etait jusque là la plus simple des deux, mais avec sa nouvelle mise à jour, la Sagem devient aussi simple que la premiere ... Donc pour moi sagem ou inventel, se poser la question n'a plus trop d'interet hein

Simple la Sagem... j'ai encore un doute.

Sur une Inventel, je te configure tout ce qu'il faut pour un serveur Web/ftp/vnc en 2 minutes sur la sagem si je mets 20 minutes c'est bien Mécontant

Je dirais plutôt que tant que tu n'as pas l'ADSL 2+, l'Inventel serait mieux, elle est plusstable, la Voip plus stable également. C'est pas moi qui le dit mais c'est que je le lis Wink vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester profondément la Sagem.
Autre point négatif pour alSagem : le partage de fichier c'est pas aussi évident que sur l'Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyDim 3 Juil 05 à 13:17

Jice la nouvelle mise à jour de la Sagem est une refonte complete du systeme de gestion Very Happy

On se retrouve alors une gestion type inventel, tous les reseaux on la même ip Very Happy fini les 192.168.1.X, .2.X, .3.X !!!

Desormais c'est 192.168.1.X pour toutes les interfaces ! Ils ont aussi refait le systeme de gestion du firewalle t du routeur, bref un changement qui va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyLun 4 Juil 05 à 10:07

GonZo a écrit:
Jice la nouvelle mise à jour de la Sagem est une refonte complete du systeme de gestion Very Happy

On se retrouve alors une gestion type inventel, tous les reseaux on la même ip Very Happy fini les 192.168.1.X, .2.X, .3.X !!!

Desormais c'est 192.168.1.X pour toutes les interfaces ! Ils ont aussi refait le systeme de gestion du firewalle t du routeur, bref un changement qui va faire du bien !

Tu parles de quel firmware là ?

Car moi le 288 il reste un bordel sans nom pour les réseaux.

D'ailleurs ce WE j'ai adressé toutes mes condoléances à une sagem, la partie téléphonie grillée... déjà que je l'aime pas sans l'utiliser régulièrement mais alors quand je dois la bidouiller ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyLun 4 Juil 05 à 10:33

aurelien2723 a écrit:
Laquelle dois-je prendre?? Laquelle est la mieux?
Une Sagem ou une Inventel??

Sans hésiter prend une Sagintel!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyLun 4 Juil 05 à 15:05

C'est sur le nouveau nouveau firmware que tu n'as qu'une place d'adresse : le 143A de mémoire qui le permet ( et la refonte totale idem Inventel)...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyLun 4 Juil 05 à 15:41

benou a écrit:
C'est sur le nouveau nouveau firmware que tu n'as qu'une place d'adresse : le 143A de mémoire qui le permet ( et la refonte totale idem Inventel)...

il est sorti ce firmware ?

si oui bah mer*e faut que je sorte de mon trou !
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyMar 5 Juil 05 à 0:24

rooooh Jice y a un poste de FILIPO prevenant de la sortie du new firmware !

Par contre c'est une mise a jour auto ! :s

Et elle dure super lgtps Sad

Mais apres c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyMar 5 Juil 05 à 9:52

GonZo a écrit:
rooooh Jice y a un poste de FILIPO prevenant de la sortie du new firmware !

Par contre c'est une mise a jour auto ! :s

Et elle dure super lgtps Sad

Mais apres c'est le bonheur !

j'avais pas fait gaffe effectivement, je pensais qu'il s'agissait toujours du 288, honte à moi.

Edit : enfin pas si honte que ça, ça ne fait que commencer la migration...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyMar 5 Juil 05 à 14:33

Eu ... chuis un peu perdu dans tout ça... la Inventel c'est celle avec le logo wanadoo ki clignote et la Sagem c'est celle avec le signe france telecom ui clignote... c'est ça ou fo ke je recommence toute mon éduation depuis le début? en tous cas la Inventel ya un peu plus de 8000 messages dans la catégorie problèmes en revanche la sagem yen a pllus de 13000! dommage par ce que je pense avoir une sagem...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyMar 5 Juil 05 à 14:57

jerome a écrit:
Eu ... chuis un peu perdu dans tout ça... la Inventel c'est celle avec le logo wanadoo ki clignote et la Sagem c'est celle avec le signe france telecom ui clignote... c'est ça ou fo ke je recommence toute mon éduation depuis le début? en tous cas la Inventel ya un peu plus de 8000 messages dans la catégorie problèmes en revanche la sagem yen a pllus de 13000! dommage par ce que je pense avoir une sagem...

Pour diférencier les 2 LB c'est pas dur, su la LB Inventel tu n'as pas l'espèce de mocheter de partie grise sur les côtés.

Sinon suffit de voir si c'est écrit Sagem ou Inventel sur l'étiquette en dessous du modem.

Encore plus simple, sur le carton d'emballage du modem c'est également écrit.

S'il y a plsu de message pour la sagem ce n'est pas QUE parce qu'elle a plus de problème mais tout simplement parce que il y a beaucoup plus de personne qui la possède par rapport à l'inventel.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyMar 5 Juil 05 à 15:04

Very Happy merci!!!! Very Happy donc la mienne C une sagem car il y a la grille et elle est plus fine que la inventel. si G pa regardé sur le carton C paske mon père m'a demandé de l'installer , il avait tout déballé
Revenir en haut Aller en bas
nikko250
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:47

perso,j'ai eu une sagem :impeccable au debut super ,instable après une première mise à jour Grrr , en panne après la deuxieme. Grrr3 Grrr2
Je l'ai echangé contre une inventel , et miracle tous fonctionne super .
De plus elle est plus belle (voir le logo clignotant sans le carré noir de fond et les diodes bien intégrés[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nikko250
Invité




Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? EmptyVen 16 Sep 05 à 11:04

et j'oubliais , l'interface est beaucoup plus convivial et je pense que le signal en wifi est plus puissant.
Bref du tous bon super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel ou Sagem? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem?   Inventel ou Sagem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel ou Sagem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» livebox sagem ou inventel
» inventel ou sagem
» Sagem ou inventel ?
» Sagem ou Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser