Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi livecom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo2004
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 21 Juin 05 à 16:28

Bonjour,

Je viens de voir une nouvelle rubrique sur la page wanadoo, livecom?
C'est quoi exactement?
hein
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 21 Juin 05 à 16:33

C'est ça : Lien
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMer 22 Juin 05 à 18:35

Bonjour,

Je viens de lire, c'est un genre de "messager wanadoo"
Si j'ai bien compris, il faut à chaque fois entrer son email et son mot de passe pour se connecter au livecom.
L'inscription est gratuite, mais l'utilisation est-elle gratuite?
On peut téléphoner et aussi envoyer des sms, ça doit être payant?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMer 22 Juin 05 à 19:45

Tu n'as heureussement pas besoin de donner ton MdP à chaque fois tu peux l'enregsiter...

C'est un mix entre toutes les fonctionnalits de Skype, MSN et Yahoo messenger avec des plus. :

répondeur audio/vidéo...

Pour le PC to PC tout est gratuit bien sûr.
Idem gratuit vers wanadoo phone...

Les SMS sont payants of course...
Revenir en haut Aller en bas
NightAng
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyJeu 23 Juin 05 à 15:58

je vais tester ça ce soir.

Evidemment il doit falloir que les personnes en face utilisent livecom donc pour les non français déjà ça va pas être de la tarte car un américain avec livecom Mdr2

A moins qu'on puisse utiliser les comptes msn, yahoo, etc... ce qui serait beaucoup plus intéressant dans ce cas là super
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyVen 24 Juin 05 à 18:54

Bonjour,

Oui Nightangel essaye le, et dis nous ce que tu en penses?

Ca m'a l'air un peu contraignant:
de pc à pc, si on fait pc à téléphone c'est payant?
Et puis les personnes qui ont wanadoo phone, ils doivent être trés rare.

Mais skype c'est pas devenu payant?
pour téléphoner de pc à pc à l'international?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyVen 24 Juin 05 à 21:30

de PC à PC tout est gratuit bien sûr...

De plsu il ne faut pas être abonné wanadoo pour en profiter .. Donc tes potes qui habites en CA pourront l'utiliser sur leur abo local...

C'est vraiment un MSN en mieux... Mais pas interopérable...
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyDim 3 Juil 05 à 19:41

Une petite question

En ce moment, j ai MSN Messenger, si j' installe Livecom, est-ce que je pourrait communiquer avec mes contacts de MSN?
entrer dans livecom, des adresse "@hotmail.com"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyDim 3 Juil 05 à 20:09

dorian08 a écrit:
Une petite question

En ce moment, j ai MSN Messenger, si j' installe Livecom, est-ce que je pourrait communiquer avec mes contacts de MSN?
entrer dans livecom, des adresse "@hotmail.com"

Merci

Actuellement non , mais dans l'avenir , ce serait pratique ;-)

C'est quoi livecom? Livecom2kq.th

Benou avais indiqué que ce n'était pas interropérable au fait un peu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hugo2004
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:29

Bonjour,

En gros, il vaut mieux communiquer de livecom à livecom.
Si par exemple on utilise trillian et livecom, on peut avoir des problèmes de compatibilité, non?

Sinon est-ce que livecom est mieux sécuriser que msn, car avec msn il y a eu des problèmes de piratage, détournement de la page d'accueil, et inscrustation de nouvelles fenêtres sur le bureau?

Par principe comment ça fonctionne exactement, car pour savoir si le correspondant est connecté ou pas,s'il est libre ou pas, il y a bien une procédure de surveillance de l'internaute une fois le logiciel installé?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
iMacG5
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyVen 8 Juil 05 à 13:55

Des gros nases chez FT .......Les utilisateurs Mac et Linux peuvent aller se rhabiller......
Je ne doute pas vu leurs marges qu'il aient les moyens de se passer du fric de ces gens là dont je fais partie......
Et entre nous Skype sortant la video d'ici la fin de l'année et etant multi plateforme......
La messe est dite....
FT et Microchiotte meme combat......
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyVen 8 Juil 05 à 15:12

iMacG5 a écrit:
Des gros nases chez FT .......Les utilisateurs Mac et Linux peuvent aller se rhabiller......
Je ne doute pas vu leurs marges qu'il aient les moyens de se passer du fric de ces gens là dont je fais partie......
Et entre nous Skype sortant la video d'ici la fin de l'année et etant multi plateforme......
La messe est dite....
FT et Microchiotte meme combat......
Bonjour
Si le monde Mac veut bouder, libre à lui, quant'au monde Unix, il est assez grand pour pondre ses propres programmes, tant qu'il est compatible avec les autre mondes c'est très bien.
Ce genre de post n'aboutit pas à grand chose sinon à isoler encore plus ceux dont tu te réclames et dont je me réclame.
Il fut un temps ou tout ce qu'il y avait de bien était Mac. les PC et Windows ont su prendre le dessus, il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers en disant je suis le plus beau et le plus fort. Adobe fait autrement plus de fric depuis un certain nombre d'années déjà, avec Windows qu'avec Mac et pourtant c'était son domaine de prédilection. Pas une imprimerie ne travaillait sur PC il y a à peine 10 ans, ce n'est plus la même chose maintenant. De plus les derniers OS Mac sont issus de Linux, donc remue toi un peu pour pondre ce qu'il te faut comme tout bon utilisateur de Linux Open source oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
iMacG5
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptySam 9 Juil 05 à 1:07

AmmoniAc a écrit:
iMacG5 a écrit:
Des gros nases chez FT .......Les utilisateurs Mac et Linux peuvent aller se rhabiller......
Je ne doute pas vu leurs marges qu'il aient les moyens de se passer du fric de ces gens là dont je fais partie......
Et entre nous Skype sortant la video d'ici la fin de l'année et etant multi plateforme......
La messe est dite....
FT et Microchiotte meme combat......
Bonjour
Si le monde Mac veut bouder, libre à lui, quant'au monde Unix, il est assez grand pour pondre ses propres programmes, tant qu'il est compatible avec les autre mondes c'est très bien.
Ce genre de post n'aboutit pas à grand chose sinon à isoler encore plus ceux dont tu te réclames et dont je me réclame.
Il fut un temps ou tout ce qu'il y avait de bien était Mac. les PC et Windows ont su prendre le dessus, il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers en disant je suis le plus beau et le plus fort. Adobe fait autrement plus de fric depuis un certain nombre d'années déjà, avec Windows qu'avec Mac et pourtant c'était son domaine de prédilection. Pas une imprimerie ne travaillait sur PC il y a à peine 10 ans, ce n'est plus la même chose maintenant. De plus les derniers OS Mac sont issus de Linux, donc remue toi un peu pour pondre ce qu'il te faut comme tout bon utilisateur de Linux Open source oblige.
Tu te reclames du monde Mac et tu trouve que la Pomme ne se bouge pas?.....
Soit.....
Tu dois avoir raison il n'y a que 4% d'utilisateur Mac dans le monde....
C'est pas parce qu'on gigote dans tous les sens qu'on est efficace.....
Mais ca aussi c'est dans l'air du temps ,y a qu'a voir dans n'importe quelle boite les gens qui font de l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 12 Juil 05 à 16:59

bonjour,

Pour les personnes qui ont un macintosh, ça ne doit pas être trés drole les compatibilités, en plus pour les mac il n'y a pas tellement de logiciel de disponible.

Tandis que pour l'environnement linux, c'est triste, un système d'exploitation gratuit, mais je crois que dans quelques années ils concurrenceront pour de bon windows, mais bon mainteant c'est un peu la galère pour les utilisateurs, là aussi pas beaucoup de logiciel disponible pour l'utilisateur.

Sinon livecom pour les pc, ça fonctionne nickel?

Dans livecom, comme dans msm et trillian, j'ai pas compris, comment le logiciel sait quand le correspondant est libre ou non connecté?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyVen 15 Juil 05 à 11:28

hugo2004 a écrit:
bonjour,

Pour les personnes qui ont un macintosh, ça ne doit pas être trés drole les compatibilités, en plus pour les mac il n'y a pas tellement de logiciel de disponible.

Hahaha, trop naze ! A part les virus ou autres saletés, je vois pas grand chose de pas compatible, ou de manquant Mdr2 !
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyLun 18 Juil 05 à 14:49

petite question est-ce que ont peut ouvrir msn et le livecom en meme temps hein3
car ont peu pas ouvrir msn et windows messanger Hein2

moi ca m'arrangeré msn serais ouvert avec une adresse de mon pseudo rozebud
et le livecom avec mon nom super
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 19 Juil 05 à 0:43

rozebud a écrit:
petite question est-ce que ont peut ouvrir msn et le livecom en meme temps hein3
car ont peu pas ouvrir msn et windows messanger Hein2

Tu peux en effet laisser les 2 ouverts ;-)

moi ca m'arrangeré msn serais ouvert avec une adresse de mon pseudo rozebud
et le livecom avec mon nom super
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
rozebud
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 19 Juil 05 à 1:20

ok merci je vais surment l'utilisé alors Merci ca va etre très pratique
car tout le monde rale parce que je jongle sur mes 2 messagerie et ont
n'arrive pas me joindre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 17:41

Salut,

En multi plateforme, j'ai trouvé IVISIT, qui fonctionne pas trop mal, mais la version gratuite n'autorise que deux interlocuteurs connectés en même temps.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Oti
Invité




C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? EmptyMar 9 Aoû 05 à 16:12

je n'est pas du tous aimé l'introduction a la livecom sur le forum d'avant, la comparé avec msn Messenger et dire que Msn c'est pourri caca...

Grrr -1 pour le forum livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi livecom? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi livecom?   C'est quoi livecom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi livecom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version livecom
» Tout sur le LIVECOM
» livecom
» Livecom version 1.1.0.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser