Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 12:41

J'ai téléphone a Inventel ce matin. Un technicien m'a répondu que le probème était à l'étude , qu'il devrait y avoir une mise à jour d'ici deux mois. (fin novembre si je compte bien ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
dabl00d
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 14:23

La question est donc: est-il préférable de demander à avoir une SAGEM ou plutôt d'attendre qu'Inventel fasse le nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Docxav
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 19:09

Le téchnicien m'a également répondu que le problème est inérant au chipset.

La mise à jour sera donc obligatoirement matérielle.
PS Ma Sagem fonctionne très bien en ADSL 2+ à 15 mégas en download
(limité à 12 pour l'Inventel)
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 22:24

Docxav a écrit:
Le téchnicien m'a également répondu que le problème est inérant au chipset.

Bizarre, c'est le meme chipset qui est utilise sur la freebox.
Il t'a dit n'importe quoi Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMan
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptySam 17 Sep 05 à 20:49

donc si je comprend bien tout ceux qui ont une inventel aujourd'hui devront la rapporter a france telecom pour en changer ??? Mdr2
Franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
scalap
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptySam 17 Sep 05 à 21:09

J'aurais du vous lire avant de passe 29 minutes avec des tech Wanadoo.
J'ai eu le droit à pas mal de version ...

"Votre ligne est en pleine reconstruction" ====> LOL
"Vous n'est pas éligible en ADSL 2+" =====> LOL au carré

"Avez vous un équipement, type micro ondes ... prêt de votre Live Box" =====> Déclenchement de saignement de nez

"Inventel ? Mais c'"est finit ca !!! c pour ca que ca marche pas bien monsieur"
=====> Mdr je viens à peine de passer la dernière maj

Et puis pour finir.

"Appelez le 1013 c'est eux qui gère les débits."
"Hum ? Vous êtes certains de ça ?"
"Oui monsieur, il est possible qu'il se soit trompé et qu'il ne vous ait pas totalement basculé"
"Quoi ??? il m'aurait basculé le débit montant et pas le déscendant ?, mais c'est techniquement impossible, nan ?"
"Ah non ! c'est tout à fait possible au contraire"

=====> Faut faire quelque chose. 29 min quand même !


Car au fond, jsuis à 360 mètres du terminal
J'ai pas plus de 6,2 mo en Down et jsuis bien à 1mo en UP
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 2:07

Pour l'heure, l'ADSL 2+ de wanadoo partage les avis.

Si vous reprenez l'ensemble des post sur le sujet vous vous appercevrez que même ceux qui sont équipés Sagem ont parfois à se plaindre de leur débit qui fait le yoyo.

Il est probable qu'Inventel ait bridé volontairement le débit en attendant de trouver une solution fiable qui permette à tous d'avir un vrai débit ADSL 2+

La technologie étant nouvelle il est à mon avis normal de patauger un peu.

A force de vivre dans le luxe on fini par oublier un peu vite l'histoire de l'ADSL en France, mais souvenez vous des débuts du 512K, une véritable catastrophe pour pas mal de monde avec des connexions qui avaient bien souvent du mal à s'établir, depuis nous avons franchi pas mal d'étapes et tout ça a été vite oublié.

L'adsl 2+ en est à ses débuts historiquement parlent, et les problème de débits seront vite oubliés dans un mois ou deux lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Un peu de patience Smile

A titre d'exemple lorsque j'étais en simple débit Max, je n'ai jamais dépassé les 5,5 MB, aujourd'hui je dépasse les 10 avec une stabilité de ligne réelle en adsl 2+.

Il est vrai que pour la gestion de mes activités 18 ou 20 mégas ne seraient pas du luxe, mais bon, je patinte, et je garde confiance Smile

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 0:15

Neptune a écrit:
J'ai téléphone a Inventel ce matin. Un technicien m'a répondu que le probème était à l'étude , qu'il devrait y avoir une mise à jour d'ici deux mois. (fin novembre si je compte bien ).

Il serait intéressant d'avoir cette indication par écrit, histoire ensuite de s'occuper du cas Wanadoo. Un petit geste commercial serait le bienvenu vu que les boitiers qu'ils proposent ne permettent pas de s'approprier pleinement des Mb vendus !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 1:07

docmac a écrit:

Il est probable qu'Inventel ait bridé volontairement le débit en attendant de trouver une solution fiable qui permette à tous d'avir un vrai débit ADSL 2+

La technologie étant nouvelle il est à mon avis normal de patauger un peu.

A force de vivre dans le luxe on fini par oublier un peu vite l'histoire de l'ADSL en France, mais souvenez vous des débuts du 512K, une véritable catastrophe pour pas mal de monde avec des connexions qui avaient bien souvent du mal à s'établir, depuis nous avons franchi pas mal d'étapes et tout ça a été vite oublié.

L'adsl 2+ en est à ses débuts historiquement parlent, et les problème de débits seront vite oubliés dans un mois ou deux lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Un peu de patience Smile


Doc Mac

Excuse moi de te contredire si je peux me permettre.

Patauger un peu avec le chipset de ce proc denoterait une incompetence totale ce qui n'est surement pas le cas des ingenieurs d'inventel.
Free et sa toute petite equipe le font fonctionner quasiment a donf, il est tellement docile ce proc que cette histoire est incomprehensible.

L'historique de l'adsl n'a rien a voir, quand tu offres un service et que le client raque, il doit avoir acces au dit service, si on n'est pas capable techniquement de l'offrir, on s'abstient ou on change de boulot.

Quant a la patience, d'accord pour un service a venir mais pas pour un service qu'on paye.

La verite est ailleurs Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 16:57

Sl a tous super


Je suis tout à fait ok avec toi Berny !!!

C'est comme d'habitude Mamadoo met vite les choses à la vente pour pouvoir pas trop perdre de marché et quand ca fonctionne pas ils sont incapables de te dire ce qu'il y a et te dise ben oui vous comprenez vous faites partis des 1% chez qui ca marche pas.
Mais pendant ce temps tu continues à payer.
Et pour te faire rembourser à la sint glin glin il faut encore payer

Mais bon il faut faire avec !!!!! à mon grand regret !!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 17:00

Sl dabl00d

Moi j ai le mail de INVENTEL si tu veux donnes moi ton adresse mail je te l envoie.

Mais de toute facon Mamadoo te repondra que sont offre adsl2+ est entre : 8 et 18 Mb donc rien a faire la dessus.

Je le sais je l ai deja demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 18:01

J'ai lu tout ce que les membres du forum ont posté à propos de l'Inventel avec l'ADSL 2+.
J'aimerais un conseil là-dessus :
Jusqu'à ce matin j'étais en Débit Max jusqu'à 8 mégas avec l'Inventel :
débit très régulier en download : Toujours 795 Ko/sec en téléchargeant le fichier image.iso de test-débit.free., et ça depuis des semaines, ce qui me satisfait vu que je suis à 1160 m. du répartiteur.

Ce matin, le changement pour l'ADSL2+ que j'avais demandé jeudi dernier s'est fait apparemment sans problème. Depuis midi, j'ai testé ce nouveau débit : il est vraiment stabilisé à 1,19 Mo/sec. toujours avec le fichier image.iso de free.

Vu ce que j'ai avec l'Inventel, est-ce que vous pensez que je pourrais faire nettement mieux avec la Sagem ?

Et est-ce que ce serait aussi stable et sans problème qu'avec l'Inventel ?Car elle m'a l'air de toujours fonctionner comme une horloge (à part le débit limité).

Ca donne quand même à hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
flomanbo
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 18:59

moi jai le debit depuis ce matin ligne parfaite a 625m du terminal tou bien mai je download a 1.3mo/sec jai une inventel est que c'est a cause de ca apparament oui jatten un peu pr voir si je prend la sagem
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 21:05

stef1383 a écrit:
Sl dabl00d

Moi j ai le mail de INVENTEL si tu veux donnes moi ton adresse mail je te l envoie.

Mais de toute facon Mamadoo te repondra que sont offre adsl2+ est entre : 8 et 18 Mb donc rien a faire la dessus.

Je le sais je l ai deja demandé.

J'ai aussi demandé à INVENTEL ce message par écrit et je l'ai reçu. Merci de ta proposition.

L'offre ADSL2+ est bien entre 8 et 18Mb pour la SYNCHRO. J'ai personnellement 15Mb en syncho donc de ce côté là je n'ai rien à dire. Par contre, le matériel fournis, que je leur loue, n'étant pas compatible avec cette synchro, alors qu'il est impératif (d'après les dires du service commercial) de disposer d'une LIVEBOX pour l'obtenir, ils devront forcément faire qq chose. Au pire, j'essayerais d'envoyer un courrier au service commercial pour demander le remboursement de tous les mois d'abonnement tant que INVENTEL n'aura pas proposer un firmware adaptée ou que Wanadoo ne m'aura pas changer le matériel (INVENTEL->SAGEM).

On paye cher pour avoir de la qualité => OK mais il est hors de question de payer pour du matériel qui ne peut remplir son contrat à 100%.

J'essayerai d'appeller demain. On verra bien ! Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 22:48

En réponse à Berny sur les messages d'hier, Free dans ma région est le pire des FAI, pas de dégroupage et lignes pourries...

Le choix est vite fait car en dehors de Wanadoo, Cegetel et le neuf, il n'y a rien d'autre de disponible sauf le câble, mais à condition de ne pas trop en demander vu l'instabilité du système et le prix à payer.

et sorti de la ville du Mans pour les personnes un peu éloignées, il n'y a que Wanadoo, donc dans un tel système on ne peut qu'apprendre la patience à défaut d'être bien servis.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 10:47

Sl à toi docmac

Tu sais un forum c est fait pour s exprimer pas faire de la propagande !!!

Je crois que tu as eu une piqure et qu on te fais regulierement le rappel pour que tu sois toujours en forme pour mamadoo.

Effectivement par rapport à bien d autres fournisseurs mamadoo marche mieux que les autres quand il n y a pas de problemes mais c est loin d etre le cas car il y a tj un blem quelque part.

On est ici justement pour faire part des problemes et trouver des solutions constructives.

Mamadoo devrait se servir de ce forum pour voir les problemes.

Et effectivement je prends mon cas je suis chez mamadoo et je paye beaucoup plus chere que chez les autres ( je l ai est testé = dramatique)
pour pouvoir avoir un service et pouvoir appeler le 1013 1014 gratuitement et aller en agence pour me faire entendre quand tout est bloquer.

Mais Mamadoo n est pas mailleur que les autres juste qu ils ont des points de chute comme 1013 1014 et agences que les autres non pas.

Voila mon point de vue docmac et c est en toute sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 11:06

Désolé mon grand, mais la propagande c'est pas mon truc Smile

J'expose seulement la réalité à laquelle la plupart des gens qui n'habitent pas les grandes villes sont confrontés.

Concernat ton idée que Wanadoo se serve de ce Forum pour faire avancer les choses, je trouve àa génial, mais tenter le dialogue avec un Mamouth finanier comme Wanadoo est à mon avis très complexe.
Bien entendu que tout n'est pas parfait chez Wanadoo et comme tu le souligne très justement, heureusement qu'il y a les agences et les sevices 1013/1014, sans quoi Wanadoo serait un FAI comme les autres.

Pour ce qui est du prix, tu as raison c'est prohibitif, mais compte tenu de la manière dont ça ce passe chez les autres FAI pour le moment, Wanadoo a beau être très cher, il reste encore pour le moment au moin s les boutique pour se faire entendre et les service FT pour réagir rapidement.

Il est vrai que le Monde des FAI en général a un comportement proche d'un état mafieux, mais que faire ?

Pour le reste, pas de soucis, je ne me suis pas senti "piqué" j'ai juste pris la parole pour ceux qui n'ont même pas le choix de leur fournisseur d'Accès, mais malheureusement, ce là n'ont que peu de chance d'être entendus ...

Doc Mac Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 11:44

Sl à toiiiiii Gourami

A ta question posé si tu n as pas reelement besoin de 18 mb je serais toi j attendrais un peut car si tu change de livebox il va falloir que tu redonnes ton adresse mac et le num de serie de ta nouvelle Livebox et la pour une reatribution la galère va surement commencer, car en théorie c est tres simple et va tres vite mais en ce moment ils ont des problemes pour la reatribution avec les serveurs (si tu as la voie ip biensur), donc moi j attendrais mais je suis pas à ta place.

Sinon tu sais now que se sois liveBox inventel ou sagem c est pareil la configuration est pareil depuis les dernieres mises a jours.

Alors a toi de voir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 22:22

Je te remercie stef1383. J'ai décidé finalement de ne rien changer pour le moment car même si le débit n'est pas au top avec l'Inventel, il est d'une régularité impressionnante.
Aujourd'hui, j'ai testé à 6h.30 du mat., à midi, à 17h. ou à 20 h. et toujours un download stabilisé à 1,22 Mo/sec.
Quant à l'upload, il est toujours entre 800 et 900 Ko/sec.
Donc, wait and see jusqu'au prochain firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 05 à 15:19

Suite à mon post précédent :
J'ai un ami qui vient de recevoir une Lbox Sagem et qui me l'a apportée avant de l'utiliser pour que je la teste et que je compare avec mon Inventel.

Donc, désinstallation de l'Inventel, installation de la Sagem en éthernet et possibilité de comparer à conditions vraiment identiques.

Surprise ! Le débit obtenu mesuré à une dizaine de moments de la journée et de la soirée d'hier est le même qu'avec l'Inventel que j'avais, c'est à dire aux environs de 9,5 / 10 mégas (download tournant autour de 1,20 Mo/sec en moyenne avec moins de stabilité que l'Inventel).
La Sagem essayée disposait du firmware 3202_24013 A.

C'est donc sans regret que je retrouve aujourd'hui mon Inventel qui tourne en ce moment à 1,25 Mo/sec.
Je pense que dans mon cas, le débit que j'ai est peut-être le débit maximal que la ligne autorise et qu'à ce niveau de débit, il n'y a pas de différence entre les 2 modèles.

Je ne regrette pas malgré tout le passage à l'ADSL 2+ : je suis passé de 6,4 mégas à 10 mégas, ce qui représente un gain de + de 3,5 mégas car je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps le passage du 512 au 1024 Kbits m'avait paru une révolution.
Et puis, il y a l'upload et là, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Zoggynou
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 05 à 20:13

pour moi j'ai du 24 mégas non bridé en LB Inventel, allez voir mon post si pour les tofs ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 30 Sep 05 à 10:31

Sl Zoggynou

Deja tu veux dire quoi en disant ca :

allez voir mon post si pour les tofs ^^


Effectivement tu dis que tu as du 24 non bride avec une inventel mais bon tes posts sont fait pour la sagem puisque tu as recut une sagem mais bon

Tu as fait des copie des etats disant qu ils sont a 24 mega
Mais pourrais tu me faire la copie de la version de ton firmware de la live box svp
Autre question ton ordi est conecte directement a la livebox c est bien ca?

Merci de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 30 Sep 05 à 10:57

Zoggynou a écrit:
pour moi j'ai du 24 mégas non bridé en LB Inventel, allez voir mon post si pour les tofs ^^

Certes, quel debit reel as tu en ftp ou sur test-debit.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 EmptyVen 30 Sep 05 à 15:24

Alors effectivement j ai fait les manipEs pour voir de quoi il parlait

oui c est sure la ou il dit qu il a 24 Mbits/s moi j en ai 19.5 sur l etat passerelle internet

et sur la livebox la ou il a 24132 j ai 19716 et en flux la ou il a 24077 j ai 19556

donc si on regarde bien et si on va pas plus loint effectivement j ai mon debit bien qu il soit pas a 24 mb mais comme c est pas garantie !!!!!!

Mais la ou c est le plus rigolot c est que j ai fait les tests de telechargement et la on revient au meme probleme c est bride a 12 megas avec plusieurs telechargements donc RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+   Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» debit adsl2+ montant faible...
» Debit Max 8M ou Adsl2 18M?
» pb de debit adsl2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser