| Bonnes nouvelles baisse tarifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab1208 Invité
| Sujet: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 10:30 | |
| bonnes nouvelles ! A compter du 1er septembre 2005, le prix de 20€ TTC/mois de votre forfait de Téléphonie Illimitée par ADSL baisse et passe à 10 € TTC/mois et celui de votre offre Internet DébitMax baisse de 5 €, soit 34,90 € TTC/mois au lieu de 39,90 € TTC/mois. |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 10:53 | |
| Super! Wanadoo m'a envoyé aujourd'hui même la mail qui dit ça. |
|
| |
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 10:58 | |
| Idem. J'ai également reçu le mail.
C'est toujours bon à prendre... | |
|
| |
momie Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 14:54 | |
| salut moi aussi |
|
| |
Apoulit Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 14:58 | |
| idem c'est cool enfin il commence a s'aligner vive la concurence !!!!! |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 15:52 | |
| Tout à fait, ils ont commencé à prendre un virage stratégique. Le projet neXt va surement être génial pour tout les abonnés ! |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: Upload en augmentation Ven 15 Juil 05 à 19:36 | |
| - Citation :
- c'est officiel le debit remontant passe a 800 kbits max.
et le prix baisse de 5 € a partir de septembre. ouf il etait temps ps: pour les sceptiques, faire un debut d'inscription sur le site de wana, les debits sont indiqués.
Vous remarquerez la précision ; le débit montant passe à 800kbits en septembre. Ceux qui n'ont pas l'ADSL2+ faute de couverture et qui ne sont intéressés par cette offre que pour son upload risquent fort d'être heureux à cette annonce s'ils ont l'ADSL max ou peuvent l'avoir... à Wanadoo. Mieux vaut tard que jamais ! |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 15 Juil 05 à 21:37 | |
| peut etre que nous n'avons même pas à passer au dégroupage ^_^ IP/ADSL powa zone dégroupée d'ici 2196, SAN94 Nra outdoor du val de marne ^^ |
|
| |
williams Bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Sam 16 Juil 05 à 14:00 | |
| | |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Lun 18 Juil 05 à 10:48 | |
| - williams a écrit:
[HS] wsaintcr, je t'ai reconnu!! [/HS] |
|
| |
Cyrano Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 22 Juil 05 à 11:48 | |
| Salut , c'est vrai que la baisse de 5 € sur le forfait DébitMax est une bonne chose mais pour ma part je suis toujours en 512Kbits pour des question de coût car entre l'abonnement obligatoire à la ligne téléphonique (+de 13 €/mois )+ Securitoo multipostes à 9 €, ça commence à faire ... est-ce qu'il y aura une baisse générale sur l'ensemble des forfaits ??? je suis très satisfait de la qualité du service et souhaiterais passer au 1 méga mais le prix m'en dissuade ... et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ??? |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 22 Juil 05 à 13:22 | |
| - Cyrano a écrit:
- et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???
Oui, à la fin de l'année... |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Ven 22 Juil 05 à 21:36 | |
| - Cyrano a écrit:
- et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???[/color]
jamais puisque par nature wanadoo=FT par contre l'obligation d'avoir un abonnement au telephone devrait effectivement disparaitre. |
|
| |
stef_mar Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Sam 23 Juil 05 à 19:01 | |
| - hercule leon a écrit:
- Cyrano a écrit:
- et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???[/color]
jamais puisque par nature wanadoo=FT par contre l'obligation d'avoir un abonnement au telephone devrait effectivement disparaitre. justement, c'est pour ça qu'on parle - abusivement - de "DT Wanadoo" ... |
|
| |
ae91 Invité
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs Sam 23 Juil 05 à 20:44 | |
| - Cyrano a écrit:
- Salut , c'est vrai que la baisse de 5 € sur le forfait DébitMax est une bonne chose mais pour ma part je suis toujours en 512Kbits pour des question de coût car entre l'abonnement obligatoire à la ligne téléphonique (+de 13 €/mois )+ Securitoo multipostes à 9 €, ça commence à faire ... est-ce qu'il y aura une baisse générale sur l'ensemble des forfaits ??? je suis très satisfait de la qualité du service et souhaiterais passer au 1 méga mais le prix m'en dissuade ... et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???
Il serais préférable que tu intalles un antivirus gratuit a la place de payer une option à 9€, et ainsi l'argent récupérée te permets de monter en débit !! Qu'en penses tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs | |
| |
|
| |
| Bonnes nouvelles baisse tarifs | |
|