Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brancher une imprimante sur la livebox !! !!

Aller en bas 
AuteurMessage
batwhite
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptySam 18 Juin 05 à 16:40

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

Je voudrais savoir si c'était possible de brancher une imprimantes USB sur la livebox ?
Pour l'instant elle est branchée sur un autre ordi et j'arrive a imprimer depuis mon ordi mais le seul probleme c'est qu'il faut laisser allumer l'ordi ou est installé l'imprimante,alors vu que lma livebox a des ports USB je voulais savoir si c'étais possible de la brancher directement dessus !


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptySam 18 Juin 05 à 17:31

Pour l'instant, le port USB « maître » de la livebox n'est pas activé.
Il faudra sans doute attendre une version ultérieure du firmware...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptySam 18 Juin 05 à 19:04

Jean-Luc a écrit:
Pour l'instant, le port USB « maître » de la livebox n'est pas activé.
Il faudra sans doute attendre une version ultérieure du firmware...

Jean-Luc

Bonjour

J'ai cru lire le contraire récemment sur ce forum, mais j'ai essayé et cela ne marche pas.

Autre curiosité, comment active-t-on LiveZoom ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptySam 18 Juin 05 à 20:37

jjf44 a écrit:
J'ai cru lire le contraire récemment sur ce forum, mais j'ai essayé et cela ne marche pas.


Cela ne peut pas marcher! Mais tu peux y connecter une imprimante faite pour (wifi ou ethernet)


Autre curiosité, comment active-t-on LiveZoom ?

Il y a un post récent qui explique en long et en large comment connecter une webcam ip avec une LB Sagem.
Avec l'Iventel (prévu seulement pour d'ailleurs par Woo) ce doit être pareil sans les probs de configuration des adresses IP
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyDim 19 Juin 05 à 0:51

jjf44 a écrit:
J'ai cru lire le contraire récemment sur ce forum, mais j'ai essayé et cela ne marche pas.


Citation :
Cela ne peut pas marcher! Mais tu peux y connecter une imprimante faite pour (wifi ou ethernet)

Oui c'est gentil comme réponse ;-)

... d'autant plus qu'il existe sur le marché des routeurs ADSL Wifi proposant un serveur d'impression USB...
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyDim 19 Juin 05 à 1:07

jjf44 a écrit:

Oui c'est gentil comme réponse ;-)

... d'autant plus qu'il existe sur le marché des routeurs ADSL Wifi proposant un serveur d'impression USB...

Bonjour la config avec la livebox!
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyDim 19 Juin 05 à 11:25

bobslash a écrit:
jjf44 a écrit:

Oui c'est gentil comme réponse ;-)

... d'autant plus qu'il existe sur le marché des routeurs ADSL Wifi proposant un serveur d'impression USB...

Bonjour la config avec la livebox!

J'ai retrouvé la source sur ce forum

chicochaleur a écrit:
Jean-Luc a écrit:
chicochaleur a écrit:
ha bon? moi l'usb marche très bien!!!
On parlait de l'USB *maître*. Ça permettrait par exemple de connecter un disque dur USB, une imprimante USB
Jean-Luc
oui tu peut brancher ton imprimante dessus et ca te fais une imprimante partagée en réseau grace a la livebox

.... mais je suppose que "Chocochaleur" ne doit pas savoir ce qu'est le port "USB maître" de la LiveBox.

Quant à LiveZoom j'ai lu ceci :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=765
Première nouveauté: le LivePhone. Il s'agit d'un combiné téléphonique Bluetooth qui accèdera à l'offre VoIP de l'opérateur (WanadooPhone). Elle permet de recevoir vos courriels et le traffic routier directement sur le combiné et PC éteint.
Deuxième nouveauté: la LiveBox fera office de Hub Bluetooth/USB permettant ainsi de rapatrier les photos d'un appareil Bluetooth, téléphone mobile ou PDA ou depuis un appareil photo numérique avec la prise USB de la boite.
Troisième: le LiveSecurity. Connecté (en USB) la LiveBox à votre système d'alarme, elle enverra les alertes directement à la centrale d'alarmes d'une des société partenaires.
Le LiveZoom permet de prendre le controle d'une caméra de surveillance WIFI et de pouvoir voir chez vous depuis le bureau (par exemple).
Le Digital Music permet de diffuser de la musique en ASFI via la LiveBox. On pourra choisir entre la musique diffusée sur votre PC ou une liste de morceaux sur une "plateforme musicale Wanadoo" alors même que le PC est éteint.
D'après une source non officielle, Wanadoo en profitera pour proposer un nouveau coloris à sa boite: après le rose Fashion, le Bleu. Elle serait disponible courant Juin.

Autre source :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Exclu_les_futurs_grands_projets_de_la_LiveBox_Wana.htm?vc=1

les futurs grands projets de la LiveBox Wanadoo Internet


France Telecom est en train de repenser son offre triple-play, qui consiste à fournir une station de réception ADSL offrant également la télévision et le téléphone. Wanadoo va rajouter de nombreuses fonctions à sa LiveBox, dont quelques-unes sont parvenues entre nos mains.
Des schémas conçus par le FAI illustrent les nouveaux services proposés, accompagnés de quelques précisions écrites. Au menu du jour, la LiveBox pourrait s'enrichir d'un combiné téléphonique Bluetooth pour la VoIP, offrir le transfert de photos, une connexion avec des caméras de surveillance domestiques et un système d'alarme, ainsi qu'une plateforme de diffusion musicale sans fil. Pas moins !
Le LivePhone est un combiné sans fil bluetooth qui fonctionnera de manière indépendante avec la LiveBox, PC éteint. Il permettra notamment de consulter directement sur le combiné ses mails, le trafic routier, et bien sûr de téléphoner selon les tarifs avantageux de la VoIP.
Cette connexion Bluetooth à 700Kbps permettra aussi de rapatrier des photos d'un appareil Bluetooth, comme un téléphone portable par exemple. Plus tard ensuite, il sera aussi possible de transférer les clichés à partir d'un appareil photo plus classique, par l'interface USB. Ces photos se placeront dans l'album photo Wanadoo selon notre document.
De son côté, le service Live Security permettra à la Live Box de se brancher directement au système d'alarme de son logement. Connecté à une société de sécurité partenaire de France Telecom, la LiveBox enverra directement les alertes à la centrale d'alarme via le réseau ADSL. Les branchements se feront par interface USB. Le Live Zoom pourra connecter la Live Box directement à une caméra de surveillance compatible WiFi, afin d'offrir un accès à l'image depuis un ordinateur tiers, où qu'il soit.
Enfin le Digital Music, semble lui aussi très alléchant. Le système permettra d'écouter de la musique diffusée en WiFi par la LiveBox. L'utilisateur pourra par exemple choisir entre de la musique jouée par son PC et relayée par la LiveBox en WiFi, ou écouter directement la musique à partir d'une "plateforme musicale Wanadoo", alors même que le PC est éteint.
Le document entre nos mains est encore manifestement un projet non finalisé, il n'y a donc pas plus d'information ni de date prévue. Il est bien sûr très probable que l'offre se perfectionnera encore. En tout cas, on peut dès maintenant se faire une idée précise de la stratégie agressive de France Telecom, qui semble être loin de vouloir couler sous la vague du dégroupage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyDim 19 Juin 05 à 11:42

jjf44 a écrit:


J'ai cru lire le contraire récemment sur ce forum, mais j'ai essayé et cela ne marche pas.

Amicalement

J'ai lu ça aussi. Mais je demande à celui qui a réussi la manip de nous donner la procédure...

Je pense plutôt qu'il s'agissait d'une imprimante réseau en ethernet..

Si cette fonctio marchait, le forum serait inondé de hurlements de joie Grrr3

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyDim 19 Juin 05 à 11:56

Jean-Luc a écrit:
jjf44 a écrit:


J'ai cru lire le contraire récemment sur ce forum, mais j'ai essayé et cela ne marche pas.

Amicalement

J'ai lu ça aussi. Mais je demande à celui qui a réussi la manip de nous donner la procédure...

Je pense plutôt qu'il s'agissait d'une imprimante réseau en ethernet..

Si cette fonctio marchait, le forum serait inondé de hurlements de joie Grrr3

Jean-Luc

Tout à fait Jean-Luc, si c'était vrai le forum serait inondé de champagne et de cotillons.
Je pense qu'il est possible d'avoir un jour un serveur d'impression USB dans la LiveBox puisque cela existe sur d'autres routeurs.
Mais pour le disque dur j'ai lu dans la documentation que le port USB esclave était de type USB 1. Quant est-il pour le port maître ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmercur
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 22:31

tu as également des petits boitiers qui ne font que cela, cad passer une inprimante // ou usb en ethernet. cout approximatif 80 à 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 23:02

J'ai une imprimante photo HP, qui coûte un peu plus de 200 €. Et avec ça, on a l'interface ethernet comprise, le lecteur de cartes flash compris, un jeu de cartouches d'encre..... On se demande d'ailleurs parfois s'il ne vaut pas meiux jeter les imprimantes une fois les cartouches vides.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty
MessageSujet: Re: Brancher une imprimante sur la livebox !! !!   Brancher une imprimante sur la livebox !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher une imprimante sur la livebox !! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante en BT via la livebox ?
» imprimante et livebox
» Livebox et imprimante
» imprimante ethernet sur livebox inventel
» Plus d'imprimante avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser