Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
yannoch8
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptySam 27 Nov 04 à 3:31

Etant pocesseur d'une ATI 9800XT livrée avec coupon ATI HL2, j'ai la joie de jouer à ce jeu depuis peu en utilisant Steam (le nouveau serveur Valve).... Hors le coupon donne aussi accès à Counter Strike:Source. Mais j'ai un gros problème de connexion: Le jeu "lague" énormément; c'est injouable! En fait, lorsque j'appuie sur TAB, cela me dit que je pingue à environ 300 !!!!! Pourtant, ma connexion n'est pas mauvaise: sur des jeux comme UT2004 ou Halo, mon ping est d'environ 50!
J'ai tout essayé (désactivation du firewall de la Livebox, de celui du SP2 ou encore de arrêt total de Kaspersky Antihacker) mais rien n'y fait: même en mettant les détails graphique du jeu au mini, mon ping reste aux alentours de 300 (voir 500!!!); et ce même en prenant les serveurs les plus rapides!!!!
Ce qui est le plus étrange, c'est que lors du choix du serveur, le ping annoncé est tout à fait honorable (entre 60 et 80), mais c'est lorsque la partie commence que cela déconne!!!

Est-ce un problème de firewall? Le fait de désactiver le firewall de la livebox ne suffit'il pas? Faut-il en plus ouvrir des ports particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptySam 27 Nov 04 à 22:39

Alors ca ne viens pas du tout du firewall de la LB mais du type de connexion choisi ! WIFI !!! Pour jouer sur le net ??? CA VA PAS LA TETE !! Very Happy

Plus serieusement moi je suis en Ethernet et pas de pb, j'ai 30 de ping (offre joueur)

salut
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyDim 28 Nov 04 à 3:08

Ok pour une différence entre une connexion Ethernet et Wifi! Mais je le répete: sous d'autres jeux rezo, je tourne à 60 de ping!!!! Alors pourquoi ces 300 sous CS:S????? Le problème n'apparait qu'avec ce jeu! Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyDim 28 Nov 04 à 3:13

Et puis mon cher GonZo, l'offre joueur n'est pas possible avec le forfait 2048K; donc il est normal que je ping à environ 50-60 avec ce dernier! Et cela n'explique pas pourquoi j'ai ces 300 sous CS:S... Et le Wifi n'a rien à voir: j'étais en Ethernet avant et c'était idem!

PS: Ma Livebox est une Sagem.... et toi? Ne serait-ce pas une Inventel??? Ceci expliquerais peut-être cela....
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyDim 28 Nov 04 à 12:13

je suis en LB sagem et je joue à CS 1.6 ( team celtik strike www.celts.fr Smile )

Pour le moment je suis en adsl 2048 ( passage au débit max dans quelques jours ) et j'ai 50/70 de ping selon les serveur. Sur nos serveur, je suis à 60 de ping en moyenne.

Mon pc est en ethernet et j'ai pas de problème particulier. Par contre, un copain en wifi a des monté de ping énorme Sad

Ha oui autre chose, j'aurais hl² dans 2/3 jours et je te dirais alors si mon cs:source a des monté de ping ou si c'est comme ma 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
yannoch8
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyDim 28 Nov 04 à 13:22

Ok, Merci Kurgan.... tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyMer 29 Déc 04 à 14:46

J'ai trouvé!!!!!!!!

Le problême venait de KASPERSKY ANTI HACKER Evil or Very Mad !!! J'avais essayé de le régler au minimum (Autoriser tout), et même de la quitter totalement pour jouer....... En fait, après diverses recherches sur le web, il semblerait que même en quittant le programme, il reste encore des choses actives! La solution: Désinstaller COMPLETEMENT Kaspersy AntiHacker.....
Désormais: 50 de ping sous CS:S en 2048/128 (sans option joueur donc...) et le tout relié à la bobox en Wifi (avec une bonne carte PCI interne)....
De plus, après plusieurs tests de scan sur internet, il semblerait que le firewall intégré à la Livebox soit largement suffisant!!!!!

AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyMer 29 Déc 04 à 19:05

yo alors désolé pour la réponse tardive lol

pour CS1.6 en débit max j'ai ------------------> 55 de ping environ

pour CS source ---------------------------------> entre 65 et 85 avec quelques fois des pointes à 120 Sad selon le serveurs

par contre je laisse le fire activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
YannH76
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:13

Ping aussi aux alentours des 50/60 en Wifi via LiveBox sous CS : Source ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurik
Invité




Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Shurik   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam EmptyDim 9 Jan 05 à 19:50

Bonjour all, voila jai le meme blem mais c bcp moins grav ke les otre
je joue a Counter strike 1.6 et depuis ke jai eu ma live box je tourner entre 40 et 60 de ping o max et now ke jai formater le pc pour otre raison et jai donc reinstaller cs avec le steam ki doit faire 560ko , jai installer cs et kan par exemple ya pas de monde mon ping et raisonable style 45-60 mais d ki commence a yavoir du peuple mon ping monte a 100-160 pour revenir a 80-90 , ece possible ke ma live box ou ma connect y soit pour kelke chose...

En resumé plus ya de monde , plus le ping monte mais tjr ds ces normes , personne n'a une iddee d'ou ca peut venir

Merci bcp reponder vite a+ salut

Je suis en 8mega , live box sagem et jai remarker osi une perte de puisssance sur ethetrnet , les dl ce font a 400-450 ko/s alors que je devrait tourner a 800-900 ko/s, ece ke lla perte de puissance pe etre la cause de ce ping et comment faire pour retrouver un debit normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty
MessageSujet: Re: Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam   Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» Mon beau Counter-Strike:Source!
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» [resolu]Numero de ports pour steam et counter strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser