Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Live box et routeur wifi Netgear WPN824

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolbib
Invité




Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty
MessageSujet: Live box et routeur wifi Netgear WPN824   Live box et routeur wifi Netgear WPN824 EmptyMer 22 Juin 05 à 17:11

Bonjour,
J'ai pris un routeur Netgeau WPN824 Mimo car la porté et la stabilité du wifi d ela live box laisse à désirer mais comment faire fonctionner tout cela alors la LB est un routeur...

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty
MessageSujet: Re: Live box et routeur wifi Netgear WPN824   Live box et routeur wifi Netgear WPN824 EmptyVen 24 Juin 05 à 9:14

Slt,

Tu désactives le WiFi et le DHCP sur le LB et tu branche le routeur Netgear sur le port Ethernet de la LB ....

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Lolbib
Invité




Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty
MessageSujet: Re: Live box et routeur wifi Netgear WPN824   Live box et routeur wifi Netgear WPN824 EmptyVen 24 Juin 05 à 12:56

merci j'essaye ce week-end...
et valide ça lundi
Revenir en haut Aller en bas
zorgisba
Invité




Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty
MessageSujet: Re: Live box et routeur wifi Netgear WPN824   Live box et routeur wifi Netgear WPN824 EmptyDim 27 Nov 05 à 1:40

J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait passer en IP fixe sur le PC avant de désactiver le DHCP sur la LB plus d'autres manip pas très simples, qui peut confirmer ?

Citation :
Tu désactives le WiFi et le DHCP sur le LB et tu branche le routeur Netgear sur le port Ethernet de la LB ....

Benji, tu pourrais détailler, je suis un peu paumé là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty
MessageSujet: Re: Live box et routeur wifi Netgear WPN824   Live box et routeur wifi Netgear WPN824 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box et routeur wifi Netgear WPN824
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» LB et routeur wifi Netgear wpn 824
» Livebox et Netgear WPN824 (Mimo)
» routeur netgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser