Je suis passé en débit max il y a 2 jours (25 décembre saint-etienne) et depuis 2 jours ma live box sagem ne synchronise plus.
J'ai donc fait appel au service client de ft et ils ont été incapable de me donner une réponse. Aujourd'hui je reçois une petite carte de 1 heure de communication pour appeler le SAV réservé au livebox.
Au bout de 20 minutes de com, le technicien me propose de tester ma ligne et de tester ma livebox sur une autre ligne. Chez un pote qui a l'adsl 2 méga je teste et la bobox marche parfaitement.
Le gars me rappele 2 heures plus tard et me propose de changer ma box sagem contre une inventel.
Selon la direction se supérieurs la inventel accepterai le débit max sans problème alors que la sagem et son firmware pose encore problème.
Donc demain je résupe ma box inventel (si ils en ont en stock) et tt devrai marcher.
Pour l'instant je me connecte avec mon bon vieux thomson Speedtouch 510, et heureusemnt sinon sa m'aurait fait chier.