| Augmentation Upload IP/ADSL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beworld Invité
| Sujet: Augmentation Upload IP/ADSL Ven 1 Juil 05 à 9:41 | |
| http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2033 Je demande à voir, si c'est vrai..... prions ensemble pour que Wanadoo fasse de même. |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Sam 2 Juil 05 à 16:29 | |
| Je me demande aussi !!! mais bon il faut bien rever un peu |
|
| |
ae91 Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Dim 3 Juil 05 à 1:17 | |
| Nous allons croiser les doigts pour que FT fasses une bonne action envers ces fidèles abonnés Wanadoo |
|
| |
bobslash Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Dim 3 Juil 05 à 11:23 | |
| Attention, cela concerne Nerim, le prix de l'abo n'est pas le même. |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Dim 3 Juil 05 à 12:43 | |
| On a compris bob/ mais on a le droit de réver quand même! non? |
|
| |
bobslash Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Dim 3 Juil 05 à 14:02 | |
| - jmmir a écrit:
- On a compris bob/ mais on a le droit de réver quand même! non?
Tout à fait, d'ailleurs je suis le premier à rêver:-) Quand j'ai déménagé, je me suis inscrit chez Woo car au 1014 ils m'ont promis que je devais être adsl2+ mi juin, et à priori c'est reporté aux calandes grecques..... J'ai donc écrit une belle lettre papier pour demander faute d'adsl2+ un ul à 96Ko/s ce dont pourquoi je m'étais abonné, le dl est accessoire pour mes besoins et 800Ko/s plus que suffisants. J'attends la réponse mais je crois déjà la connaître:-( |
|
| |
WakBlack Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Dim 3 Juil 05 à 20:40 | |
| Je pense pas qu'il fasse du cas par cas..
les méthodes de ventes on les connait tous ! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Lun 4 Juil 05 à 15:00 | |
| si c'est l'offre IP/ADSL qui est modifié il n'y a pas de raison que cela ne soit pas dispo chez wanadoo... |
|
| |
WakBlack Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Lun 4 Juil 05 à 19:11 | |
| Croisons les doigts pour que cette augmentation se fasse aussi chez Wanadoo |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Lun 4 Juil 05 à 19:15 | |
| Ce serait génial en attendant l'égibilité débitmax 2 et pour tout ceux qui sont encore pour longtemps en débitmax 1 ! |
|
| |
WakBlack Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Mer 6 Juil 05 à 14:14 | |
| Remarque, avec le deploiement du ReADSL c'est bien possible que l'upload augmente !
j'avoue que quand je dois envoyer un nouveau dossier au format PDF sur différents projets, et ça pèse environs chaque dans les 10Mo (beaucoup de plan image) et que tu en as plusieurs par mois, c bien lent de les envoyer 1 par 1 |
|
| |
yaya8 Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Mer 13 Juil 05 à 19:33 | |
| voila ce que j'ai trouvé : eXtense DébitMax illimité avec engagement 12 mois* eXtense DébitMax* illimité avec engagement de 12 mois : jusqu'à 8 Mégas en débit descendant, et jusqu'à 800 kbits/s en débit remontant eXtense DébitMax 2** illimité avec engagement de 12 mois : jusqu'à 18 Mégas en débit descendant, et jusqu'à 1 Méga en débit remontant Les deux forfaits incluent les options Antivirus Mail et Anti-spam Plus ainsi qu’une assistance à l'installation.
eXtense DébitMax fonctionne avec une Livebox ou un pack modem eXtense Ethernet (liste des modems compatibles dans la rubrique assistance de Wanadoo) eXtense DébitMax 2 fonctionne exclusivement avec une Livebox. *Offre disponible en France Métropolitaine du 22/11/2004 au 17/08/2005 sous réserve d'éligibilité et de compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL et éligibilité à l'offre eXtense DébitMax. Offre pouvant atteindre un débit maximum de 8 Mégas IP selon l'équipement et la localisation géographique du client. Incompatible avec les modems USB, la TV sur ADSL, MaLigne Visio et l'option joueurs. Modems compatibles et renseignements en point de vente ou sur wanadoo.fr **Offre promotionnelle valable en France métropolitaine du 19/05/2005 au 17/08/2005, sous réserve d'éligibilité, de disponibilité et de compatibilité sur les zones couvertes par la technologie ADSL 2+, et d'éligibilité à l'offre DébitMax 2. Offre pouvant atteindre un débit descendant maximum de 18 Mégas IP et un débit remontant maximum de 1 Méga IP, selon l'équipement et la localisation géographique du client, sous réserve d'utilisation d'un ordinateur compatible Ethernet et d'une Livebox (location 3euros TTC/mois) connectée à l'ordinateur en mode Ethernet (câble Ethernet non fourni). En mode WiFi, le débit descendant peut atteindre un maximum de 9 Mégas IP. Incompatible avec les modems USB et les Packs Ethernet. Incompatible avec les services de TV sur ADSL, MaLigne Visio et l'option joueurs. Renseignements en points de vente ou sur www.wanadoo.fr. Abandonner Conditions Générales Continuer © copyright : Wanadoo
on obtient cette page quand on essaye de s'inscrire au debitmax par cette adresse : http://abonnez-vous.wanadoo.fr/presei/sei.php?codo=R-ADM&acces=N3&adresse=http://secure.wanadoo.fr/sc/abonnez-vous/SEAccess?origine=104649_et_sale_place_code=00000A_et_terminal=SEINTERNET |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Mer 13 Juil 05 à 23:21 | |
| interessant tout cela ^^ vive le 800 kbit/s en upload ^^ |
|
| |
tib@m Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 1:06 | |
| maintenant attendons la mise en place prevue pour fin juillet d'apres ce que j'ai pu lire |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 10:44 | |
| Etd'après vous tous ceux qui ont le débit max l'auront automatiquement ou il faudra le demander? |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 10:49 | |
| Apparemment, ça sera pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, puis pour les anciens... Comme d'habitude! |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 15:13 | |
| slt,
du moment qu'on migre aussi et puis de tte de façon après l'upload max la prochaine sera débitmax II pour tous ^^ même les gens des villages à 3 habitants lol |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 15:43 | |
| Nouveau client, ancien client j'y crois pas trop. Ca se fera DSLAM après DSLAM, pas client par client. |
|
| |
D-Fens Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 17:20 | |
| - amd_maniac a écrit:
- Nouveau client, ancien client j'y crois pas trop. Ca se fera DSLAM après DSLAM, pas client par client.
Oui c'est pas comme l'arrivé d'une nouvelle offre genre le passage du 1024 au 2048. Ici il n'y a pas de nouvelles offres juste une modif de profil sur le dslam. |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 17:33 | |
| les dslams de paris avant ^^ |
|
| |
Mr Phobo Invité
| |
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Augmentation Upload IP/ADSL Jeu 14 Juil 05 à 18:35 | |