Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livecom le remplacent de wanadoovisio

Aller en bas 
AuteurMessage
jcblens
Invité




Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty
MessageSujet: Livecom le remplacent de wanadoovisio   Livecom le remplacent de wanadoovisio EmptyLun 27 Juin 05 à 22:22

Quelqu'un as t'il déjà utiliser ce programme?
car moi dimanche imposible de voir mon frère comme avant avec wanadoovisio, le chat marche mais la fonction webcam et micro ne marché pas ce week-end (dimanche matin) alors si quelqu'un peut donner ces impression
merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty
MessageSujet: Re: Livecom le remplacent de wanadoovisio   Livecom le remplacent de wanadoovisio EmptyMar 28 Juin 05 à 10:15

je l'ais essayévendrdi et non problème... ( sauf avec une ligne visio.. où l'imagfe était pourri..)
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty
MessageSujet: Re: Livecom le remplacent de wanadoovisio   Livecom le remplacent de wanadoovisio EmptyMar 28 Juin 05 à 11:15

tu as essayé avec un "vrai" correspondant ou avec la simulation de wanadoo car l'essai avec la simul.wanadoo marchais avec une image pourri c'est vrai!!!

avec mon frère impossible d'avoir une correspondance vidéo
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty
MessageSujet: Re: Livecom le remplacent de wanadoovisio   Livecom le remplacent de wanadoovisio EmptyMar 28 Juin 05 à 23:01

Je l'ai essayé en vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty
MessageSujet: Re: Livecom le remplacent de wanadoovisio   Livecom le remplacent de wanadoovisio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livecom le remplacent de wanadoovisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livecom
» C'est quoi livecom?
» Tout sur le LIVECOM
» Livecom version 1.1.0.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser