Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter Strike + Livebox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyLun 20 Juin 05 à 22:23

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je m'aperçois que beaucoup de personnes rencontrent des problèmes pour jouer à Counter Strike en online.

Beaucoup de réponses ont été apportées mais seulement sont dipatchées dans différents topics. Il serait donc une bonne initiative que quelqu'un ayant une connaissance suffisante du jeu et de la livebox rédige un article expliquant comment :

-avoir un ping correct pour jouer au jeu
-créer un serveur
-ouvrir les ports nécessaires à l'utilisation du jeu
-éviter les lags
.....(compléter si nécessaire)

Bien entendu, ce jeu n'est pas le seul à renconter de tels problèmes, ce pourquoi je suis preneur de toute autre article.

Si l'article est correctement rédigé (bon orthographe, clair, pourquoi pas des screenshots ...), il pourrait être rajouté aux astuces ou aux tutoraiaux selon la qualité de la rédaction.

Pout toute question ou proposition, postez à la suite de ce message.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 05 à 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyLun 20 Juin 05 à 22:28

Je crois que le problème c'est qu'il n'y a pas une méthode précise pour réussir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyMar 21 Juin 05 à 0:11

Bonsoir,
Il est évident qu'on ne peut pas régler tous ces problèmes en même temps, il faudra rédiger plusieurs sous parties chacune traitant d'une solution, le tout regroupé dans ce futur tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyMar 21 Juin 05 à 10:17

Je suis pres à aider mais pas avant la semaine prochaine Wink
Quand je serai en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyMar 21 Juin 05 à 13:02

Antartika a écrit:
Je suis pres à aider mais pas avant la semaine prochaine Wink
Quand je serai en vacances Very Happy

Je te remercie de porter intérêt à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 24 Juin 05 à 22:01

bonsoir,

je me permet de poster, car au debut il m'était impossible de me conecter sur un serveur counter avec steam...

Par contre lors de l'install de steam si la conection au serveur a echouer la première fois, alors desinstaller le puis reinstaller le, ensuite suivez la methode qui suit et yaura pas de souci :

En fait, la reponse était toute simple, j'ai une live box inventel donc je ne peux pas desactivé le parefeu mais parcontre il faut le parametrer en le metant sur personalisé /reglage verifier que tout est ouvert puis soumettre ensuite aller dans le menu configuration/routeur et la configurer la dmz confirmer le fait que ca ouvre tout les ports et connecter vous avec steam sur un serveur, n'importe lequel, il va mettre un certain temps (plutot long) car il remet tout a jour une fois que vous avez eu acces une fois a un serveur(pouvoir play), vous pouvez quitter et remettre le parefeu comme avant et supprimer la dmz, une fois qu'il c'est connecter une fois c'est bon apres ca passe nickel.

Cette manip a bien fonctionner c'est le temp d'une petite demi heure le temp de faire les manip et se connecter, mais surtout n'oubliez pas une fois avoir ete connecter remetez le parefeu de votre lb et supprimer la dmz sinon c'est l'ouverture au problème....

En esperant que mon experience pourra profiter a d'autres a plus et bon frag... super
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 24 Juin 05 à 22:34

Merci, j'intégrerai ceci dans le futur tuto.
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptySam 25 Juin 05 à 0:26

Re, désolé je voulais rajouter une info supplementaire.

D'apres un ami qui joue avec moi lui a une sagem et le simple fait de supprimer le parefeu de la lb suffit sans avoir a toucher a la dmz, mais la je ne peut confirmer cet info,eh oui moi c'est inventel et (entre () le nouveau firm est vraiment cool) donc si quelqun peut confirmer ce serait vraiment cool, chose sur est que dans tout les cas il est imperatif de reinstall steam avant cet manip si il y a eu une tentative qui n'a pas marcher lors de la première conexion...

Et aussi ( désolé je me suis souvenu d'un truc important) lors ce que lance steam pour la première fois apres les mises a jour lors de la première conexion a un ser veur tout va charger jusqu'au precaching... et la apres un certain temp une fenetre peut s'ouvrir en disant que le temps limite est dépasser ce n'est pas grave essayer de nouveau de vous reconecter au meme serveur sans rien toucher (dmz+parefeu ouvert) et la ca devrait passer ...

Dans mon cas j'ai installer steam sur 4 de mes pc et sur les 4 cela c'est fait en deux fois avant d'avoir acces au serveur apres c'est bon de toute facon une fois que l'on c'est connecter une fois apres ca marche très bien et c'est bcp plus rapide et bien sur comme dit precedement remettre le parefeu et sup la dmz...

Bref « Royleplubo » , je suis désolé je te laisserai la tache de remettre bien les choses dans lordre dans ton tuto, mais ce detail etait important et bcp serai revenu en disant : « Ca marche pas ton truc!! ».

Donc voila, si besoins de plus de precision n'hesitez pas !!!

@+ forest_gump!!!


« On serait tenté de dire : "Ce ne furent que des mots", mais, aux moments importants de l'histoire, les mots sont des actes. »[Clement Attlee]
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptySam 25 Juin 05 à 10:02

C'est quoi cette histoire d'ouvrir le pare feu de l'inventel pour jouer ...
Possesseur d'une LB inventel, et joueur de CS invétéré je n'ai rien eu à faire sur mon inventel pour pouvoir jouer avec steam ... Car sur l'Inventel la regle du pare feu regle sur moyen est : tous les paquets sortant sont acceptés ... avec l'upnp en plus je ne vois pas où cela pose probleme de jouer avec steam.

Le probleme viens souvent des utilisateurs qui n'ont aucune connaissances en reseau et firewall et qui vont trifouiller les regles de leur routeur ... Je rappelle que sur l'Inventel, a moins de vouloir empecher certaines applications de sortir ... il n'ya aucun interet a toucher la config du firewall !
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyDim 26 Juin 05 à 15:04

Bonjour GonZo,

GonZo a écrit:

Le probleme viens souvent des utilisateurs qui n'ont aucune connaissances en reseau et firewall et qui vont trifouiller les regles de leur routeur ... Je rappelle que sur l'Inventel, a moins de vouloir empecher certaines applications de sortir ... il n'ya aucun interet a toucher la config du firewall !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je possede une live box inventel depuis fevrier 2005, je n'ai jamais toucher quoi que ce soit dans les parametres de la live box, ils sont reseter tel quel depuis le premier branchement.

Je joue sur COD depuis mars et je n'ai eu aucun problème mais le mois dernier j'ai voulu me mettre sur CS et la problème :

Après instalation je ne pouvais pas me conecter a un serveur, un ami qui joue sur cs me dit de desinstall et reinstal steam que ca pouvait etre un beug, bref meme problème impossible de me connecter il me disait soit delais depasser ou impossible d'etablir une conexion au serveur. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai chercher d'autres solutions.

Je me suis donc renseigner auprès de personnes qui m'ont donner cette solution et c'est passer du premier coup.
Il m'avait bien preciser de remettre la config lb comme avant apres avoir été conecter une première fois, ce que j'ai fait et depuis plus aucun problème !!!

De plus j'ai senti une note d'agressivité dans vos propos cher GonZo, rester zen, rien ne sert de s'ennerver surtout lorsque l'on a pas tout les details, en plus j'ai pensé donner ce conseils au neophyte comme moi qui veulent simplement passer un bon moment sur ce forum, le principe d'un forum je crois...c'est le partage de la connaissance et des experiences de chacun dans le respect et la comprehension.C'est cela qui fait toute la richesse d'un forum.

J'ai simplemnt mis ces posts, car cela a fonctionner pour moi et que si d'autres personnes sont dans ce cas et que cela peut les sortirs de l'impasse alors c'est très bien et j'aurai fait ma béa.

Au dela de ca GonZo je serai ravi que tu me fasse partager tes connaissances en matière de firewall et reseau. Very Happy

Cordialement kenj. A bientôt Good Laughing

« Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire. »[Koan zen].
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyDim 26 Juin 05 à 17:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyLun 27 Juin 05 à 19:49

Moi non plus je n'ai pas eu à toucher à la DMZ pour mettre steam à jour ou autre Wink

Quand ca ne marche pas généralement ca proviens du réseau steam qui est saturé Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyJeu 30 Juin 05 à 3:16

Bonjour Antartika,

Cela ne venais pas du reseau steam car j'ai du faire cela sur les 5 pc , donc je ne pense pas qu'une simple coincidence. Surtout que j'ai fa&it ca en 2 ou 3 jours car je n'avais pas trop le temps alors si steam avait deconner pendant quelque jours je pense qu'on en aurait entendu parler par steam ou par des joueurs,tu ne crois pas hein3 Mdr1

La conexion etait impossible ca bloquait et ca sur tout les pc apres avoir test cet manip sur un pc quand ca a fonctionner j'ai fait ca sur les 4 autres et nikel alor je sais pas. hein Je suis peut-etre chanceux super

Mais je suis pas tout seul dans ce cas la puisque on ma donner l'info je ne fait que rapporter une manip qui fonctionne.

Cela etant, Hein4 faudrai que tu m'explique (dans ta signature) comment tu as un up de 160 par rapport a ton dl...Es-tu sur de ta mesure car moi avec du debitmax je doit tourner au alentours de 30 alors hein3 explique moi Merci (attention je ne t'attaque pas j'aimerai juste comprendre super)

A bientot, cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:55

C'est bien je suis content que tu es "30" en débit max.
Moi je n'ai pas "160" j'ai 160kbps en ATM soit du 128kbps réel.
Soit 16ko/s.

Et là je ne voit rien d'extraordinaire Wink


Sinon pour revenir au sujet initial je suis pres à faire le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyJeu 30 Juin 05 à 12:28

Voila une premiere partie:

I. avoir un ping correct pour jouer au jeu

Déjà il faut définir ce qu'est un ping correct.
Pour moi en dessous de 80 c'est correct mais cela ne suffit pas!
Il faut également qu'il soit constant.

Alors pour connaître votre ping, vous allez avoir besoin de la console
(Ne pas se fier au ping afficher dans le tableau des scores).

Vous n'avez pas activé la console?
Pour cela lancez steam.
Allez dans jouer.
Faites clic droit Counter-Strike: Source
Cliquez sur propriétés.
Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur options de lancement.
Tapez alors: -console

Maintenant vous pouvez lancer Counter et là miracle il y'a une nouvelle fenêtre portant le
nom de console Smile
Attention: ne la fermez pas sinon vous serez obligez de relancer le jeu pour l'avoir de
nouveau.


Bon maintenant que vous avez la console vous pouvez rejoindre un serveur.
Une fois que vous êtes en jeu tapez dans la console: net_graph 3.
Lorsque vous jouez, des chiffres apparaissent en bas de l'écran.
Il y a notamment: les fps, le ping, les loss, les chokes.

Le but est donc d'avoir le ping le plus bas possible sans avoir de loss ou de chokes.

Pour régler tout ça retour dans la console.
On va s'intéresser aux commandes: rate, cl_cmdrate, cl_updaterate.
Tout d'abord notez les valeurs par défaut.
Pour cela tapez par exemple rate et entrée.

Bon maintenant on va pouvoir modifier ces valeurs.
Voila les valeurs conseillées en fonction de la vitesse de connection:

Pour du 56 k :
rate 4000 à 7000
cl_cmdrate 20
cl_updaterate 20

Pour du 128k :
rate 7000 à 12000
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30

Pour du 512k :
rate 12000 à 15000
cl_cmdrate 30 à 50
cl_updaterate 30 à 50

Pour du 1024 :
rate 15000 à 18000
cl_cmdrate 30 à 50
cl_updaterate 30 à 50

Pour du 2048 :
rate 18000 à 25000
cl_cmdrate 30 à 50
cl_updaterate 30 à 50

Pour le débit max:
rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

Maintenant retournez sur le jeu et regardez si votre ping est stable et surtout si vous
n'avez pas trop de loss ou de chokes (moins de 10 l'idéal étant 0)
Si c'est malheusement le cas, il va falloir baisser la valeur des 3 commandes.

Une fois que vous avez terminés, vous pouvez taper net_graph 0 pour enlever les chiffres lors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyJeu 30 Juin 05 à 20:35

C'est déjà un bon début, je te félicite et te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 1 Juil 05 à 0:39

bonsoir,

C'est effectivement tres interessant. J'ai tester, mais j'avoue ne pas trop comprendre les donnees en bas a droite de l'ecran. Apres avoir fait les reglages pour le debit max comme citer pecedement par Antartika, je me connecte sur le serveur auquel je vais habituellement( gangsta fantom). Et la... hein3 tout les ping afficher depasse les 100 y compris le mien, avant j'avais un ping de 40 a 60, du coup maintenant je ne sais pas trop???
Mais bon j'attend quelques infos supplementaire, mais comme le dit si bien Royleplubo le tuto avance et c'est l'essentiel je crois c'est en apportant chacun sa pierre que l'on pourra creer un edifice super .

Cordialement kenj.

Et encore merci Antartika pour ton aide prcieuse. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 1 Juil 05 à 2:15

Le ping des autres joueurs etait supérieur à 100 aussi o_O
Bizarre ce que tu me dis...
En tout cas il ne faut regarder que le ping dans les reglages du bas de l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 1 Juil 05 à 5:09

bonjour,


Justement pourrais tu m'expliquer a quoi correspondent les infos en bas a droite il yen a un(je suis pas sur) ensuite ya in puis out puis loss et je sais plus l'autre. Bref une petite explication s'impose cela pourras peut-etre me permettre de comprendre pourquoi c'est aussi elevé d'un coup.

Encore Merci de ta patience a mon egard.

Cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyVen 1 Juil 05 à 5:39

in et out sont les débits entrant et sortant Wink
Apres tu as les fps qui sont le nombre d'image envoyées par ta carte graphique par seconde.
ping>> le temps de réponse
loss>> paquets perdus
chokes>> paquets qui interferent
Revenir en haut Aller en bas
meat bal
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyDim 3 Juil 05 à 0:36

Bonjour a tous,
je suis votre conversation et votre tutorial avec attention étant donné que je joue à Counter et que j'ai 1 gros soucis de ping sur le source. Donc j'ai fais les manips pr le débit max et j'ai toujours un ping élevé. En jouant, j'ai :
- fps25
- le ping entre 100 et 110
- loss 0
- choke qui monte jusque 8.
Pouvez vous m'éclairer pr des réglages de précisions ?
Cordialement, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
moustik0
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyDim 3 Juil 05 à 19:39

Salut,

Moi aussi j'ai un probleme avec CS.

Je jouais parfaitement bien jusqu'a présent, mais comme j'ai pris canalsat dsl j'ai changé mon modem (smc barricade) pour une livebox.

Depuis impossible de jouer à CS, je me connecte et au bout de 2mn j'ai une erreur Warning CL_flush Entity Packet, ca lagg à mort et la plupart du temps je me retrouve sur le bureau windows.

Autre problème, mais qui je pense est lier, ma connextion wifi joue du yoyo, passant de 54 à 1 pour remonter à 5,5 puis 24Mbits/s.

Je commence à penser que cette box n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyLun 4 Juil 05 à 2:06

moustik06 a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai un probleme avec CS.

Je jouais parfaitement bien jusqu'a présent, mais comme j'ai pris canalsat dsl j'ai changé mon modem (smc barricade) pour une livebox.

Depuis impossible de jouer à CS, je me connecte et au bout de 2mn j'ai une erreur Warning CL_flush Entity Packet, ca lagg à mort et la plupart du temps je me retrouve sur le bureau windows.

Autre problème, mais qui je pense est lier, ma connextion wifi joue du yoyo, passant de 54 à 1 pour remonter à 5,5 puis 24Mbits/s....

bonjour,

-Est-ce-que les ports de la livebox sont bien ouvert???

- Les firwalls du systeme d'exploitation et autres logiciels firewall desactivé???

- Conexion et reseau :
Allez faire un tour ==>ICI<== il y a vraiment tout ce qu'il faut pour ameliorer sa conexion et son reseau et plein d'autres choses. Apres chacun fait ce qu'il veut avec son pc, et le site est simple et facile a utilisé.

-La conexion wi-fi est-elle utilisée par :

-Le dongle fournit avec la lb? (moi je ne l'utilise pas car pas assez stable, c'est bien en depanage, quand un ami vient avec son pc occasionellement).

-Une carte pmcia (perso c'est ce dans quoi j'ai investi et depuis plus de souci, la j'avoue l'investissement ( pas très excessif +/- 30Euros) a été plus que satisfaisant...attention tout de meme quand a l'achat et preferer une carte de type 802.11 G (OFDM) 2.4GHz a 54 Mbps).

-Un port wi-fi brancher sur la carte mère??? (perso je n'en utilise pas donc la...je n'avancerai rien Hein4 ).

Au debut les temps de conexion etait elevé et mon ping elevé, j'avoue apres avoir regarder les tuto, fait des recherches sur le net et aussi utiliser le forum, j'ai fait ces manip, mon ping est redecendu entre 35 et 45 sur des serveurs francais. Malheureusement d'après tout ce que j'ai pu voir le ping est LE sujet de tous.
Il y a tellement de parametre a prendre en compte... Personne n'a le meme pc et la meme conexio et n'est pas raccorder pareil au dslam, ce qui rend la tache hardu mais il faut de la patience et trouver le meilleur reglage possible en faisant des test...

En ce qui concerne ma config eslle est decrite plus haut et aussi sur le tuto de Royleplubo.

Voila je suis ces topics de près sinon tu peux aussi aller ==>ICI<== . J'ai trouvé des infos très interressantes sur CS.



moustik06 a écrit:
Je commence à penser que cette box n'est pas au point.

Alors là... hein3 Grrr Grrr2 Grrr3 Mdr1
Certe elle a certains bugs, comme tout materiel informatique d'ailleurs, mais je la trouve très au point, le routeur est efficace et ces fonctionalité qui augmente avec les mise a jour des firm la rend vraiment très agreable, les reglages sont simple (port,ipfixe,etc..), son firewall efficace, moi je me sert du port rouge auquel j'ai ajouter un switch (plus fiable et rapide que le hub), sur le port jaune j'ai ma ps2, et le voip en prime alors moi je suis très satisfait surtout pour 3euros par mois Mdr1 ...
Juste de temps en temp faut la debrancher la rebrancher sa arrive parfois genre une fois tout les 2 mois, mais ca prend pas 3 heures, ca ne me derange pas en tout cas.

Voila j'voulais simplement reagir a cette dernière phrase mais n'y voit rien d'agressif super , je serai ravi de te voir continuer ce topic, et pkoi pas meme quelque frag!!! Mdr3

j'ai connu le 56k a ces debut et c'etait une paire de manche Mécontant .

Merci l'adsl....

Cordialement kenj.

Bon frag a tous -=[PrY]=-forest_gump
Revenir en haut Aller en bas
moustik0
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyMar 5 Juil 05 à 0:00

Salut,

Pas de problème de configuration, pour jouer les ports sont ouvert, le firewall XP désactivé.

Je me connecte avec un portable centrino avec sa carte mini pci intel 2200BG.
Avant j'avais un modem/routeur smc et une borne wifi 3Com, ensuite un modem speedtouch avec routeur 3Com et borne wifi 3Com.
je m'en suis toujours sortie sans encombre, il n'y a vraiment qu'avec la LB que ca chie.

En plus je doute que ce soit un problème de parametrage puisque j'arrive parfois à jouer pendant 2mn.

Je pense vraiment que le problème vient de la gestion du wifi avec la LB. Avec ma borne 3Com je me connecte à 54Mbits/s et ca ne bouge plus.
Avec la LB c'est 54Mbits/s pendant 3mn, puis 12 puis 24 puis 1... je pense que ca doit même déconecter pendant une partie de CS ce qui expliquerais le problème.

Prochainement j'essayerais avec un cable pour voir si mes dires se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox EmptyMar 5 Juil 05 à 0:46

zz


Dernière édition par le Mar 5 Juil 05 à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike + Livebox   Counter Strike + Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike + Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livebox sagem + counter strike steam
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam
» COUNTER STRIKE HELP!!!!!!!
» Lag & Freeze Counter-Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser